Audi Q5: Un multisegment de luxe compact offrant une apparence et une sensation de qualité supérieure.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Q5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Un Véhicule Qui Veut êTre Un Hors Route

Le multisegment Audi Q5 est livré avec une configuration tout-terrain accessible via son mode Drive Select, verrouillant la transmission de la traction avant standard dans un système de traction intégrale à la demande appelé Quattro avec Ultra. Cela améliore l'économie de carburant, mais ne fait pas du Q5 un véhicule tout-terrain. Cependant, le contrôle corporel de cette génération de Q5 est bien meilleur que celui de la génération précédente. Repensé à l'extérieur et à l'intérieur, l'Audi Q5 affiche une fonctionnalité élégante et raffinée, ainsi que de nombreux équipements de luxe pour un confort de conduite optimal. C'est certainement le type de véhicule qui séduit les amateurs de multisegments. Audi présente ce nouveau modèle comme un véhicule doté des caractéristiques sportives d’une berline et des capacités tout-terrain d’un VUS.

Ce Que Chaque Modèle Q5 Offre

L'Audi Q5 Premium est équipée d'un moteur à injection directe turbocompressé de 2 litres et d'une transmission intégrale Quattro à technologie Ultra, développant 252 chevaux à 5 000 à 6 000 tr / min et un couple de 273 lb-pi. De plus, il y a des roues de conception dynamique de cinq pouces à cinq rayons et des pneus toutes saisons. Le SUV multisegment Q5 peut accueillir cinq personnes. L'intérieur est beau et bien conçu. Une interface Smartphone Audi avec Apple CarPlay et Google Android Auto, ainsi qu'une caméra de recul avec écran couleur central de 7 pouces sont également inclus. La Premium Plus Q5 comprend tout ce qui se trouve sur le modèle Premium, ainsi que l'assistance latérale Audi et le pré-sens Audi, processus qui comprend la mise en pré-tension des ceintures de sécurité avant et la fermeture des vitres latérales et du toit panoramique. Il existe une assistance à la circulation transversale arrière et une aide à la sortie du véhicule, ainsi que des services d'assistance et de sécurité Audi Connect Care. Les phares sont à LED, l'arrêt et l'entrée sont sans clé avec la fonction Audi advanced Key. Il existe également une libération mains libres du hayon. Pour plus de confort, les sièges avant sont chauffants et disposent de la mémoire du conducteur. Le luxueux Prestige Q5 comprend tout ce que le Premium Plus offre, ainsi que: Poste de pilotage virtuel et affichage tête haute Audi offrant des systèmes de navigation et d'assistance, abonnement d'essai de six mois aux services en ligne Audi Connect Prime et Audi Connect Plus. Le système audio Bang & Olufsen de la cabine éclairée par des LED offre une acoustique multidimensionnelle exceptionnelle avec son 3D, dix-neuf haut-parleurs, un amplificateur à seize canaux et une puissance de sept cent cinquante-cinq watts. MMI Navigation est également inclus. Il est doté de la technologie de reconnaissance vocale et est doté d’un système de stationnement avec caméra à vue de dessus, ce qui est d’une grande aide en cas de recul.

Sûr Et Sécurisé

En cas de collision imminente, l'Audi Q5 standard pré sens® basic peut intervenir et préparer le véhicule à l'impact. Ce processus consiste notamment à commencer à fermer les vitres latérales et le toit ouvrant panoramique, à pré-tendre les ceintures de sécurité avant et à préparer le système de freinage pour une réponse plus rapide lors d'une manœuvre inattendue.

A Vehicle that Wants to be an Off-Roader

The Audi Q5 crossover does come with an all-road setting accessed through its Drive Select mode, locking the drivetrain from standard front-wheel drive into an on-demand all-wheel-drive system called Quattro with Ultra. This does improve fuel economy but does not really make the Q5 an off-road vehicle. However, there is much better body control in this generation of Q5 than that found with the former generation. Redesigned outside and inside, the Audi Q5 comes with an air of stylish functionality and refinement, and full of luxurious amenities for comfort on the ride. This definitely is the type of vehicle that appeals to crossover SUV enthusiasts. Audi is touting the new model as a vehicle that has the sporty characteristics of a sedan with the off-road capabilities of an SUV.

What Each Model Q5 Offers

The Premium Audi Q5 comes with a 2.0 Litre turbocharged direct-injection engine and Quattro all-wheel drive with Ultra technology, 252 horsepower at 5000-6000 rpm, and 273 lb-ft of torque. As well there are eighteen-inch five double-spoke dynamic design wheels and all-season tires. The Q5 crossover SUV seats five. The interior is handsome and well-designed. Also included is an Audi Smartphone interface with Apple CarPlay and Google Android Auto, as well as a rear-view camera with a seven-inch centre colour display. The Premium Plus Q5 comes with everything that is on the Premium model as well as Audi side assist and Audi pre-sense, a process inclusive of pre-tensioning the front safety belts and closing the side windows and the panoramic sunroof. There is Rear Cross-traffic assist and Vehicle exit assist, and Audi Connect Care assistance and security services. The headlights are full LED, stop and entry is keyless with Audi advanced Key function. There is also hands-free tailgate release. For added comfort on the ride, the front seats are heated and have driver memory. The luxurious Prestige Q5 includes all that the Premium Plus offers, as well as; Audi virtual cockpit and head-up display delivering navigation and assistance systems, a six-month trial subscription to Audi Connect Prime and Audi Connect Plus online services. The Bang & Olufsen sound system in the LED-accented lighted cabin provides exceptional multidimensional acoustics with 3D sound, nineteen speakers, a sixteen-channel amplifier and seven hundred and fifty-five watts of power. Also included is MMI Navigation plus that comes all-in-touch with voice-recognition technology, and there is a top view camera parking system, a great help when reversing.

Safe and Secure

In the case of an impending collision, standard Audi Q5 pre senseĀ® basic can intervene and prepare the vehicle for impact. This process includes beginning to close the side windows and panoramic sunroof, pre-tensioning the front safety belts and preparing the brake system for a quicker response during an unexpected maneuver.