Audi R8: Beau à voir et merveilleux à conduire.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All R8
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Magnifique Audi R8 Offre Tout Ce Dont Vous Pourriez Rêver Dans Une Voiture De Sport

Pour 2017, l'Audi R8 se présente sous la forme d'un coupé ou d'un cabriolet. Il s'agit d'une transmission standard à quatre roues motrices, mais un modèle à traction arrière sera disponible sur la 2018 R8. La boîte automatique à sept rapports est également de série. Cette Audi R8 merveilleuse à conduire avec des jantes en aluminium forgé de vingt pouces est propulsée par un moteur V10 de 5,2 litres développant 540 chevaux. Le coupé V10 Plus produit rapidement 610 chevaux. L’efficacité énergétique est évaluée à 11,2-16,5 L / 100 km. La direction est précise, le freinage est bon et les sons du moteur sont excellents. Vous pouvez ajuster le R8 via le système de sélection de lecteur. Avec le mode Confort, la direction est légère et si vous souhaitez une accélération rapide, vous devrez appuyer fortement sur la pédale d'accélérateur car, comme son nom l'indique, il s'agit d'un mode de conduite confortable. D'autre part, lorsque vous utilisez le mode automatique, vous obtenez un bon équilibre ainsi qu'une réponse rapide. Ceci est réalisé en augmentant automatiquement les points de changement de vitesse et en servant les rétrogradations au ralenti pendant le freinage puis en se relaxant rapidement. Le mode dynamique permet une conduite en douceur, mais tend à accélérer la plage de régimes en bloquant les vitesses supérieures aux vitesses autoroutières. Nous avons constaté que le mode automatique offrait le meilleur équilibre global: il s'agit également d'une étude rapide répondant à quelques mouvements agressifs de conduite en augmentant automatiquement les points de passage et en servant les rétrogradations accélérées au freinage, puis en relâchant rapidement après le conducteur.

L'intérieur En Peluche Posh

L'intérieur étonnant du cuir rouge à lèvres qui correspond à la couleur des feux arrière et des étriers de frein peints en rouge comporte un affichage configurable de 12,3 pouces au lieu des jauges traditionnelles. En outre, l’Audi R8 est équipée de la fonction de point d’accès Wi-Fi avec une connectivité 4G LTE et de treize haut-parleurs du système Bang & Olufsen Audi. Les sièges sport ajustables dans 18 sens sont dotés d’un matelassage à motif en losanges et les accents de fibre de carbone prolongent l’ambiance supérieure de la R8.

La R8 a Gardé Son Style

Peu de changements ont été apportés aux modèles actuels de l’Audi R8 depuis sa création. Quelques principes de style ont été ajoutés, tels que le graphique de l’avant du pare-brise métallique et la trappe de carburant des extracteurs d’air au-dessus du moteur. Les unités d'éclairage géométriques, ainsi que les ouvertures de calandre angulaires à l'avant et à l'arrière de la voiture, lui donnent maintenant un aspect plus stérile. La couleur est en blanc clinique pour l'extérieur et en haut décapotable noir.

The Beautiful Audi R8 Delivers Everything You Could Possibly Want in a Sports Car

For 2017 the Audi R8 comes as a coupe or a convertible. It is a standard four-wheel drive, but a rear wheel drive model will be available on the 2018 R8. The seven-speed automatic is also standard. This, marvelous to drive Audi R8 with twenty-inch forged aluminum wheels comes powered by a 5.2 Litre 540 horsepower V10 engine. The V10 Plus coupe makes a quick 610 horsepower. Fuel efficiency is rated at 11.2-16.5 L/100 km. The steering is precise, the braking good and the sounds from the engine are great. You can fine tune the R8 through the Drive Select System. With Comfort mode, the steering is on the light side and should you want a quick acceleration you will have to put your foot down hard on the gas pedal because as the name suggests, it's a comfortable traveling mode. On the other hand, when using Auto mode you really experience a good balance as well as a quick response. This is achieved by automatically raising shift points and serving up throttle-blipped downshifts during braking and then soon relaxing. Dynamic Mode is a smooth ride but tends to accelerate the rev range by locking out the upper gears at freeway speeds. Auto mode, we found, offered the best overall balance - it's a quick study, too, responding to just a few aggressive driving moves by automatically raising shift points and serving up throttle-blipped downshifts during braking, then relaxing soon after the driver does.

The Posh Plush Interior

The stunning looking interior of lipstick-red leather that matches the colour of the taillamps and red-painted brake callipers features a 12.3-inch configurable display instead of the usual traditional gauges. As well, the Audi R8 is equipped with 4G LTE connectivity Wi-Fi hotspot capability and thirteen speakers Bang & Olufsen Audi system. The eighteen-way adjustable sports seats come with a diamond-pattern quilting, and carbon-fiber accents extend the superior ambiance the R8 offers.

The R8 has Kept its Styling

There have not been many changes made to the current Audi R8 models since its inception. A few styling fundamentals have been added such as the front-end graphic to the metallic windshield surround, and fuel door to the air extractors over the engine. The geometric lighting units, as well as angular grille openings at the front and rear of the car, now give it a more sterile appearance. The colour is in clinical white for the exterior and a black convertible top.