Audi TT: Un coupé au style branché et aux performances dynamiques.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All TT
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Vraie Nature De L'Audi Est Révélée

La nouvelle Audi TT RS Coupe est sur le point de changer la perception générale du modèle TT. Audi, a décidé qu’il était temps que ce modèle montre sa classe et des dents aux automobilistes sceptiques. Grâce à un tout nouveau moteur turbocompressé cinq cylindres de 400 chevaux, vous allez maintenant voir un autre côté de l'Audi TT. Alors attachez vos ceintures et préparez-vous à une conduite passionnante. Cependant, tout cela est sur le point de changer avec la nouvelle Audi TT RS Coupe. Le fabricant, visiblement fatigué d’avoir juste une "jolie voiture", a importé le gros bras, le bras haute performance d’Audi, Quattro GmbH. Leur mission; pour changer efficacement l'image de l'Audi TT et ils se sont lancés dans la tâche avec ce qui semble être une prise de conscience très enthousiaste. Cette nouvelle version TT est propulsée par un tout nouveau moteur de 400 chevaux. Il est doté d'un turbo à cinq cylindres et constitue la version la plus puissante et la plus captivante de l'Audi TT à ce jour.

La Nouvelle Audi TT Empreinte D'une Extrême Latence Et D'une Agressivité Flagrante

La nouvelle TT s'est en grande partie révélée être une voiture distincte de ses prédécesseurs, avec une vitesse linéaire de zéro à 100 km / h en 3,7 secondes. Le puissant couple du moteur turbocompressé est considérablement facilité par le formidable système Quattro AWD. Il redirige constamment le couple entre les roues avant et arrière, permettant ainsi au conducteur de contrôler au maximum cette machine à moteur Audi TT RS. Un système de freinage en virage conçu pour réduire automatiquement la vitesse des roues avant intérieures dans les virages les plus agressifs aide également à maîtriser cette puissance, ce qui a également contribué à éliminer le sous-contrôle. Le moteur de la nouvelle Audi TT est un cinq cylindres turbocompressé de 2,5 litres, associé à une transmission automatique à double embrayage à sept rapports avec traction intégrale et une consommation de carburant combinée de 8,2 L / 100 km.

TT Extérieur Et Intérieur Revisité

Audi est réputé pour ses innovations en matière de design et l’intérieur de l’Audi TT RS est sans doute plus attrayant que son extérieur. En commençant par les sièges sport profilés et ajustés, le conducteur pose les mains sur un volant conçu pour un contrôle maximum. Le bouton de démarrage / arrêt et le sélecteur de mode de conduite situés sur les côtés et bien plus encore s'ajoutent à la commodité des trois branches et au sélecteur de vitesse.

Revenant aux perceptions et à l’apparence de la TT RS, ce nouveau modèle se poursuit avec l’icône du style direct. Ce style flagrant se retrouve également dans les bas de caisse aérodynamiques et les roues légères. La nouvelle Audi TT RS introduit une aura d'agression menaçante dans cette version qui améliore et projette son profil épuré dans une nouvelle ère très appréciée!

Audi TT: A coupe with trendy styling and dynamic performance.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The True Nature of the Audi TT is Revealed

The new Audi TT RS Coupe is about to change the general perception of the TT model. Audi, has decided it’s time this model showed its class and some teeth to skeptical motorists. With power from a completely new 400 horsepower five-cylinder turbocharged engine, you are now going to see another side of the Audi TT, so, buckle up and prepare for some exciting driving. However, that is all about to change with the new Audi TT RS Coupe. The manufacturer obviously tired of having just a "pretty car" brought in the big guns, the high-performance arm of Audi, Quattro GmbH. Their mission; to effectively change the image of the Audi TT and they climbed into the task with what seems a highly enthusiastic awareness. This new TT version is powered by an entirely new, 400 horsepower engine. It boasts a five-cylinder turbo and is the most powerful and attention-grabbing version of the Audi TT to date.

The New Latent and Blatantly Aggressive Audi TT

The new TT has to a great extent shown itself to be a car apart from its predecessors, with a straight-line speed of zero to 100 km/h in 3.7 seconds. The powerful torque of the turbocharged engine is assisted significantly by the formidable Quattro AWD system. It is constantly redirecting the torque between front and rear wheels enabling maximum driver control of this Audi TT RS power machine. Also helping control this power is a corner braking system, designed to automatically, slightly reduce the speed of the inside front wheels in aggressive turns, and which has also helped eliminate under-steer. The engine of the new Audi TT is a turbocharged 2.5-litre five-cylinder, linked to a seven-speed dual-clutch automatic transmission with AWD and a reported combined fuel efficiency of 8.2 L/100 km.

TT Exterior and Interior Revisited

Audi is highly regarded for its design innovation and the interior of the Audi TT RS is arguably a greater attraction than the exterior. Starting with designer contoured and trimmed sports seats, the driver lays hands on a steering wheel designed for maximum control. Tri-spoke convenience and paddle shifters are added to with the start/stop button and drive mode selector located on the sides and a lot more!

Returning to perceptions and the TT RS appearance this new model continues with the forthright style icon. This blatant styling is also seen in the aerodynamic side sills and lightweight wheels. The new Audi TT RS introduces an aura of menacing aggression into this version that enhances and projects its sleek profile into a new and highly appreciated new era!