Audi S3: Une berline de charme et à la pointe de la technologie.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S3
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La mise à jour subtile de l'Audi S3

Avec le dernier modèle Audi S3, vous remarquerez une calandre plus anguleuse, des phares à DEL, des feux arrière à DEL et des clignotants dynamiques qui s'allument en balayage vers l'extérieur lorsqu'ils sont activés. La S3 est proposée avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 292 chevaux, une vitesse de rotation régulière et une accélération rapide. Les bonnes proportions sont accentuées par un becquet pour les lèvres. La seule transmission proposée est une boîte à double embrayage à six vitesses offrant le même type de fluage qu'une boîte automatique normale. Il existe un mode Sport inclus qui maintient la transmission dans une vitesse inférieure et rétrograde de manière agressive lors du ralentissement de la voiture. Il existe également un mode confort et un mode dynamique pour minimiser le décalage de gaz lorsque vous accélérez à partir d'un départ arrêté.

Les Touches Intérieures

L'intérieur de la voiture est doté de la plupart des allures de signature Audi des intérieurs haut de gamme, avec garniture en cuir et garnitures en aluminium brossé aux portes et au tableau de bord. Malheureusement, le tableau de bord au toucher doux a un fini caoutchouté qui ne donne pas l'impression d'être haut de gamme, et la partie inférieure des panneaux de porte est en plastique dur, ce qui réduit également l'effet global. Les autres caractéristiques de la cabine offrent toutefois une sensation plus luxueuse, comme l’écran d’instrument numérique facultatif Virtual Cockpit, doté de graphiques clairs et éclatants. L’Audi S3 à quatre portes et cinq places offre un intérieur confortable sans beaucoup d’espace pour bouger une fois assis, car le plafond est limité. Les sièges Sport à réglage manuel sont de série, mais vous avez le choix entre des sièges S Sport dotés de coussins latéraux et un support lombaire à réglage électrique pour vous permettre de rester en place lorsque la voiture prend les virages. Le coussin de siège arrière est sur le côté bas, mais le dossier est capable de se replier à plat avec le plancher de chargement, prolongeant le coffre de dix pieds cubes pour accueillir davantage de colis ou de bagages.

Vous Garder En Sécurité Sur Le Trajet

L'Audi S3 intègre de série les fonctions d'alerte de collision avant, de freinage d'urgence automatique, de capteurs de stationnement avant et arrière et d'une caméra de recul, une aide précieuse pour la marche arrière. Les offres optionnelles incluent un avertissement d'angle mort avec alerte de trafic transversal arrière, un régulateur de vitesse adaptatif et une aide au maintien de la voie. La S3 a reçu une note globale de cinq étoiles - la note la plus élevée possible - de la part de la National Highway Traffic Safety Administration pour ses performances en cas de choc avant et latéral et sa résistance au roulement.

Audi S3: A sport-tuned charming and cutting-edge sedan.


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All S3
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Subtle Freshening Up of the Audi S3

With the latest model Audi S3 you notice that there is a more angular grille featured, LED headlights, LED taillights, and vibrant turn signals that light up in an outward sweep pattern when they are activated. The S3 comes with a capable turbocharged 2.0-Litre four-cylinder engine delivering 292 horsepower, is smooth revving, and serves up swift acceleration. The good proportions are accentuated by a trunk-lid lip spoiler. The only transmission on offer is a six-speed dual clutch unit with the same kind of creep as a regular automatic. There is a Sport mode included that keeps the transmission in lower gear and aggressively downshifts when slowing the car. There is also a Comfort Mode and a Dynamic Mode for minimizing the gas-lag when you accelerate from a standing start.

The Interior Touches

The inside of the car is equipped with most of the Audi signature feel of premium interiors, coming with leather upholstery and brushed aluminum trim on the doors and dashboard. Unfortunately, the soft-touch dash does have a rubberized finish that doesn't feel up-market, and the lower part of the door panels are made out of hard plastic that also cheapen the whole effect. The other features in the cabin do however deliver a more luxurious feel such as the optional Virtual Cockpit digital instrument screen that comes with bright clear graphics. The four-door, five-seater Audi S3 has a comfortable interior without a lot of space to move about once you are seated as headroom is limited. Manually adjustable Sport seats are standard but there is the option of having S Sport seats that come with side bolsters and power-adjustable lumbar support to keep you in place when the car is turning corners. The back seat cushion is on the low side but the backrest is capable of folding down flat with the cargo floor extending the ten-cubic-foot trunk to accommodate more parcels or luggage.

Keeping You Safe on the Ride

Standard features in the Audi S3 are Forward collision warning, automatic emergency braking, as well as front and rear parking sensors and a backup camera, a big help when reversing. Optional offers include a blind-spot warning with rear cross-traffic alert, adaptive cruise control, and lane-keeping assist. The S3 received a five-star overall rating - the highest possible score - from the National Highway Traffic Safety Administration for Front-and-Side impact crash performance and rollover resistance.