Audi A6: Une voiture de direction qui fait vibrer et affiche une personnalité vive.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All A6
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Prestige Audi A6 Est Une Voiture Que C'est Un Plaisir De Posséder

L'extérieur de la dernière Audi A6 est audacieux et imposant avec ses phares, feux arrière à DEL, pare-chocs avant et calandre améliorés, ainsi que l'entrée et le démarrage sans clé. Si vous sélectionnez le nouvel ensemble compétition, disponible sur les versions Prestige et Premium Plus, vous obtenez un ton plus agressif avec un boîtier de rétroviseur extérieur noir. étriers de frein rouges et roues de 20 pouces à cinq branches doubles à cinq branches et titane avec pneus été. La mise à niveau standard du modèle Premium de base comprend des capteurs de stationnement et une caméra de recul, un toit ouvrant, un climatiseur à trois zones et un intérieur en cuir. De plus, les sièges avant sont chauffants et les sièges arrière rabattables sont divisés en 60/40. La traction est excellente avec le système toutes roues Audi Quattro et les trois groupes motopropulseurs, le V6 à quatre cylindres suralimenté, le suralimenté ou le bi-turbo de la S6.

L'intérieur

L'intérieur de l'A6 est élégant, confortable et séduisant grâce à la garniture en cuir et aux garnitures complexes. La norme Audi A6 2018 inclut le système d’information et de navigation multimédia MMI d’Audi, livré avec Google Maps et l’interface smartphone d’Audi compatible avec CarPlay et Android Auto. Le tableau de bord numérique est entièrement configurable et un écran placé entre les jauges permet de relayer un contenu similaire, y compris des cartes. Les occupants plus grands seront assis confortablement sur les sièges arrière, car leur hauteur est suffisante et leur visibilité vers l’extérieur est excellente. Le tronc bien dimensionné mesure plus de 14 pieds cubes.

Premium Plus Added Caractéristiques Standard

Les versions Premium Plus de l'Audi A6 2018 intègrent une surveillance des angles morts, une climatisation à quatre zones, un système audio Bose, une colonne de direction à réglage électrique, des phares à LED et des rétroviseurs extérieurs rabattables à commande électrique. Le modèle Prestige A6 haut de gamme comprend un moteur V6 standard, un coffre à commande électrique, un affichage tête haute, des pare-soleil pour la lunette arrière ainsi qu'une caméra de vision de dessus. Des équipements en option sont disponibles, notamment des fonctions d'assistance à la conduite et de sécurité, telles que le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistance au maintien de la voie et le freinage d'urgence automatique. Le kit compétition comprend une suspension sport et un différentiel arrière sport pour une meilleure maniabilité. L'Audi S6 hautes performances est livré avec un moteur V8, des freins améliorés, une suspension pneumatique adaptative ainsi que des sièges avant réglables dans 12 directions.

Sous La Capuche

Les moteurs disponibles pour l'A6 sont un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 252 chevaux ou un V6 suralimenté de 3,0 litres développant 340 chevaux, auparavant réservé aux modèles de compétition. Les modèles de base 2018 A6 sont à traction avant et utilisent une transmission automatique à double embrayage S-Tronic.

Audi A6: An executive car that thrills and displays a vivacious personality.


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All A6
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Prestige Audi A6 is a Car that's a Pleasure to Own

The exterior of the latest Audi A6 is conservatively bold and commanding with its upgraded headlights, LED taillights, front bumper, and grille, as well as keyless entry and ignition. If you select the new Competition Package, available on the Prestige and Premium Plus trims, you have a more aggressive tone with black exterior mirror housing; red brake calipers and 20-inch five-double-spoke Matte Titanium wheels with summer tires. The standard upgrading to the base Premium model includes parking sensors and rear-view camera, a sunroof, tri-zone climate control and leather interior. As well, the front seats are heated and the folding rear seats come with 60/40 split. The traction is excellent with the Audi Quattro all-wheel system and the three powertrains, turbocharged four-cylinder, supercharged V-6 or the twin-turbo in the S6.

The Interior

The interior of the A6 is elegant, comfortable, and appealing with the leather upholstery and intricate trimming. Included in the 2018 Audi A6 standard are Audi's MMI infotainment and navigation system that comes complete with Google Maps and Audi's Smartphone interface that's CarPlay and Android Auto compatible. The digital dashboard is fully configurable, and a screen set between the gauges comes with the ability to relay similar content, including maps. Taller occupants will sit comfortably on the rear seats as there is sufficient height as well as excellent outward visibility. The well-sized trunk is more than fourteen cubic feet.

Premium Plus Added Standard Features

The Premium Plus trims of the 2018 Audi A6 have added blind-spot monitoring, four-zone climate control, a Bose audio system, a power-adjustable steering column, LED headlights, and power-folding side mirrors. The top-trim A6 Prestige model includes a standard V6 engine, a trunk that is power operated, head-up display, rear-window sunshades, as well as a top-view camera. There is optional equipment available that includes driver-assist and safety features such as adaptive cruise control, lane-keeping assist, and automatic emergency braking. The Competition Package includes sport suspension and sport rear differential for improved handling. The high-performance Audi S6 comes included with a V8 engine, upgraded brakes, adaptive air suspension as well as twelve-way adjustable front seats.

Under the Hood

The available engines for the A6 are a turbocharged 2.0-Litre four cylinders making 252 horsepower or a 3.0-Litre supercharged V6 making 340 horsepower that was formerly reserved for Competition Models. The base 2018 A6 models are front-wheel-drive and use a seven-speed S-Tronic dual-clutch automatic transmission.