Acura ZDX: une voiture élégante très confortable à l'intérieur et offrant une superbe performance


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All ZDX
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Acura ZDX

Visiblement dirigé vers ceux qui n’ont pas d’enfants, l’Acura ZDX pourrait sans doute être décrit comme un véhicule qui projette ses différences par rapport à ses concurrents du segment. Le ZDX offre un personnage avec un appel défini.

Un Style Unique Avec Appel du Marché

Bien que n'étant pas réputé pour son ampleur, la ZDX offrait à ses supporters un véhicule qui projetait délibérément ses différences de marché. Si nous voulons être réalistes, entrer dans la voiture n’était pas l’action la plus facile ni la plus pratique. Cela était principalement dû à l'élégance ou à la ligne basse de la voiture, par exemple, la forme en verre design de la porte arrière, qui a rencontré les poignées de porte dissimulées..

Pour tous ceux qui cherchent un moyen d'échapper aux modèles standard usuels; l'Acura ZDX était la réponse. Avec son toit ouvrant expansif et ses nombreux contrôles techniques de l'activité, il s'agissait d'une voiture qui ravissait par son originalité.

Une aventure en conduite

Un aspect particulier de la ZDX qui a stimulé les sens était sa pureté, dans le charisme de votre visage. C'était un défi flagrant au conducteur de se joindre à lui pour une aventure automobile particulière. Cela a été aidé par;

Garniture intérieure en cuir amélioré
Système de navigation
Excellente installation audio
Caméra de recul

Parmi les autres ajouts dans la ZDX, citons le groupe Advance, qui comprend un régulateur de vitesse adaptatif, une suspension réglable, un avertisseur de angle mort ainsi qu’une application d’alerte avant collision, avec encore plus.

Dire que l'Acura ZDX a montré des différences par rapport à ses pairs serait un euphémisme. Cependant, elle offrait relativement au public de conduire une expérience ou une aventure automobile, qui était compétitive en prix et créait un nouvel environnement de conduite rafraîchissant.

Jouer avec la ZDX

Le moteur V6 de 3,7 litres de l'Acura ZDX génère 300 chevaux. Associé au nouveau système de transmission automatique à 6 vitesses et de coupe-cylindre, il offre une efficacité énergétique moyenne de 11,76 L / 100 km, qui aurait été compétente. La ZDX a bien performé dans les courbes de négociation, de manière compétente et avec une stabilité enviable. Cela pourrait être attribué à une meilleure réactivité de la direction et à la traction intégrale Super Handling..

Le "système dynamique intégré" fournissait ce qui était apparemment des amortisseurs "magnétorhéologiques". En termes réels, l’Acura ZDX disposait d’amortisseurs avec un fluide qui modifiait sa viscosité et donc sa rigidité immédiatement en réaction aux différences de courant. Cela a permis de réduire les mouvements du corps et de compenser les impacts sur la route.

Acura ZDX

Seemingly directed towards those who do not have children, the Acura ZDX could arguably be described as a vehicle that projects its differences in relation to its segment competitors. The ZDX offers a character with a defined appeal.

A Unique Styling With Market Appeal

Although not renowned for its spaciousness, the ZDX offered its supporters a vehicle that deliberately projected its market differences. If we are to be realistic, entering the car was not the easiest or most convenient of actions to perform. This was primarily due to the sleek or low-line style of the car, for example, the designer glass form in the rear-door, which met the concealed door handles.

For anyone seeking a means of escape from the usual run-of-the-mill standard models; the Acura ZDX was the answer. With an expansive sunroof and a vast array of technical activity controls, this was a car that revelled in its originality.

An Adventure in Driving

A particular aspect of the ZDX that stimulated the senses was its sheer, in your face charisma. It was blatant with a challenge to the driver to join it on a special motoring adventure. This was helped by;

Upgraded leather interior trim
Navigational system
Excellent audio facility
Backup camera

Some of the further additions in the ZDX included the Advance package in the form of an adaptive cruise control, adjustable suspension, blind-spot warning, as well as a pre-collision warning application, with again, a lot more.

To say the Acura ZDX showed differences to its peers would be putting it mildly. However, relatively it was offering the driving public a motoring experience, or adventure, which was price competitive and created a new refreshing driving environment.

Performing with the ZDX

The 3.7-L, V6 engine of the Acura ZDX generates 300 horsepower, and combined with the new 6-speed automatic transmission and cylinder-cut-off system, it provides a reportedly competent average fuel efficiency of 11.76 L/100 km. The ZDX performed well in negotiating curves, competently and with enviable stability. This could be attributed to some improved steering responsiveness and the Super Handling All-Wheel Drive.

The "integrated dynamic system" provided what were reportedly "magnetorheological" shock absorbers. In real terms, the Acura ZDX had shock absorbers with a fluid that changed its viscosity and therefore, the rigidity immediately in reaction to differences in the electrical current. It gave a reduction in body movement and compensated for those highway impacts.