Audi Q7: Un VUS multisegment de luxe qui se vante d'un moteur puissant et d'un intérieur luxueux.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Q7
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Polyvalence Et Luxe Raffiné

Un mélange de polyvalence de sept passagers, de technologie de pointe, de luxe raffiné et de dynamisme. Que peux tu demander de plus? 2017 a présenté la deuxième génération de l'Audi Q7. Le premier véhicule de comparaison a immédiatement remporté les honneurs lors de son premier test de comparaison grâce à sa maniabilité agile et à ses caractéristiques de luxe, ainsi qu’à un grand confort en matière de volume et d’habitacle. Le moteur de base du Q7 est un quatre turbocompressé de 2,0 litres développant 252 chevaux, ou l’option d’un V6 suralimenté de 3,0 litres développant 333 chevaux. Les deux moteurs sont couplés à une transmission automatique à huit rapports et à une transmission intégrale. Des commandes à quatre roues, des amortisseurs adaptatifs et une suspension pneumatique sont disponibles pour vous offrir une conduite des plus agréables.

Un Intérieur De Luxe Pour Vous Faire Sentir à La Maison

L'intérieur joliment agencé de l'Audi Q7 vous offre des sièges baquets avant en cuir chauffants avec réglage de la puissance à huit directions. Le siège du conducteur est doté de la mémoire du conducteur et d'un soutien lombaire à quatre directions pour un confort de conduite supérieur. La deuxième rangée de sièges en cuir 35/30/35 est divisée en banquette et la troisième rangée en cuir de banquette fixe peut être rabattue pour un espace de rangement supplémentaire. La garniture intérieure et les accents intérieurs d'aspect bois et métal rehaussent l'insert de porte en similicuir, le pommeau de levier de vitesses et l'assise en cuir. Le Q7 est livré avec une boîte à gants illuminée verrouillable et un porte-gobelet à l'avant et à l'arrière. Les indicateurs de tableau de bord comprennent l’indicateur de vitesse, l’odomètre, la température du liquide de refroidissement du moteur, le tachymètre, l’odomètre journalier et l’ordinateur de bord.

Divertissement Sur Le Trajet

Le système audio et audio Audi MMI comprend un écran d’infodivertissement central couleur de 7 pouces avec dix haut-parleurs, un lecteur CD avec fonction de lecture MP3, une lecture audio en continu Bluetooth pour les appareils compatibles et une technologie sans fil pour les téléphones mobiles. L'Audi MMI Navigation Plus disponible en option comprend une interface pour smartphone et un MMI tout en contact avec la technologie de reconnaissance de l'écriture manuscrite, ainsi que Apple CarPlay et Android Auto. Le forfait Audi MMI Navigation Plus comprend l’Audi MMI Navigation Plus avec MMI Touch, INRIX XD Traffic, Audi connect avec un abonnement d’essai de six mois, l’intégration d’un smartphone Audi et le tout-en-un MMI avec technologie de reconnaissance de l’écriture manuscrite. Avec l'abonnement d'essai de six mois d'Audi Connect PRIME & PLUS, il existe une interface Smartphone Audi, Apple CarPlay et Android Auto.

Q7 Caractéristiques De Sécurité

L'Audi Q7 est livré avec le contrôle électronique de la stabilité et le contrôle de la stabilité au roulis, ainsi que le contrôle de traction et de freinage ABS. Il existe une caméra de recul et des capteurs de stationnement Parktronic à l'avant et à l'arrière, ainsi que des verrous de sécurité arrière électriques. La sécurité du conducteur et du passager avant est assurée par deux coussins gonflables latéraux montés dans le siège et des poutres de choc avant et latérales.

Audi Q7: A luxury crossover SUV that boasts of a potent engine and luxurious interior.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Versatility and Refined Luxury

A blend of seven-passenger versatility, latest technology, refined luxury and driving dynamics. What more can you ask for? 2017 introduced the second generation of the Audi Q7. The SUV was immediately awarded top honours in its first comparison test through its car-like agile handling and luxury features, together with ample room and cabin comfort. The base engine for the Q7 is a 252 horsepower 2.0-Litre turbo four, or the option to have a 333 horsepower 3.0 Litre supercharged V6. Both the engines mate with an eight-speed automatic transmission and all-wheel drive. Available, are four-wheel steering, adaptive dampers, as well as an air suspension, all to give you the most enjoyable ride.

A Luxury Interior to Make you Feel at Home

The beautifully laid out interior of the Audi Q7 provides you with heated leather front bucket seats complete with eight-way power adjusting and the driver's seat comes with driver memory and four-way power lumbar for driving comfort. Split-bench 35/30/35 leather seating comes for the second row, and the leather fixed bench third row can be folded down for extra storage space. The wood and metal-look interior trim and interior accents enhance the leatherette door insert, gear shift knob and leather seating. The Q7 comes with a lockable illuminated glove box and a front and back cup holder. The dashboard gauges include Speedometer, Odometer, Engine Coolant Temp, Tachometer, Trip Odometer and Trip Computer.

Entertainment on the Ride

Audi MMI Radio and sound system include a seven-inch color center infotainment display with ten speakers, a CD player with MP3 playback facility, Bluetooth streaming audio for compatible devices and wireless technology for mobile phone use. Available Audi MMI Navigation Plus includes Smartphone interface, and MMI all-in-touch with handwriting-recognition technology, as well as Apple CarPlay, and Android Auto. Audi MMI Navigation Plus package includes Audi MMI Navigation Plus with MMI Touch, INRIX XD Traffic, Audi connect with a six-month trial subscription, Audi Smartphone integration and MMI all-in-touch with handwriting recognition technology. With Audi Connect PRIME & PLUS six-month trial subscription there is Audi Smartphone interface, Apple CarPlay and Android Auto.

Q7 Safety Features

The Audi Q7 comes with Electronic Stability Control and Roll Stability Control, as well as ABS Brake and Driveline Traction Control. There are a rear-view camera and Parktronic front and rear parking sensors as well as power rear child safety locks. Safety for the driver and front passenger is provided by dual seat-mounted side airbags and front and side impact beams.