Audi S4: Doté de technologies de pointe vous permettant de maintenir la vitesse de plusieurs façons.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Une Vue Des Trois Visages De L’Audi S4

Quelques unes des valeurs de divertissement de l’Audi S4, l’interface multimédia (MMI) se trouve dans une position centrale, l’écran se trouvant au centre du tableau de bord. Les finitions intérieures Audi traditionnelles sont proposées ainsi qu'un système audio Bang & Olufsen à 19 haut-parleurs. La qualité Audi attendue se voit dans les finitions en cuir et les aménagements généraux. Retour au coeur de la voiture; le nouveau moteur n'est pas comparable à ceux des modèles précédents. Avec une puissance supérieure à la version suralimentée, ses 354 chevaux sont supportés avec un couple de 369 lb-pi. Ce moteur Audi S4 est effectivement plus puissant que le V8 de 4,2 litres proposé dans la version B7 du modèle. Bien que la version S4 avec turbocompresseur V6, offrant pratiquement la même puissance, offre un couple plus élevé à bas régime, avec une réponse plus puissante. Vous pouvez prendre la voiture de zéro à 100 km / h en environ 4,5 secondes! Les moteurs V6 étaient généralement très puissants, mais l’Audi S4 est un son qui réchauffera les cœurs de ceux qui apprécient un véritable solo de combustion interne.

Un Tour Lisse Et Puissant

La suspension ajustable Magnetic Ride, dotée d’une fermeté extraordinaire dans le mode "Dynamique", contribue à la douceur et à la fluidité de la conduite de l’Audi S4. La suspension a également été abaissée de 23 millimètres à l'avant et à l'arrière par rapport à l'A4 de base. En outre, la nouvelle Audi S4 offre un différentiel électronique original qui dirige efficacement les roues arrière. En combinaison avec des radiaux sportifs de 48 cm à profil bas, vous obtenez un degré de traction élevé. Comme avec la plupart des Audi Quattro à tendance sportive, un pourcentage de couple supérieur est réparti sur les roues arrière par rapport aux roues avant. Dans le cas de la S4, il s'agit d'une division arrière / avant 60/40, mais il y a l'avantage d'un nouveau boîtier de direction à rapport variable. Elle associe l’Audi S4 à une détente de la conduite et à une expérience virtuelle sportive.

La S4 de Audi est une voiture confortable et facile à conduire. il offre un sens de l'aventure sur la route qui contribue à créer une voiture qui ne sera jamais ennuyeuse. Pour tout conducteur qui apprécie une conduite détendue avec une certaine excitation, cette voiture conviendra à la facture. Cependant, c'est aussi une voiture qui vous incite à voir comment elle peut vraiment performer!

Audi S4: Packed with cutting-edge technologies that allow you to maintain speed in more ways than one.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

A View of the Three Faces of the Audi S4

Beginning with some of the entertainment values of the Audi S4 the Multi Media Interface (MMI) is situated in a central position with the screen in the dashboard centre. The traditional Audi interior finishes are offered as well as a 19 speaker Bang & Olufsen sound system. The expected Audi quality is seen in the leather finishing and general fittings. Returning to the heart of the car; the new engine is not comparable with those in previous models. With a power greater than the supercharged version, its 354-horsepower is supported with a torque of 369 lb.-ft. This Audi S4 engine is effectively more powerful than the heralded 4.2-litre V8 found in the B7 version of the model. Although with virtually the same horsepower, the V6-turbocharged version S4 provides greater torque at a lower rpm, with a more powerful response. You can take the car from zero-to-100 km/h in approximately 4.5 seconds! V6 engines were generally loud attention grabbers, but the Audi S4 is a sound that will warm the hearts of those who appreciate a true internal combustion solo.

A Smooth and Powerful Ride

A powerfully smooth Audi S4 ride is contributed to by its adjustable Magnetic Ride suspension, which performs with an extraordinary firmness in the "Dynamic" mode. It's also assisted by the suspension having been lowered by 23-millimetres at the front and rear, in comparison to the basic A4. In addition, the new Audi S4 offers an original electronic differential that efficiently directs power to the rear wheels. When combined with available 48-centimetre low-profile sports radials, you gain a high degree of traction. As with the majority of the sports-inclined Audi Quattro's, a larger percentage of torque is distributed to the rear wheels than the front. In the case of the S4, it's a 60/40 rear/front division, but there is the advantage of a new variable-ratio steering box. It makes for an Audi S4 combination of driving relaxation and a sports-virtual experience.

The S4 from Audi is a comfortable and an easy driving car; it does offer a sense of road adventure which combines to make for a car that will never be boring. For any driver that appreciates a relaxed drive with some excitement thrown in, this car will suit the bill. However, it's also a car that entices you to see how it can really perform!