Stelvio: style de classe


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Stelvio
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Considérant que le segment des SUV et des véhicules multisegments du marché semble être une mine d’or sans fin pour tous les principaux constructeurs automobiles, Alfa Romeo a décidé de se joindre à la mêlée. Mais Alfa Romeo a décidé de produire un véhicule non seulement utilitaire, mais suffisamment spacieux; ils voulaient un VUS multisegment qui incarne ce qu'est la société. Caractère élégant, sportif et sportif, suivi de performances exceptionnelles - lors de la conception et de l’exécution de la production du Stelvio, Alfa Romeo a réussi à nouveau à offrir des résultats sur tous les plans.

Italian Charm

Depuis la création de la société, l'équipe de concepteurs d'Alfa Romeo était remplie de visionnaires incroyablement doués qui continuaient à fournir un design exceptionnel avec chaque nouveau modèle. Le Stelvio ne fait pas exception. le châssis sportif et sportif de son homologue de la berline Giulia a été soulevé et réarmé, offrant ainsi au véhicule une apparence exceptionnellement élégante et charmante. Le nez pointu se transforme progressivement en un dos parfaitement incurvé, offrant un rafraîchissement agréable à partir de croisements de plus en plus semblables à ceux que l'on voit chaque jour dans les rues. L'Alfa Romeo Stelvio est immédiatement reconnaissable, dans tous les environnements, dans toutes les situations.

L'Alfa Romeo Stelvio est disponible en trois configurations, mais voici ce que le modèle de base a à offrir sous le capot pour le prix d'entrée. Le quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres offre une puissance de 280 chevaux et est associé à une transmission automatique à huit rapports. Le moteur est très réactif et, comme dans toute Alfa Romeo, vous donnez le plus de contrôle possible sur les performances du véhicule. Sur la route, vous pourrez découvrir ce que le moteur est capable d’offrir dans cette configuration. En voiture, l’accélération est un peu plus rapide que sur papier et le moteur semble parfaitement positionné dans un châssis légèrement plus léger, ce qui permet au Stelvio de tirer le meilleur parti de son apparence aérodynamique. Au total, ce moteur convient parfaitement au Stelvio et fournira un service fiable et confiant à long terme.

L'art De Conduire

La Stelvio fait partie de ces voitures qui rendront votre trajet quotidien incroyablement vivant et amusant. C'est une voiture qui procure tant de plaisir, même dans les zones urbaines et surpeuplées. La manipulation est incroyablement précise, mais complètement sans effort. Prendre des virages et faire demi-tour sera plus fluide que jamais et le Stelvio danse dans les virages serrés avec l'élégance d'une voiture beaucoup plus petite. La confiance est toujours présente tout en accélérant et c’est là que les tendances de course du Stelvio se font connaître. Tout le monde sait qu’ils peuvent toujours compter sur une conduite douce mais aventureuse à l’intérieur d’un ab Alfa Romeo, mais comme il s’agit du premier multisegment / VUS produit par la société, la transition s’est incroyablement bien déroulée, faisant de chaque sortie dans le Stelvio un véritable plaisir .

Le design à la fois classique et luxueux de l’intérieur contribuera certainement à ce sentiment avec les gadgets nécessaires à portée de main. Bien que regardant de l’extérieur, certains diraient que le Stelvio manque d’espace, l’intérieur donne une impression complètement différente. Même si vous prenez le Stelvio sur de longues distances, le confort est assuré pour le conducteur et pour 3 passagers adultes.

Un Succès Global

L’impression générale est qu’Alfa Romeo peut être plus que confiant s’ils décident d’offrir un autre VUS à leurs clients potentiels. Le Stelvio est un nouveau produit parfaitement fini, respectant la tradition d’Alfa Romeo. Bien que le concept de crossover soit principalement utilitaire, Alfa Romeo a prouvé que la joie de conduire sera procurée par chaque nouveau modèle proposé, quels que soient son type et sa taille.

Stelvio: Class leading style


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Stelvio
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


Considering that the SUV and crossover segment of the market seems to be an endless gold-mine for every major car manufacturer, Alfa Romeo decided to join the fray. But, Alfa Romeo decided to produce a vehicle which is not only utility-based and spacious enough; they wanted a crossover SUV to embody what the company is all about. Elegance, sporty and athletic character followed by outstanding performance - in designing and executing the production of the Stelvio, Alfa Romeo managed to once again deliver on all fronts.

Italian Charm


Since the inception of the company, the designer team at Alfa Romeo was filled with incredibly gifted visionaries who kept delivering on outstanding design with every new model. The Stelvio is no exception; the sporty and athletic chassis of its sedan counterpart Giulia was lifted and re-armed, providing an exceptionally stylish and charming look of the vehicle itself. The sharp nose gradually transforms into a perfectly curved back, providing a pleasant refreshment from increasingly similar looking crossovers seen on the streets every day. The Alfa Romeo Stelvio is instantly recognizable, in any surrounding, in any situation.

The Alfa Romeo Stelvio comes in three configurations, but here is what the base model has to offer under the hood for the entry price. The turbocharged 2.0-litre inline four cylinder engine is able to provide an output of 280 horsepower and is paired with an eight-speed automatic transmission. The engine is very responsive and, like in every Alfa Romeo, you are given as much control as possible over the performance of the vehicle. On the open road, you will be able to experience what the engine is capable of offering in this configuration. The in-car feeling is that it accelerates a bit faster than on paper, and it looks as though the engine is perfectly positioned within the slightly lighter chassis, enabling the Stelvio to utilize the most from its aerodynamic look. All in all, this engine fits the Stelvio like a perfectly tailored suit and will provide reliable and confident service in the long run.

The Art of Driving


The Stelvio is one of those cars that will make your daily commute incredibly vibrant and fun. It is a car that offers so much enjoyment even in urban and crowded areas. The handling is incredibly precise, yet completely effortless. Taking corners and U-turns will be smoother than ever, and the Stelvio dances around tight corners with the elegance of a much smaller car. Confidence is ever-present while accelerating and that is where the racing tendencies of the Stelvio makes their presence known. Everyone knows they can always count on the smooth, yet adventurous ride while inside ab Alfa Romeo, but considering that this is the first crossover/SUV that the company has produced, the transition has gone incredibly well, making every ride in the Stelvio a joyride.

The classic, yet luxurious design of the interior will certainly contribute to this feeling with necessary gadgets available within reach. Although looking from the outside some would say that the Stelvio is lacking space, on the inside you get a completely different impression. Even if you take the Stelvio long distance, comfort is ensured for both the driver and 3 adult passengers.

An Overall Success


The overall impression is that Alfa Romeo can be more than confident if they decide to offer another SUV to their potential clients. The Stelvio is a perfectly finished new product, with the tradition of Alfa Romeo everywhere around it. Although the crossover concept was mainly utilitarian, Alfa Romeo has proven that the joy of driving will be provided by every new model they release, regardless of the type or size.