Audi S7: Une berline au pouvoir bestial et aux réactions fluides.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S7
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

L'Audi S7 Est Une Voiture Alliant Style, Sophistication Et Rapidité

L'Audi S7 est l'une des plus belles voitures sur la route. Son style est complété par la ligne de toit élégamment arquée, les ailes évasées musclées et l'arrière rapide. Les phares imposants avec accents à LED et la calandre à cadre unique traitée au chrome, ainsi que des feux arrière à LED, des sorties d'échappement trapézoïdales et un filet en nid d'abeille inséré dans le pare-chocs arrière complètent le tableau d'une voiture que beaucoup de gens aimeraient garer. dans leur allée.

Ce Que Vous Trouvez Sous Le Capot

Un V8 bi-turbocompressé de 4,0 litres génère 450 chevaux et 406 lb-pi de couple dans l'Audi S7. En réglage de base, il produit 560 chevaux et 516 lb-pi de couple. Une boîte de vitesses S Tronic à double embrayage à 7 rapports prend en charge les changements de rapport. En vitesse, le S7 effectue un changement de vitesse avec rapidité et confiance, mais gère des décollages en douceur lorsqu'il est conduit plus tranquillement. La S7 a une adhérence exceptionnelle et gère très bien son poids grâce aux amortisseurs adaptatifs disponibles. La S7 se glisse confortablement dans les virages sans trop tourner. Que vous soyez sur une route sinueuse ou sur une route sinueuse, l’Audi S7 est un endroit confortable, à l’avant comme à l’arrière. Dans l’ensemble, la conduite correspond à ce que vous attendez d’une grande berline confortable, luxueuse: très bonne, mais pas très nette.

Le Confort Intérieur Et Le Luxe

À l'intérieur, la S7 est élégante et opulente, avec des peaux douces, du plastique et des métaux de qualité, ainsi qu'une coupe et une finition de qualité supérieure parmi les meilleures de l'industrie. L'intérieur de l'Audi S7 est équipé des dernières technologies. Même si les passagers des sièges arrière doivent faire face à la ligne de toit en pente, ils constatent que la garniture de pavillon est conçue pour tirer le meilleur parti de l'espace disponible. Le système d'infodivertissement MMI réagit rapidement aux entrées. Sur l'écran central, il peut afficher les cartes et les rues de Google Earth et relayer les informations sur un affichage secondaire dans le tableau de bord, ainsi que les informations sur le véhicule et les autres données requises. Il existe également une connectivité 4G LTE et une fonctionnalité de point d'accès Wi-Fi.

Parmi les autres technologies disponibles, citons les systèmes d’aide au conducteur tels que le régulateur de vitesse adaptatif, la vision nocturne améliorée, les écrans de détection des angles morts, le freinage avant détection, une assistance au maintien de la voie et un affichage tête haute disponible. Les nouvelles fonctionnalités standard pour 2017 sont une interface Smartphone Audi, un système audio et son surround Bose et des roues à dix rayons de dix-neuf pouces.

Audi S7: A sedan with beastly power and fluid responses.


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All S7
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Audi S7 is a Car that Comes with Style, Sophistication, and Speed


The Audi S7 is one of the most beautiful cars on the road. Its styling is complemented by the gracefully arched roofline, muscular flared fenders, and fastback rear. The commanding-looking headlights with LED accents and the distinctive chrome treated single-frame grille, along with LED taillights, trapezoidal exhaust outlets, and honeycomb mesh inserted in the rear bumper, complete the picture of a car that many people would love to have parked in their driveway.

What You Find Under the Hood


A 4.0-litre twin-turbocharged V8 generates 450 horsepower and 406 lb-ft of torque in the Audi S7. In base tune, it makes 560 horsepower and 516 lb-ft of torque. A 7-speed S Tronic dual-clutch transmission handles the gear-shifting duties. When at speed, the S7 clicks off shifts with speed and confidence but does manage smooth takeoffs when driven more leisurely. The S7 has superlative grip and handles its weight very well through available adaptive dampers. The S7 edges comfortably into corners without much rotating. Whether negotiating a twisting stretch of road or cruising down the highway, the Audi S7 is a comfortable place to be, both in front and in back. Overall, the handling is about what you'd expect of a large, comfortable, luxurious sedan: very good, but not razor sharp.

The Interior Comfort and Luxury


Inside, the S7 is elegant and opulent, with soft hides, quality plastic and metals, and a top-notch fit and finish that is among the best in the industry. The interior of the Audi S7 comes equipped with the latest technological features. Even though rear seat passengers have to cope with the sloping roof line, they find that the headliner is designed to make the most of the available space. The MMI Infotainment system is quick to react to inputs, and on the centre screen it can display Google Earth maps and streets and relay the information to a secondary display in the instrument panel along with vehicle information and other required data. There is also 4G LTE connectivity and Wi-Fi hotspot functionality.


Additional available technology includes driver assist systems such as adaptive cruise control, enhanced night vision, blind-spot monitors, pre-sense braking, as well as a lane-keeping assist, and, there is also an available head-up display. New standard features for 2017 are an Audi Smartphone interface, a Bose surround sound and audio system, and 5-spoke nineteen-inch wheels.