Acura MDX: Un VUS haut de gamme à trois rangées offrant les meilleures performances


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MDX
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Acura MDX

Doté d'une nouvelle calandre étonnante, ainsi que d'un capot, de phares et de deux sorties d'échappement restylés, le MDX 2017 offre un choix de finitions, y compris l'Elite avec sièges de capitaine à la deuxième rangée livrables. Les modèles canadiens de ce VUS multisegment sont équipés du système de traction intégrale Acura Super Handling (SH-AWD). Il augmente ou diminue sans effort et en douceur le couple appliqué à chaque roue en fonction des circonstances et des instructions de conduite.

Quelle Est La Particularité Du VUS Acura MDX Track-Styled?

Avec son style extérieur remarquable, le MDX peut être considéré comme associé au circuit de course. Qu'il s'agisse d'une hotte bien conçue, de deux tuyaux d'échappement à garniture chromée et d'une calandre Diamond Pentagon dominante, Acura MDX projette une image de précision et de potentiel latent de la part du designer.

Toutes les versions sont équipées d'un moteur V6 de 3,5 litres développant 290 chevaux, associé à une transmission automatique à neuf rapports et intégrant la gestion des cylindres variables qui permet de rouler sur trois cylindres lorsque la pleine puissance n'est pas requise. La version Elite de l’Acura MDX offre également une application de démarrage / arrêt automatique qui arrête le moteur au ralenti, mais elle peut être désactivée si vous le souhaitez.

L'alternative MDX Canadienne

Pour le marché canadien, seuls les modèles Acura MDX sont fournis avec le système de traction intégrale Super Handling (SH-AWD) du fabricant. Il est conçu pour s'adapter aux conditions de conduite et aux commandes du conducteur, telles que la négociation d'une courbe à droite. Dans ce cas, la roue arrière gauche reçoit davantage de puissance, ce qui resserre efficacement l’avant du véhicule dans les virages. Il distribue également de la puissance supplémentaire aux roues arrière lors des accélérations et de manière plus uniforme lors de la conduite sur des surfaces défavorables.

Cette application Acura MDX a la capacité d’envoyer un couple maximal de 70% sur l’essieu arrière et, à partir de ce moment, une distribution pouvant aller jusqu’à 100% sur les roues arrière gauche ou droite. Il s’agit d’un système de conduite amélioré qui contribue à faire du MDX un véhicule sûr, à direction précise, à direction rapide, qui offre au conducteur et aux passagers une conduite confortable et en douceur. Ces avantages sont renforcés par le poids de la direction, la réactivité de l’accélérateur et la polarisation SH-AWD, avec la possibilité de resserrer ou de recomposer dans un réglage déterminé Confort, Normal ou Sport.

Caractéristiques De Sécurité De Pointe

Le MDX offre aux conducteurs à la pointe de la technologie une large gamme d'applications électroniques, parmi lesquelles le régulateur de vitesse adaptatif, qui vous permet de maintenir une distance de sécurité avec l'arrière du véhicule qui vous précède, même à basse vitesse. En outre, l’Acura MDX est équipée de phares de croisement automatiques, d’un système d’avertisseur de collision et de freinage avant ainsi que d’une caméra de recul multi-angle, d’une assistance au maintien de la voie, etc.

Pour un conducteur avisé, l'Acura MDX est spécial en ce qu'il vous offre polyvalence et fiabilité dans une sensation de conduite incroyable!

Acura MDX: A Top Selling Three-Row Premium SUV, Delivering Exhilarating Performance.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All MDX
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Acura MDX

With a striking new grille, as well as restyled hood, headlights and twin tailpipes, the 2017 MDX offers a choice of trims, including the Elite with available second-row captain's chairs. Canadian models of this crossover SUV are provided with the Acura Super Handling all-wheel-drive system (SH-AWD). It effortlessly and smoothly increases or decreases torque to each wheel as required by driving circumstances and your driving commands.

What's Special About the Acura MDX Track-Styled SUV?

With its prominent exterior styling, the MDX can be seen as being associated with the racing track. From a well-designed hood to visual impacting chrome-trimmed dual exhaust pipes and a dominant Diamond Pentagon grille, Acura MDX projects an image of designer precision and latent potential.

All trims come with a 290 horsepower, 3.5-litre V6 engine linked to a nine-speed automatic transmission and including Variable Cylinder Management that provides driving on three cylinders when full power isn't required. The Elite trim of the Acura MDX also offers an auto start/stop application, which stops the engine when idling, but it can be disabled if you so wish.

The Canadian MDX Alternative

For the Canadian market, only the Acura MDX models are supplied with the manufacturer's Super Handling all-wheel-drive (SH-AWD) system. It is designed to adapt and conform to driving conditions and driver commands, such as negotiating a right-hand curve. In this instance, added power will be given to the left-rear wheel, which effectively tightens the front end during the cornering process. It also distributes additional power to the rear wheels during acceleration, and more evenly when driving on adverse surfaces.

This Acura MDX application has the capacity to dispatch a maximum of 70-percent torque to the rear axle, and from that point, distribution to as much as 100-percent to the left or right rear wheels. It's an enhancing driving system that contributes to making the MDX a fast-responding precision-steering safe vehicle that provides a smooth, comfortable ride for driver and passengers. These advantages are increased by the steering weight, throttle responsiveness and the SH-AWD bias having the option of being tightened or dialled back into a determined "Comfort", "Normal" or "Sport" setting.

State of the Art Safety Features

The MDX offers hi-tech oriented drivers a wide and varied range of electronic applications, amongst which is adaptive cruise control, which enables you to maintain a safe distance from the rear of the vehicle ahead of you, even at low speeds. In addition, the Acura MDX provides automatic high-beam headlights, as well as forward collision warning and braking, and a multi-angle rearview camera, lane-keeping assist and a lot more.

For a discerning driver, the Acura MDX is special in that it offers you versatility and reliability in one great driving sensation!