Acura TLX: Une Berline Hautes Performances Dotée de Nombreuses Caractéristiques haut de gamme


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All TLX
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Acura TLX

La nouvelle Acura TLX offre aux acheteurs des choix adaptés à leurs besoins personnels. Que ce soit le modèle de base à 4 cylindres ou les voitures à 6 cylindres A-Spec et Advance-package, une gamme étendue et variée d'équipements de base est disponible avec cette berline de sport de luxe.

Quand caractéristiques de luxe et conduite pratique se combinent

En commençant par le modèle de base; Il comprend, outre les phares à DEL, une compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. Parmi les autres équipements de série, citons les sièges avant chauffants, un frein de stationnement électrique, une fonction de retenue automatique des freins et une technologie de sécurité polyvalente. Mais l'Acura TLX a plus; sous la forme d'un système de freinage avec atténuation de collision, d'une assistance au maintien de la voie et au-delà.

Il est raisonnable de supposer que la valeur est un atout attrayant, ce qui fait du TLX un article très attrayant, sans même regarder ses lignes extérieures, son design intérieur et son style général. Cette nouvelle voiture est dotée d'une calandre en diamant et pentagone qui a considérablement amélioré son approche visuelle. Les fabricants TLX ont veillé à ce que la valeur totale du véhicule soit conservée dans le nouveau modèle et dans son volume de fonctionnalités standard. L'Acura TLX est un véhicule prêt à rivaliser avec les meilleurs de son segment.

Relever le Défi

C'est une berline sportive qui exige la reconnaissance des autres usagers de la route et des passagers allongés dans son luxe intérieur. On peut soutenir que les fonctionnalités standard de TLX sont conçues pour avoir un impact sur le marché et le font avec beaucoup de styles. Avec les fonctionnalités pratiques de conduite et de sécurité, l’avantage de l’infotainment est conçu pour rendre votre expérience de conduite polyvalente et différente.

L'Acura TLX vous offre une opportunité, avec la possibilité de combiner votre Smartphone avec Android Auto ou Apple CarPlay. Cela vous fournirait pratiquement un système de navigation dans la voiture, où que vous ayez un signal téléphonique. Bien que la fonctionnalité de sécurité active puisse sembler difficile dans son application à la prévention des collisions, on peut dire que, comme dans la plupart des applications novatrices, les conditions de conduite actuelles en font un atout précieux.

Le Luxe Rencontre la Praticité

Pour quiconque considère que le luxe n’est pas pratique, cela peut être un cas de perception. Un exemple est que la technologie de sécurité active n'est pas simplement une fonctionnalité supplémentaire pour impressionner. Le luxe ne se limite pas à des fonctionnalités; dans diverses circonstances, les acheteurs décident du véhicule qui répond le mieux à leurs besoins spécifiques.

L'Acura TLX peut être considérée comme répondant à une gamme plus large et plus variée d'exigences en matière de conduite, avec des fonctionnalités standard ajoutées, offrant une conduite économique améliorée pour les utilisateurs. Parmi les statistiques de performance signalées, citons le moteur 4 cylindres i-VTEC à injection directe à injection directe, à DACT et 16 soupapes, de série. Il génère 206 chevaux à 6 800 tr / min et 182 lb-pi. de couple à 4500 tr / min.

Acura TLX: A Performance Sedan With Plenty of Premium Features


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All TLX
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Acura TLX

The new Acura TLX offers buyers choices to suit their personal requirements. Whether it's the 4-cylinder base model or the 6-cylinder A-Spec and Advance-package cars, there is a wide and varied range of standard equipment available with this luxury sports sedan.

When Luxury Features and Practical Driving Combine

Starting at the beginning with the base model; it includes apart from the LED headlights, an Apple CarPlay and Android Auto compatibility. Amongst the other standard features are heated front seats and an electric parking brake, plus an auto brake hold and versatile safety technology. But the Acura TLX has more; in the form of a collision mitigation braking system, to a lane keeping assist and beyond.

It's reasonable to presume that value is an appealing asset, which makes the TLX a very attractive item, without even looking at its exterior lines, interior design and overall style. This new car boasts a diamond-pentagon front grille that has made a highly significant visual improvement in its approach. The TLX manufacturers have ensured that complete vehicle value has been retained in the new model and with its volume of standard features. The Acura TLX is a vehicle ready to compete against the best in its segment.

Meeting the Challenge

This is a sports-sedan that demands recognition from other road users and the passengers reclining in its interior luxury. Arguably, the TLX standard features are designed to impact on the marketplace and they do this with a lot of styles. With the practical driving and safety features, there is the infotainment advantage, all designed to make your driving experience versatile and different.

The Acura TLX offers you an opportunity, with the ability of your Smartphone to combine with Android Auto or Apple CarPlay. This would practically provide you with an in-car navigation system, wherever you have a phone signal. Although the Active safety tech feature can seem challenging in its application to collision mitigation, it can be said that like most innovative applications, present-day driving conditions make it a valuable asset.

Luxury Meets Practicality

For anyone who considers that luxurious is not being practical, this could be a case of perception. An example is that Active Safety technology is not just an added feature to impress. Luxury cannot be confined to just features; in various circumstances, buyers decide on a particular vehicle that best meets their specific needs.

The Acura TLX can be regarded as meeting a wider and more varied range of motoring requirements with added standard features, offering improved economic driving for users. Some reported performance stats include the standard 2.4-litre, 16-valve Direct Injection DOHC, i-VTEC 4-cylinder engine. It generates 206 horsepower at 6800 rpm with 182 lb.-ft. of torque at 4500 rpm.