Audi RS7: le modèle le plus rapide et le plus adapté de la ligne A7.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RS 7
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La mission Audi Power

Il semble que les ingénieurs de conception d’Audi soient en mission de puissance. Leur nouvelle inspiration, appelée Audi RS 7 Performance, est un exemple de force non dissimulée latente. Non satisfait des 560 chevaux du modèle présenté précédemment, Audi "Mission Control" a décidé de modifier la conception du turbocompresseur. Cela incluait une plus grande efficacité des échangeurs de chaleur à échangeur intermédiaire, avec un calculateur de moteur reprogrammé. De plus, il a choisi de peaufiner les arbres à cames conçus pour activer les nouvelles soupapes d'échappement. Les fidèles Audi devraient être satisfaits d'un couple maximal de 553 lb-pi, activé entre 2 500 et 5 500 tr / min, grâce au mode overboost temporaire. Il est habituel que le moteur de l’Audi RS 7 produise 516 lb-pi à 1750 tr / min, atteignant un maximum à 6000 tr / min. C'est 500 tr / min au-dessus de celui d'une voiture standard et, apparemment, à 800 tr / min au-dessous de la ligne rouge!

Audi RS-7 Performance Puissance Conduite

Si vous êtes sur la même longueur d'onde que les ingénieurs concepteurs d'Audi, vous apprécierez le déchaînement des 605 chevaux. Ceci est obtenu dans le réglage du mode de conduite dynamique, ou les modes Sport ou Manuel sont sélectionnés dans la boîte automatique à huit vitesses. Si vous passez en mode de conduite Confort ou Auto avec la boîte de vitesses par défaut, le moteur Audi RS 7 Performance sélectionne les spécifications de base de 56 ch. Rester avec les facteurs de puissance et de vitesse; de zéro à 100 km / h, il vous faudra environ 3,2 secondes et vous n'aurez besoin que de 7,3 secondes pour atteindre 160 km / h.

Une Expérience De Conduite Confortable

Audi a une réputation de design, de sécurité, de rapidité et son Audi RS 7 Performance ne fait pas exception. Les freins standard en carbone-céramique parviennent facilement à arrêter la voiture à une vitesse supérieure à 112 km / h sur un peu moins de 49 mètres. Si nous examinons la conception globale du modèle RS 7, les différences entre les versions RS 7 et "Performance" sont minimes, à part diverses améliorations visuellement attrayantes. Les deux versions de l’Audi RS 7 offrent des carénages avant et arrière remarquables. Il ne fait aucun doute que "Performance" est une voiture magnifique au profil fastback et à la carrosserie confiante et projetée de la part du designer RS. Que vous optiez pour l'Audi RS 7 standard ou la "Performance", vous êtes assuré d'une sensation de conduite totale!

Audi RS7: the fastest as well as fittest model in the A7 line.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Audi Power Mission

It seems that the Audi design engineers are on a power mission. Their new inspiration, known as the Audi RS 7 Performance is an example of latent undisguised force. Not satisfied with the 560 horsepower of the previously introduced model, Audi "Mission Control" decided to change the design of the turbocharger. This included greater efficiency for the intercooler heat exchangers, with a reprogrammed engine computer. In addition, that elected to fine-tune the camshafts designed to activate the new exhaust valves. The Audi faithful should be happy with a maximum 553 lb-ft of torque that is activated between 2500 rpm to 5500 rpm, courtesy of a temporary overboost mode. It is usual for the Audi RS 7 engine to produce 516 lb-ft at 1750 rpm, reaching a peak at 6000 rpm. This is 500 rpm above that of a standard car peaking ratio, and reportedly, is just 800 rpm below the red-line!

Audi RS-7 Performance Power Driving

If you are on the same wavelength as the Audi design-engineers, you'll relish the unleashing of the full 605 horsepower. This is obtained in the Dynamic driving mode setting, or that Sport or Manual modes are selected in the eight-speed automatic transmission. If you change to Comfort or the Auto driving modes with the transmission in its default setting, the Audi RS 7 Performance engine selects the 56 hp basic-specifications. Staying with the power and speed factors; from zero to 100 km/h will take you about 3.2 seconds and to reach 160 km/h you only need 7.3 seconds.

A Comfortable Driving Experience

Audi has a reputation for design, safety, speed and their Audi RS 7 Performance is no exception. The standard carbon-ceramic brakes easily succeed in halting the car from a speed of more than 112 km/h in just under 49-metres. If we look at the overall design of the RS 7 model, there are minimal differences between the RS 7 and the "Performance" versions, apart from various visually appealing enhancements. Both versions of the Audi RS 7 offer noticeable front and rear fascias. There can be no doubt that "Performance" is a magnificent car, with a fastback profile and its confident projecting RS-designer body styling. Whether you opt for the standard Audi RS 7 or the "Performance", you are assured of a complete driving sensation!