Audi A7: Une voiture de direction qui se vante de flair et de praticité.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All A7
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Nouvelle Classe Audi A7 Sportback

Cette A7 d’Audi est différente sous différents aspects. Nommé Sportback, il présente un extérieur de créateur qui traverse la longueur de la voiture jusqu'aux roues arrière, ce qui donne au spectateur une impression de puissance élégante. L'Audi A7 Sportback doit être considérée comme unique dans sa catégorie, avec des caractéristiques qui présentent une combinaison fascinante d'avantages de conduite. La force inhérente et le caractère de la voiture sont traduits par un hayon à dos rapide, puissant mais élégant. L'équipe d'ingénierie de conception a réussi à créer un profil reflétant le caractère unique de ce modèle A7. Le concept intérieur de l'Audi A7 Sportback embrasse à la fois le conducteur et le passager avant et leur confère un sentiment de sécurité: l'habitacle est conçu pour le conducteur, tandis que la console centrale est orientée vers le conducteur. Les incrustations attrayantes avec des lignes continues accentuent l'intérieur. Si vous le souhaitez, ils sont disponibles en bois.

Innovation De Design D'intérieur

Aujourd'hui, l'accent est mis sur la conception des véhicules. que ce soit pour satisfaire le désir millénaire d’attention, ou pour l’utilisation pratique de l’espace disponible, est probablement discutable. Cependant, pour ceux qui aiment conduire pour le plaisir que cela leur procure; les caractéristiques de l'Audi Sportback ont ​​été conçues avec prévoyance et considération. Le concept d'aménagement intérieur s'inscrit dans le format général de l'Audi A7, qui associe le conducteur et le passager avant et procure une sensation de sécurité dans la cabine. Pour le conducteur, le design est axé sur la console centrale pratique, qui est même inclinée vers le poste de conduite. Avec des incrustations attrayantes, l'intérieur est distinctif et classique en soi et disponible en bois pour répondre à la demande personnelle.

Sous Le Capot Du Sportback A7

Commençant par les faits de la vie; divers rapports indiquent un taux d'efficacité énergétique de l'Audi A7 Sportback de 6,3 L / 100 km en ville et de 5,2 L / 100 km sur l'autoroute. La performance est motivée par un moteur 3.0 TFSI Quattro qui vous donne une puissance impressionnante de 310 chevaux. Plus d'innovation Audi est vu avec un système de turbocompression mécanique complet avec refroidisseur intermédiaire qui convertit le moteur 6 cylindres en une unité de puissance compacte. Une autre indication du potentiel de l’Audi A7 Sportback réside dans le fait qu’elle présente une courbe de couple avec un minimum de 90% disponible sur un rapport de vitesse compris entre 2 900 et 4 500 tr / min. La puissance de l'A7 Sportback fournit une accélération de zéro à 100 km / h en 5,6 secondes et, comme le reste de cette voiture, avec beaucoup de réserve!

Audi A7: An executive car that boasts of flair and practicality.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The New Class Audi A7 Sportback

This A7 from Audi is different in various aspects. Named the Sportback, it presents a designer exterior that traverses the length of the car to the rear wheels, which contributes to a viewer's impression of elegant power. The Audi A7 Sportback should be seen as being unique in its class, with features that present a fascinating combination of driving advantages. The inherent strength and character of the car are conveyed by a powerful but elegant fastback tailgate. The design engineering team have succeeded in creating a profile that projects the unique character of this A7 model. The interior concept of the Audi A7 Sportback embraces both driver and front passenger and gives them a feeling of security: the cockpit has a driver-oriented design, while the centre console leans towards the driver. Attractive inlays with continuous lines accentuate the interior. If desired, they are available in wood.

Interior Design Innovation

There is an emphasis today on vehicle design; whether it's to satisfy the millennial desire for attention, or for the practical utilization of available space, is probably debatable. However, for those who enjoy driving for the pleasure it gives them; the features of the Audi Sportback have been catered with forethought and consideration. The interior design concept is in keeping with the overall Audi A7 format that encompasses the driver and front passenger with a sensation of cabin safety and security. For the driver, the design is focused on the convenient centre console, which is even inclined towards the driving position. With appealing inlays, the interior is distinctive and classic in its own right, and available in wood to meet personal demands.

Under the A7 Sportback Hood

Beginning with the facts of life; various reports indicate an Audi A7 Sportback fuel efficiency ratio of 6.3 L/100 km in the city and 5.2 L /100 km on the highway. The performance is motivated by a 3.0 TFSI Quattro engine that gives you an impressive 310 horsepower. More Audi innovation is seen with a mechanical turbocharging system complete with intercooler that converts the 6-cylinder engine into a compact power unit. A further indication of the Audi A7 Sportback potential is that it boasts a torque curve with a minimum of 90 percent available over a speed ratio between 2,900 rpm to 4,500 rpm. A7 Sportback power provides acceleration from zero-to-100 km/h in 5.6 seconds, and like the rest of this car, with a lot in reserve!