Audi S5: L'athlétisme sous tous les angles et une performance exaltante à chaque sortie.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

L'audi S5 éLégamment Puissante a Tout

Si vous appréciez une expérience de conduite extraordinaire, les capacités et la pure dynamique de l’Audi S5 offrent une conduite passionnante et sans effort. Les 350 chevaux de la voiture vous offrent une suspension adaptée à la course, avec une transmission automatique Tiptronic à six vitesses, complétée par des palettes de changement de vitesse. Des sièges baquets chauffants recouverts de cuir, un ensemble navigation et une liste interminable d’autres fonctions sont également disponibles! Pour beaucoup de personnes qui ne font pas partie des fidèles Audi avertis, il pourrait être surprenant de constater qu'une voiture de cinq ans a conservé son prestige et son image. Une théorie est que la perception créative et la projection de conception des ingénieurs de l’Audi S5 ont été inspirées par la dédicace. Certains de ses admirateurs considèrent la S5 comme une pièce maîtresse, semblable à une œuvre d'art, tandis que d'autres sont impatients de prendre le volant et d'entrer dans un monde de conduite que beaucoup ne connaîtront jamais.

La S5 Ajoute De La Valeur à La Conduite

L'âge est relatif, comme en témoigne le fait que l'Audi S5 aura été conservée avec un design élégant mais exigeant. On pourrait dire qu'Audi a créé un symbole de perfection presque motorisée qu'il sera difficile de remplacer! L’expérience de conduite est unique, aidée par une conception aérodynamique, un train de roulement défini et des déflecteurs intégrés aux côtés des feux arrière. Cependant, la propreté de cette machine a été attribuée à la suspension sport spéciale Audi S5 et à sa structure de carrosserie rigide.

L'Audi S5 En Mouvement

La S5 est une voiture à l'innovation raffinée, telle que l'essieu avant est situé nettement en avant pour ce type de moteur dans une voiture à 4 roues motrices. Cependant, il se conforme au long empattement et au court chevauchement à l'avant d'un véhicule dont la répartition du poids est équilibrée. Le facteur de pondération de l’Audi S5 a été conçu pour s’harmoniser avec les éléments déterminants de la suspension, qui sont principalement construits en aluminium.

Comme il sied à ses créateurs, l’Audi S5 est de série équipée de la transmission intégrale Quattro, ce qui se traduit par une efficacité de conduite élevée. Si les détails techniques vous intéressent, les ingénieurs d’Audi ont conçu la Quattro avec une polarisation arrière, c’est-à-dire une division 40-60, avant-arrière. La transmission, cependant, dirigera automatiquement le couple entre l'avant et l'arrière comme l'exigent les conditions de conduite! L'Audi S5 est une conduite que chaque conducteur voudra expérimenter.

The Elegantly Powerful Audi S5 has it All

If you appreciate an extraordinary driving experience the capabilities and sheer dynamics of the Audi S5 provide an exciting and effortless ride. The 350 horsepower of the car offers you a race-tuned suspension, with a six-speed Tiptronic automatic transmission, complemented with paddle shifters. Also available are heated, leather-finished bucket seats, a Navigation Package and a seemingly never-ending list of other features! For many who are not part of the discerning Audi faithful, it could be surprising to the extent a five year old car design has retained its prestige and image. One theory is that the creative perception and design projection of the Audi S5 engineers were inspired by dedication. The S5 is regarded by some of its admirers as a showpiece, similar to a work of art, while others can't wait to get behind the wheel and enter a driving world that many will never experience.

The S5 Adds Value to Driving

Age is relative, and this is shown by the fact that the Audi S5 aura has been retained with a design that is elegant, yet demanding. It could be said that Audi has created a symbol of almost motoring perfection that will be a severe challenge to replace! The driving experience is unique, helped by a design that is aerodynamic, a defined undercarriage and spoilers blended into the sides of the tail lights. However, the responsively clean handling of this machine could be attributed to the Audi S5 special sports suspension and a rigid body structure.

The Audi S5 on the Move

The S5 is a car with refined innovation, such as the front axle being located significantly forward for this type of engine in a 4WD car. It does, however, conform to the long wheelbase and short overlap at the front of a vehicle with a weight distribution that is balanced. The weight factor of the Audi S5 has been designed to coordinate with the influencing elements of the suspension, which are primarily constructed of aluminum.

As befitting its makers, the Audi S5 provides the Quattro all-wheel-drive as a standard feature, which means a high degree of effective driving efficiency. If you are interested in technical detail, the Audi engineers designed the Quattro with a rear bias, meaning a 40-60 split, front-to-rear. The drive-train, however, will automatically direct the torque between front-rear as demanded by the driving conditions! The Audi S5 is a ride every driver will want to experience.