Acura RLX: Une voiture haut de gamme pratique, sûre, économe en carburant et tout le reste.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RLX
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Acura Rlx

L'intérieur du RLX 2018 incarne un travail de précision, un espace et un confort sans égal. Les sièges sportifs ont été redessinés et sont dotés de passepoils et de coutures très contrastés. L'Acura RLX vous offre les meilleures performances dans une berline.

À Quoi S'attendre De L'Acura RLX 2018

Pour 2018, l’Acura RLX est dotée d’un design d’une élégance remarquable qui améliore considérablement les performances de la voiture. Acura considère la RLX comme la berline la plus sophistiquée et la plus performante jamais produite. La voiture est une sportive hybride de 377 chevaux dotée d'un DCT 7 vitesses ou d'un système de direction intégrale de précision de 310 chevaux couplée à une toute nouvelle transmission automatique à dix vitesses. Le véhicule est leur voiture phare et leur plus grande berline.

Tout Nouveau Et Passionnant

Vous constaterez que l’Acura RLX est dotée de tout nouveaux feux arrière à LED, d’un double échappement apparent et d’un diffuseur arrière noir brillant qui fait toute la différence. C'est la deuxième berline Acura à adopter la signature Diamond Pentagon Grille, et la première berline Acura à offrir une peinture de qualité supérieure en rouge brillant métallisé et en majestueux Black Pearl. Les côtés profondément sculptés balayent les passages de roue arrière et les roues de 22 pouces qui soulignent l’attitude sportive de la voiture. Les phares à DEL et les feux arrière flottants à DEL, constellation de bijoux, ainsi que l’absence de montant B complètent encore plus le design continu.

La technologie en expansion de l'assistance au conducteur d'Acura Watch comprend désormais l'assistance d'assistance à l'embouteillage. Ce système fonctionne à partir d'un arrêt complet et à basse vitesse pour vous aider à garder votre voiture dans la voie dans laquelle vous vous rendez. C'est une première Acura et est livré en standard sur tous les modèles RLX 2018.

Intérieur Spectaculaire Accrocheur

Les détails modernes de l'intérieur de l'Acura RLX sont illustrés par le tableau de bord détaillé à double couche, qui contraste avec les sièges sport avant redessinés et contrastés, dotés de renforts agressifs, de passepoils et de surpiqûres contrastés. Une nouvelle option de couleur claire d’Espresso est également disponible. Les sièges arrière flottants fins donnent l’impression de se détendre dans un salon plutôt que dans une voiture. Le large panneau de bas de porte se jette dans le seuil latéral intérieur, se transformant en un porte-à-faux pour les sièges arrière flottants, puis redescend pour aider à former la structure de la forme aérodynamique en métal des appuie-tête arrière.

A cela s’ajoute l’aspect agréable des grilles de haut-parleurs fabriquées à la main en bois exotique. Il existe un volant de style sportif, avec sélecteurs de vitesse, commandes de système dynamiques intégrées et affichage tête haute. L'écran central ultra-large et incurvé, actionné par un pavé tactile flottant suspendu à la colonne centrale en porte-à-faux, contribue à l'ambiance retrouvée par les passagers à l'intérieur de la voiture.

Acura RLX

The 2018 RLX interior embodies precision craftsmanship with class-leading space and comfort. The sporty seats have been redesigned and come with aggressive bolstering and high-contrast piping and stitching. The Acura RLX offers you the best performance in a sedan.

What to Expect From the 2018 Acura RLX

For 2018, the Acura RLX comes with a strikingly elegant design that dramatically enhances the performance of the car. Acura considers the RLX to be the most sophisticated and best-performing sedan they have yet produced. The car is a 377 horsepower Sports Hybrid with 7-speed DCT or 310 horsepower Precision All-Wheel Steer paired to an all-new ten-speed automatic transmission. The vehicle is their flagship car and their biggest sedan.

All New and Exciting

You will find the Acura RLX has all-new LED Taillights, an exposed dual exhaust and a gloss black rear diffuser that makes a statement. It's the second Acura sedan to adopt the signature Diamond Pentagon Grille, and the first Acura sedan to offer premium paint in Brilliant Red Metallic and Majestic Black Pearl. Emphasizing the athletic stance of the car are the deeply sculpted sides sweeping over the rear wheel arches and 22-inch wheels. Signature lighting jewel constellation LED headlights and floating taillights, as well as the absence of a B-pillar further compliment the continuous sweeping design.

The Acura Watch driver assistance expanding technology now includes Traffic Jam Assist. This system operates from a complete stop and at low speeds to help keep your car in the lane in which you are travelling. It is an Acura first and comes standard on all 2018 RLX models.

Dramatic Eye-Catching Interior

The modern details of the Acura RLX interior are expressed by the detailed double-layered instrument panel against the contrasting redesigned front sports seats that come with aggressive bolstering and high-contrast piping and stitching. A new light colour option of Espresso is also available. The thin floating rear seats give the impression of relaxing in a lounge rather than being in a car. The large door rocker panel flows into the interior side sill, transitioning into a cantilever for the floating rear seats and then flowing down to help form the structure for the metal airfoil shape of the rear headrests.

Added to this, is the pleasing appearance of the exotic wood hand-crafted audio speaker grilles. There is a sport-styled steering wheel, with paddle shifters, integrated dynamic system controls and a heads-up display. The ultra-wide and curved centre screen operated by a floating touchpad suspended on the cantilevered centre stack, all further contribute to the ambience found by passengers in the interior of the car.