Audi S8: Une voiture bourrée de puissance brute et de style luxueux


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All S8
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Audi S8 Performance et Plus

Dès que vous prenez le volant de l'Audi S8 et que vous démarrez le moteur, où que vous soyez et jusque-là, vous vivrez une expérience de conduite d'un pur plaisir. La dynamique de conduite de cette voiture vous fournira un véhicule puissant et sûr qui vous transportera avec un style de designer. L'Audi S8 vous offre un environnement de conduite passionnant soutenu par une technologie du plus haut niveau. La puissance pure et latente, associée au charisme d’Audi, donne naissance à une berline sport qui dépasse les attentes les plus élevées. La conception innovante, l'ingénierie et la technologie sont clairement visibles, y compris les phares à LED Audi Matrix en option. L'intérieur de l'Audi S8 vous offre une Audi de haute qualité traditionnelle, avec des incrustations luxueuses dans une gamme de couleurs intérieures supérieures et un cuir de qualité.

Une Voiture Pour Répondre à Des Demandes Exceptionnelles

L’Audi S8 est confortable et offre un design fonctionnel tout en offrant des caractéristiques et des avantages qui permettent de transformer la conduite automobile en événement spécial. C'est un environnement de voyage dans lequel la plus grande attention est portée aux détails et conçue pour répondre à tous les besoins, ainsi que pour attirer les sens! La S8 Plus est la version hautes performances de la berline de luxe Audi A8, qui fait partie d'une gamme comprenant les variantes essence 3.0T et 4.0T sous le label Audi S8. À ne pas oublier: une version 12 cylindres en haut de la structure de prix! Cependant, si nous restons avec l'Audi S8 Plus, nous découvrons un moteur V8 de 4,0 litres suralimenté associé à la transmission automatique Audi à huit vitesses. Le résultat est une génération de puissance de 605 chevaux avec un couple de 553 lb-pi. L'Audi S8 plus est fournie avec les dispositifs de sécurité standard, notamment: des airbags à deux phases pour le conducteur et le passager avant, des airbags latéraux thorax avant, des airbags rideaux aux genoux et aux rideaux latéraux et des airbags latéraux thorax aux passagers arrière.

L'efficace Et Efficace Audi S8

Disponible uniquement avec un empattement standard, vous pouvez mettre à niveau l'Audi S8 plus avec le très séduisant package "Dynamic". Cela vous donnera l'efficacité de freinage en céramique Audi, un échappement sport, des raffinements en fibre de carbone ainsi qu'une vitesse accrue. Bien qu’avec ce type de voiture, on puisse s’attendre à une économie de carburant «souple», l’Audi S8 vous offre 15,68 L / 100 km en ville et 9,80 L / 100 km sur route. L’expérience Audi S8 ne se limite pas à la conduite d’une voiture!

Audi S8: A car that packs brute power and luxurious styling.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Audi S8 Performance and Plus

As soon as you get behind the wheel of the Audi S8 and start the engine, no matter where or how far you're going, you will have a driving experience of sheer pleasure. The driving dynamics of this car will provide you with a safe, powerful vehicle that will transport you with a designer style. The Audi S8 offers you an exciting driving environment supported by technology of the highest standard. Pure, latent power combines with the Audi charisma to produce a sports sedan that exceeds the highest expectations. Innovative design, engineering, and technology are clearly visible, including the optional Audi Matrix LED headlights. The Audi S8 interior gives you traditional Audi high-quality, with luxurious inlays to a range of superior interior colours and quality leather.

A Car to Meet Exceptional Demands

The Audi S8 offers comfort, with a design that is functional yet at the same time, the car provides features and advantages that help turn driving the car into a special event. It is a travel environment in which the greatest attention is given to detail and designed to meet all needs, as well as appealing to the senses! The S8 Plus is the high-performance version of the luxury Audi A8 sedan, part of a range that includes the 3.0T and 4.0T gasoline variants under the Audi S8 label. Not to be forgotten is a 12-cylinder version at the top of the pricing structure! However, if we remain with the Audi S8 Plus, we discover a turbocharged 4.0-litre V8 engine combined with the Audi eight-speed auto-transmission. The result is a power generation of 605 horsepower with 553 lb-ft of torque. The Audi S8 plus is supplied with standard safety features that include: Dual-stage airbags for the driver and front passenger, front side thorax airbags, knee and side curtain airbags and rear passenger thorax side airbags.

The Effective and Efficient Audi S8

Available only with a standard wheelbase, you can upgrade the Audi S8 plus with the highly tempting "Dynamic" package. This will give you Audi ceramic braking effectiveness, a sports exhaust, carbon fiber refinements as well as an increased track speed. Although with this type of car, fuel efficiency can be expected to be "flexible" reportedly, the Audi S8 offers you 15.68 L/100 km in the city and 9.80 L/100 km on the highway. The Audi S8 experience is one that is more than just driving a car!