Audi A3: Une petite voiture de luxe qui incarne une solide ingénierie allemande


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All A3
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Sortir De L'ordinaire Avec La Audi A3 Berline

Le modèle Audi A3 est déjà une légende à part entière, mais il continue de surprendre et de stimuler un consommateur qui attend désormais de la marque "inhabituel". La classe et le style sont naturellement associés à cette marque, avec des mises à jour de haute technologie qui ont permis à l’A3 de rester au sommet de sa catégorie. Cependant, il s’agit d’une arme à double tranchant, et il est nécessaire pour Audi de maintenir ses innovations innovantes et créatives pour rester à l’avant-garde des prédateurs de la concurrence à la poursuite de la concurrence! Cela signifie que le dernier modèle Audi A3 jouit d'un prestige et d'un succès considérables. Cela pourrait expliquer pourquoi l'équipe de rêve d'Audi n'a apporté aucune modification spectaculaire à la formule de conception de la berline A3 compacte 2017. L’A3 est un exemple de conception et de capacité technique. Avec son nouveau moteur de base, un peu de rajeunissement à l’extérieur et une grande quantité de nouvelles fonctionnalités de haute technologie, que faut-il de plus?

Le Secret De La Réussite Marketing

Il a été prouvé à maintes reprises qu'il existait des légendes et des voitures de caractère. Ils obtiennent leur statut pour une raison particulière, généralement perçue par les plus importants consommateurs. Les prétendants sont nombreux et variés, mais peu d'entre eux entrent dans la postérité. L'Audi A3, déjà très respectée, a atteint un certain statut automobile, comme en témoigne le modèle A3 Technik 2017 qui reçoit le traitement extérieur Audi S-Line. Avec ses feux à DEL ultramodernes, ses clignotants directionnels à l'arrière et ses jantes très élégantes de 46 cm, cette berline compacte est présentée avec une présence remarquable sur la route. La nouvelle A3 a une apparence sophistiquée, mais en même temps, elle est dotée d’un ton sportif attrayant, ce qui lui a permis d’ajouter un regard possible sur l’avenir!

La Différence Audi A3 Powered

La Quattro égale la puissance et la A3 2017 à propulsion avant à traction avant dispose d'un nouveau moteur à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Il génère 186 chevaux avec un couple de 221 lb-pi, ce qui est satisfaisant pour la berline A3 compacte d’environ 1 500 kilogrammes. Cependant, si vous décidez que la traction intégrale Quattro est votre point fort, vous pouvez vous attendre à un moteur 2.0T plus puissant. Cela pousse 220 chevaux avec un couple de 258 lb-pi. Il y a beaucoup plus à dire et à expérimenter avec la nouvelle Audi A3 2017. Votre prochaine étape consiste donc à prendre le volant d'une!

Audi A3: A top luxury small car that epitomizes solid German engineering


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Escape from the Ordinary with the Audi A3 Sedan

The Audi A3 model is already a driving legend in its own right, but it continues to surprise and stimulate a consumer that now expects "unusual" as the norm from this manufacturer. Class and style are naturally associated with this brand, with hi-tech updating that has helped keep the A3 top of its class. However, it's a two-edged sword, with the need for Audi to maintain its innovative and creative upgrading to keep ahead of the competition predators that are in hot pursuit! This means there is a huge degree of market-related prestige and success attached to the latest Audi A3 model. It could explain the reason why the Audi dream-team has not made any spectacular changes to the 2017 A3 sub-compact sedan design formula. The A3 is an example of design and technical ability and with its new base engine, some rejuvenation to the exterior and a large dose of new hi-tech features, what more is required?

The Secret of Driving a Marketing Success

It has been proven time and again that there are legends and character cars. They achieve their status for a particular reason, generally perceived by the all-important consumers. There are many and varied contenders but relatively few make the drive into posterity. The already highly respected performing Audi A3 has achieved a certain motoring status, highlighted by the 2017 A3 Technik model receiving the Audi S-Line exterior treatment. With ultra-modern LED lights and directional rear turn signals and highly-stylish 46-centimetre wheels, this compact sedan is presented with a great road presence. The new A3 has an appearance of sophistication but at the same time, it has been given an attractive sports tone, which has added a subtle and extremely pleasing possible look into the future!

The Audi A3 Powered Difference

Quattro equals power and the front-wheel-drive 2017 baseline A3 Audi has received a new 2.0 litre, 4-cylinder turbocharged, four-cylinder engine. It generates 186 horsepower with a torque of 221 lb-ft of torque, satisfactory for the approximate 1,500 kilogram compact A3 sedan. However, if you decide the Quattro all-wheel drive is your forte, then you can expect a more powerful 2.0T engine. This pushes out 220 horsepower with a torque of 258 lb-ft. There is a lot more to be said and experienced with the new 2017 Audi A3, so your next step is to get behind the wheel of one!