Audi A4: Une voiture élégante et sophistiquée qui respire le luxe et se vante d'un riche système d'infodivertissement.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All A4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

L'efficacité Et Le Silence De Le' Audi A4

L'Audi A4 2.0 litres turbo Quattro confirme le calme de la conduite. La tête et le turbocompresseur ont été optimisés pour offrir une puissance de 252 chevaux à 6000 tr / min et un couple de 273 lb-pi à 1600 tr / min. L’A4 ne présente pas de retard et offre une forte attraction du ralenti à la ligne de vitesse dédiée. Apple CarPlay et Android Auto sont des fonctionnalités standard, mais les quatre roues motrices et un système audio à 19 haut-parleurs sont des fonctions optionnelles. Cependant, des signes d'amélioration se manifestent dans tout le véhicule, tels que l'écran d'instruments reconfigurable, l'habitacle moderne et la boîte automatique à double embrayage à sept rapports à changement rapide remplaçant le système automatique à huit vitesses classique. Il y a aussi la disponibilité d'un manuel à six vitesses pour le modèle Audi A4 2017.

Audi A4 Équipement Standard

Un toit ouvrant est de série sur l'A4, tout comme une caméra de recul, des phares au xénon, des sièges en cuir, des sièges avant à réglage électrique et un rétroviseur intérieur à atténuation automatique. Les roues de dix-sept pouces et Apple CarPlay sont également de série. Si vous choisissez la garniture Premium Plus, vous disposez de phares à DEL, de jantes de 18 pouces, d’un système audio Bang & Olufsen à 19 haut-parleurs de 755 watts, d’une alarme antivol, de sièges à mémoire chauffante ainsi que de kit corps en ligne. Sinon, la voiture de prestige offre un affichage tête haute, une jauge numérique et le paquet technologique qui inclut la navigation, un écran central plus grand, une surveillance des angles morts et un avertissement de collision par l'arrière.

L'intérieur

L'Audi A4 est raffinée, pleine de technologie et offre un intérieur bien pensé. Les plastiques haut de gamme luxueux, l'aluminium, les formes astucieusement sculptées et les appareillages satisfaisants sont des plus satisfaisants, même pour les plus avertis. L'écran ACL de 12,3 pouces placé derrière l'élégant volant à trois branches offre des jauges de petite ou grande taille ainsi que des informations détaillées sur les cartes Google ou les trajets qui restent lisibles, même à la lumière directe du soleil. Le levier de vitesses sert également de repose-main aux sièges de soutien de style sportif.

Le Groupe Motopropulseur Compétent

Comme l'A4 est équipé d'un amortissement adaptatif, les amortisseurs changent automatiquement de rigidité eux-mêmes ou à la demande du conducteur. En mode confort, le manège glisse légèrement avant de se resserrer, et les départs dynamiques sont serrés et ne le deviennent que plus. La servodirection assistée électriquement est également réglable. Les freins sont excellents et se sentent superbes, car Audi a équipé l’A-4 d’étriers à quatre pistons. L'Audi A4 est rapide et silencieuse, l'une des meilleures voitures de sa catégorie. L'intérieur de la voiture est sophistiqué et bien conçu avec l'utilisation de matériaux qui impressionneront les passionnés de voiture.

Audi A4: A handsome and sophisticated car that exudes luxury and boasts of a rich infotainment system.


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Efficient Performance and the Silence of the Audi A4

The Audi A4 2.0-Litre turbo Quattro confirms the quietness of the ride. Coming with a variation of the former engine, the head and turbocharger have been enhanced to an output of 252 horsepower at 6000 rpm and 273 lb-ft of torque at 1600 rpm. The A4 is free of lag and delivers a strong pull from idling to dedicated speed line. Convenient Apple CarPlay and Android Auto are standard but all-wheel-drive and a nineteen-speaker audio system are optional features. However, there are signs of upgrading throughout the vehicle, such as the reconfigurable instrument screen, the up-to-date interior of the car and the quick-shifting seven-speed dual-clutch automatic replacing the conventional eight-speed automatic. There is also the availability of a six-speed manual for the 2017 Audi A4 model.

Audi A4 Standard Equipment

A sunroof comes as standard equipment on the A4, as do a rear-view camera, Xenon headlights, leather seats, power front seats, and an auto-dimming mirror. Also standard are seventeen-inch wheels and Apple CarPlay. If you choose to select the Premium Plus trim, you have LED headlights, eighteen-inch wheels, a 755 watt 19-speaker Bang & Olufsen audio system, an anti-theft alarm, heated memory seats as well as the top quality looking S-line body kit. Or else, the prestige-package car delivers a head-up display, a digital gauge cluster, and the Technology package that comes inclusive of navigation, a larger centre screen, blind-spot monitoring, as well as rear-end collision warning.

The Interior

The Audi A4 is refined, full of technology, and offers a well-thought-out interior. Luxurious top of the range plastics, aluminum, and the artfully sculpted shapes and satisfying switchgear is most satisfying, even to the most discerning people. The 12.3-inch LCD screen positioned behind the elegant three-spoke steering wheel offers full-sized or small gauges as well as detailed Google map or trip information that remains legible even when in direct sunlight. The shifter doubles as a hand-rest to the sports styled supportive seats.

The Competent Powertrain

As the A4 is equipped with adaptive damping, the shocks automatically change stiffness themselves or at the driver's command. In the comfort mode, the ride wallows slightly before it tightens, and the dynamic starts are tight and only get tighter. The electrically assisted power steering is also adjustable. The brakes are excellent and feel superb due to Audi fitting the A-4 with four-piston front calipers. The Audi A4 is quick and silent, one of the best cars of its class. The interior of the car is sophisticated and well-designed with the use of materials that will impress those car enthusiasts.