Audi Q3:Un crossover agile, centré sur le conducteur.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Q3
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

L'Audi Q3 De Petite Taille Offre Une Position De Conduite Surélevée Que Beaucoup De Gens Préfèrent

Ce n’est peut-être ni le plus rapide ni le plus efficace, mais l’Audi Q3 est plus silencieuse et offre une meilleure conduite que celles de ses concurrents. Cependant, le débit de couple régulier de 2,0 litres, atteignant 207 lb-pi à 1700 tr / min, vous donne une impression de rapidité. Le SUV multisegment est propulsé par un quatre turbocompressé de 2,0 litres et 200 chevaux associé à une boîte automatique à six vitesses. La traction avant est standard sur le Q3 et il existe également une option de Quattro. Les phares HID et les feux arrière à DEL, ainsi que les sièges en cuir chauffants et le toit panoramique, font partie des autres équipements standard. Les packs Sport et Prestige sont des options disponibles, ainsi qu'une assistance au changement de voie, une navigation MMI, un hayon élévateur et un système audio Bose. En raison du hayon incliné, la taille de la soute est plutôt limitée quant à ce que vous pouvez y mettre.

Concours Audi Q3 S Line

Bien que l’Audi Q3 soit apparentée à la Volkswagen Tiguan, il y a beaucoup plus d’aluminium et d’acier à haute résistance que dans la VW. Toutefois, avec la nouvelle édition spéciale de la gamme Audi Q3 S, il existe un véhicule très intelligent doté d'une peinture noire brillante pour les prises d'air plus grandes et la calandre à cadre unique. La couleur noire s'étend sur les flancs avec les passages de roue, la garniture de porte et les longerons de toit, la garniture pour fenêtre et les logements de rétroviseurs extérieurs. Le becquet de toit arrière et la partie inférieure du pare-chocs sont également ornés de noir et les insignes de la ligne S sont placés sur les ailes. À l'intérieur, vous trouverez des sièges sport avec supports lombaires superbement revêtus de cuir et de tissu noirs. Une alternative entre le cuir Alcantara et le cuir Nappa fin.

Caractéristiques Clés Des Dernières Audi Q3

Étant équipé de la climatisation et de la climatisation, l’Audi Q3 vous garde au frais et au chaud en fonction des conditions météorologiques. Le verrouillage centralisé et la direction assistée, ainsi que les commandes montées sur la direction, la direction réglable, les rétroviseurs à réglage électrique et le siège du conducteur à réglage électrique contribuent au confort de la conduite. De plus, il y a le plaisir d'avoir un coffre télécommandé. Le SUV multisegment Q3 est un véhicule idéal pour permettre aux mères de transporter leurs enfants à l’école ou lors de manifestations sportives, ainsi qu’à s’installer confortablement dans des espaces de stationnement de taille moyenne.

Audi Q3: An agile, driver centric crossover.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Q3
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Small-Size Audi Q3 Delivers an Elevated Driving Position that Many People Prefer


It may not be the quickest or the most efficient but the Audi Q3 is quieter with a better ride than those of its competition. However, the 2.0-Litre smooth torque delivery peaking at 207 lb-ft at 1700 rpm, does give you an impression of speediness. The crossover SUV is powered by a 200 horsepower 2.0-Litre turbo four paired to a six-speed automatic. Front-wheel drive is standard on the Q3 and there is also an option of Quattro. Other standard features are HID headlamps and LED taillamps, as well as heated power leather seats and a panoramic sunroof. Sport and Prestige packages are available options, as well as a Lane-change assist, MMI navigation, a power liftgate and Bose audio. Because of the sloped hatchback, the size of the cargo hold is rather limited as to what you can put in it.

Audi Q3 S Line Competition


Even though the Audi Q3 is related to the Volkswagen Tiguan, there is much more aluminum and high-strength steel featured then there is in the VW. However, with the new special edition Audi Q3 S line competition there is a very smart vehicle that comes with high-gloss black paint for the larger air inlets and the single-frame grille. The black colouring extends over the flanks with the wheel arches, the door trim, and the roof rails, window slot trim and the exterior mirror housings. The rear roof edge spoiler and the lower part of the bumper are also adorned in black and S line badges are set on the fenders. Inside you find sport seats with lumbar supports beautifully upholstered in black leather and fabric. An alternative option is a combination of Alcantara leather with fine Nappa leather.

Key Features of the Latest Audi Q3's


Being equipped with air-conditioning and climate control, the Audi Q3 keeps you cool or warm according to the weather condition. Central locking and power steering, as well as steering mounted controls, adjustable steering, electrically adjustable mirrors, and an electrically adjustable driver's seat add to the comfort on the ride. As well, there is the pleasure of having a remotely controlled trunk. The Q3 crossover SUV is an ideal vehicle for mothers to transport their children to school, or athletic functions, as well as fitting comfortably into average sized parking spaces.