Acura RDX: Conçu pour vous permettre de vaincre n'importe quel obstacle qui vous est présenté de manière prestigieuse.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RDX
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Acura RDX

Avec le modèle de seconde génération du RDX en 2013, on pourrait dire que Honda a réussi à obtenir les aspects essentiels du véhicule parfaitement adaptés à son segment de marché. Les ajustements et les mises à niveau qui ont suivi ont influencé le modèle en lui permettant de conserver son avantage concurrentiel et sa popularité auprès des consommateurs.

Le Secret Du Succès Du RDX? Pouvoir Inhérent

Plusieurs raisons peuvent être attribuées au succès. Lorsqu'il est lié à un véhicule, le point de vue du consommateur peut être associé à l'innovation du fabricant et produire un gagnant. Dans le cas du RDX, le groupe motopropulseur est un aspect crucial lié à la popularité du modèle. Alors que la majorité des concurrents Premium Compact dépendent principalement d’un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres, le RDX offre aux conducteurs la puissance d’un V6 de 3,5 litres.

Un support supplémentaire pour le moteur est fourni avec la gestion de cylindre variable (VCM), avec un résultat de 279 chevaux à 6 200 tr / min, avec un couple de 252 lb-pi. À titre de comparaison, les modèles Acura RDX de première génération étaient équipés d'un moteur quatre cylindres de 2,3 L à turbocompresseur. En plus de l'efficacité du 3.5L-V6, on associe une transmission automatique à 6 vitesses extrêmement efficace et réactive, qui inclut un mode "Sport". La capacité de ce moteur à fournir un couple polyvalent donne au conducteur une réaction rapide de l'accélérateur et une accélération tout à fait acceptable de zéro à 100 km / h en 7 secondes environ, tout en restant très silencieux! Retour au VCM; lorsqu'il transporte une charge légère, le système permet la désactivation de trois cylindres du moteur.

L'agilité Du RDX

La suspension de l’Acura RDX est une suspension indépendante à quatre roues avec jambes de force MacPherson à l’avant, offrant une formation multibras à l’arrière avec des barres anti-roulis aux deux extrémités. Deux pistons par amortisseur (amortisseurs réactifs Amplitude) fonctionnent selon le principe de la première vibration absorbante mineure sur la route. La seconde est plus rigide et conçue pour améliorer la stabilité du véhicule aux quatre coins. La direction assistée électronique à adaptation de mouvement ajoute un support supplémentaire. Il est conçu pour fournir au conducteur suffisamment d’informations sur les performances générales du véhicule.

Les technologies de sécurité et d'assistance au conducteur de la suite RDX AcuraWatch sont intégrées aux normes. Cette application comprend le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d'urgence automatique, ainsi que des avertissements de collision avant et de sortie de voie et une assistance au maintien de la voie. Si vous décidez de mettre à niveau votre Acura RDX avec un ensemble Elite ou Technologie, le fabricant fournit son système d’informations pour angles morts et son écran de contrôle de la circulation arrière. Le RDX continue de produire une variété d’avantages automobiles grâce à l’expertise acquise grâce à une conception innovante et originale. Cela montre que plus récent et plus lumineux n'est pas nécessairement une formule gagnante.

Acura RDX: Designed to Enable You to Conquer Any Hurdle That's Thrown in Your Way in a Prestigious Manner.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Acura RDX

With the second-generation model of the RDX in 2013, it could be said that Honda succeeded in getting the essential aspects of the vehicle ideally suited to its market segment. The subsequent fine-tuning and upgrading have influenced the model retaining its competitive edge and consumer popularity.

The Secret of the RDX Success? Inherent Power

There are various reasons that can be attributed to success and when it relates to a vehicle the consumer perspective can combine with the manufacturer's innovation and produce a winner. In the case of the RDX, one crucial aspect related to the popularity of the model is the powertrain. Whilst the majority of Premium Compact competitors depend mainly on a turbocharged 2.0L, 4-cylinder engine, the RDX offers drivers the power of a 3.5-litre V6.

Further support for the engine is given with Variable Cylinder Management (VCM), with the result of 279-horsepower at 6,200 rpm, with a torque of 252 lb.-ft. Comparatively, the Acura RDX first-generation models were powered by a turbocharged 2.3L four-cylinder unit. Adding to the efficiency of the 3.5L-V6 is the link to an extremely effective and responsive 6-speed automatic transmission that includes a "Sport" mode. The ability of this engine to provide a versatile torque action gives the driver a fast throttle reaction and a highly acceptable acceleration of zero to 100 km/h in approximately 7-seconds, and it's also very quiet! Returning to the VCM; when carrying a light load the system permits deactivation of three of the engine's cylinders.

The Agility of the RDX

The suspension of the Acura RDX is a four-wheel independent suspension with MacPherson struts up front, providing a multi-link formation at the rear with anti-roll bars at both ends. Two pistons per damper (Amplitude reactive dampers) operate on the principle of the first absorbing minor road vibration. The second is more rigid and designed to improve vehicle stability at all four corners. Further support is added by motion-adaptive electronic power steering. It is designed to provide sufficient information to the driver regarding general vehicle performance.

Fitted as standards are the RDX AcuraWatch suite safety and driver-assistive technologies. Included in this application are adaptive cruise control and automatic emergency braking, as well as forward collision and lane departure warnings and lane keeping assist. Should you elect to further upgrade your Acura RDX with an Elite or Technology package, then the manufacturer contributes its blind-spot information system and the rear-cross-traffic monitor. The RDX continues to produce a variety of motoring advantages with the expertise gained from original innovative design. It shows that newer and brighter is not necessarily a winning formula.