Audi SQ5:Le mélange parfait d'élégance et de simplicité.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All SQ5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Turbocharged Power Et Qualité De Style Audi SQ5

Le VUS multisegment de taille moyenne Audi SQ5 est propulsé par un moteur V6 de 3,0 litres développant 354 chevaux et un couple de 369 lb-pi. Il est associé à une boîte automatique Tiptronic à 8 vitesses avec les avantages de la transmission intégrale Quattro traditionnelle. Avec le plan optionnel "S sport", vous pouvez bénéficier d'un différentiel arrière à vecteur de couple, qui ajoute une plus grande capacité en virage. Audi est réputée pour son innovation et la nouvelle SQ5, fidèle à la tradition, dispose d'une suspension pneumatique adaptable pour activité sportive, qui fait partie du package d'activité S-sport. Cette suspension originale a été modifiée pour tenir compte de l'élévation du roulement et d'une polyvalence liée aux quatre réglages de sélection de conduite Audi SQ5. Comme on pouvait s'y attendre d'un VUS, le véhicule offre une application de suspension tout-terrain élevée pour un dégagement en surface plus important.

Où Performance Rencontre Style Et Technologie

Outre une performance impressionnante, la conception de l’Audi SQ5 comprend un style intérieur raffiné intégrant une technologie de sécurité rigoureuse. L'Audi Virtual Cockpit est un centre unique pour un réglage d'affichage «activité sportive» dans l'affichage numérique des instruments. Il s’ajoute l’interface multimédias avec la connectivité 4G LTE. Parmi les autres applications technologiques avancées de l’Audi SQ5, on compte l’alerte de collision avec système de freinage d’urgence automatique et l’alerte de présence des piétons. La nouvelle SQ5 repose sur le modèle Q5 de deuxième génération, avec transmission automatique de la puissance aux quatre roues et fonctionnement à palettes. Le moteur six cylindres motive la SQ5 de zéro à 100 km / h en 5,1 secondes.

Au-delà des grandes espérances

Un défi particulier pour l’Audi SQ5 était que la version Q5 de base était perçue par ses propriétaires comme ayant tout ce qu’ils désiraient dans leur véhicule. Cependant, Audi repousse toujours les limites et a repensé et raffiné la nouvelle SQ5 au-delà de ce qui aurait pu être prévu. Cette nouvelle génération d’électricité se distingue par une conduite confortable supérieure dans un intérieur spacieux, extrêmement bien conçu et aménagé.

Que vous transportiez de la famille, des amis ou même des articles ménagers, l’Audi SQ5 dispose de beaucoup d’espace. Ce type d’engagement de la part d’un fabricant crée une position dans laquelle les attentes des consommateurs ne cessent de croître. Ils réalisent que dans le monde d'aujourd'hui, le plaisir de conduire n'est pas constant, même dans l'Audi SQ5. En conséquence, ils compensent avec une technologie avancée qui, dans une grande mesure, élève leurs pilotes à un autre niveau!

Turbocharged Power and Audi SQ5 Styled Quality

The Audi SQ5 mid-sized crossover SUV is powered by a 3.0 litre V6 engine that generates 354 horsepower with 369 lb-ft of torque. It's linked to an 8-speed Tiptronic automatic transmission with the advantage of the traditional Quattro four-wheel drive. With the optional "S sport" plan, you can benefit from a torque-vectoring rear differential, which adds a greater cornering capability. Audi is known for its innovation and the new SQ5 true to tradition boasts an available sports activity adaptable air suspension, which is a component of the S-sporting activity package. This original suspension is modified for ride elevation and a versatility that is linked to four Audi SQ5 drive select settings. As to be expected from an SUV, the vehicle offers an elevated all-off-road suspension application for greater surface clearance.

Where Performance Meets Style and Technology

Apart from an impressive performance, the Audi SQ5 design includes refined interior styling that incorporates stringent safety technology. The Audi Virtual Cockpit is a unique centre for a "sporting activity" display setting within the digital instrument display. Adding to it is the Multi Media Interface with 4G LTE connectivity. Other Audi SQ5 advanced technological applications include collision alert with automatic emergency braking facilities and pedestrian presence alert. The new SQ5 is founded on the second-generation Q5 model with power directed to all four wheels by an automatic transmission and operation with shift paddles. The six-cylinder engine motivates the SQ5 from zero to 100 km/h in 5.1 seconds.

Beyond Great Expectations

A particular challenge for the Audi SQ5 was posed by the basic Q5 version being seen by its owners as having everything they wanted in their vehicle. However, Audi is always pushing the limits and has redesigned and refined the new SQ5 beyond what could have been anticipated. This new power generation excels with a superior comfortable ride within a spacious and extremely well-designed and fitted interior.

Whether you are conveying family, friends, or even household goods there is ample space in the Audi SQ5. This type of commitment by a manufacturer is creating a position whereby the expectations of consumers are continuously being raised. They do have the realization that in the world of today the enjoyment from driving is not constant, even in the Audi SQ5. Accordingly, they are compensating with advanced technology that does to a great extent, take their drivers to another level!