Série 1: look amélioré et plus économe en carburant


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 1 Series
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Il est difficile d’oublier comment la BMW Série 1 a balayé le marché et défini la manière dont les véhicules à hayon sont produits et vendus. Le modèle original a été constamment mis à niveau et il faut bien préciser que la nouvelle version pourra également satisfaire tout type de demande, même de la part du client le plus exigeant. La nouvelle BMW Série 1 ne se résume pas à un look plus sportif et plus esthétique. On peut dire que la légende sur ce héros urbain se poursuivra dans les années à venir.

Un Look Véritablement Revampé

La nouvelle BMW Série 1 a conservé sa silhouette d'origine, mais il est plus qu'évident que les concepteurs de BMW ont déployé des efforts supplémentaires pour donner à leur nouveau modèle une apparence plus sportive et plus sportive. La nouvelle série 1 continue d'afficher son fameux look compact, tout en présentant un nouveau visage. Le côté sportif domine, mais l’élégance apportée par l’équipe de conception est également clairement visible. Cela dit, cela donne l'impression d'une voiture urbaine, mais une conception attrayante convient parfaitement à peu près n'importe où.

Il est très clair que seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour décorer l’intérieur du véhicule. Le design haut de gamme proposé par BMW confère une impression de luxe à quiconque se trouve à l'intérieur de la cabine. Le tableau de bord est orné de tous les gadgets que vous pouvez demander. Tout est facilement accessible et facilement accessible. Le modèle le plus récent offre plus d’espace que son prédécesseur et la conduite est tout aussi confortable pour le conducteur que pour les passagers. Le système d'exploitation iDrive bien connu de BMW offre aux utilisateurs un contrôle complet sur des fonctions conçues pour rendre la conduite beaucoup plus facile et plus divertissante. L'intégralité de l'intérieur est conçue pour assurer une conduite agréable et sans effort, quel que soit le terrain, et les équipes de concepteurs et d'ingénieurs ont parfaitement réussi cette mission.

Efficacité Générale

Pour ce modèle particulier, la société a décidé de proposer un très large choix de moteurs. Ce qui définit tous les choix potentiels est une efficacité incroyable et une économie de carburant sans précédent. Que vous optiez pour le moteur à essence trois cylindres de 1,5 litre standard ou le moteur à essence de quatre cylindres de 2,0 litres, la consommation de carburant sera agréable pour votre porte-monnaie. Si vous souhaitez connaître les capacités véritables de la Série 1, optez pour le moteur turbo de 3,0 litres que vous trouverez dans la version haut de gamme, la BMW M140i. Bien que de petite taille, cette version de la série 1 sera en mesure de donner un bon coup de pouce et illustre parfaitement le côté sportif de la série 1 que la société a toujours décidé d’adopter.

La précision est probablement le meilleur mot pour décrire les propriétés de traitement de la nouvelle version 1 Series. La maniabilité est extrêmement précise et la propulsion arrière procure une sensation de douceur tout en accélérant. Il est bien sur la route et la qualité de roulement est améliorée grâce aux matériaux plus légers utilisés dans la construction de la carrosserie elle-même. Une sélection standard de modes de conduite est disponible avec chaque version du nouveau modèle. COMFORT assure une conduite souple dans des conditions normales, tandis qu'ECO-PRO contribue grandement aux tendances d'économie de carburant des moteurs disponibles. SPORT vous donne plus de contrôle sur la direction et vous permet de profiter pleinement de tout ce que la série 1 a à offrir sur la route.

Un Choix Véritablement Enrichissant

Depuis le début de ce modèle en 2004, la BMW Série 1 a toujours rempli tous les rôles que les propriétaires ont assignés à ce véhicule. C'est une berline sportive, mais incroyablement confortable; puissant, mais économique; rapide et très sûr (il a reçu 5 étoiles d'Euro NCAP). Toutes ces caractéristiques sont multipliées dans la nouvelle version et il est plus qu'évident pourquoi la BMW Série 1 se distingue facilement parmi ses concurrents de la même catégorie. En résumé, la BMW Série 1 est une voiture polyvalente dans laquelle il serait très sage d’investir.

1 Series: Revamped Look and More Fuel Efficient


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All 1 Series
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

It is hard to forget how the BMW 1 Series swept the market and defined the way hatchbacks are produced and sold. The original model was constantly upgraded, and it must be said that the newest version will also be able to accommodate any kind of request, even from the most demanding of customers. There is much more to the new BMW 1 Series than a mere facelift and sportier look, and it can be said that the legend about this urban hero will be continued in the years to come.

A Truly Revamped Look

The new BMW 1 Series kept the original silhouette, but it is more than obvious that the designers at BMW put in extra effort to introduce a sportier and more athletic look to their newest model. The new 1 Series continues to flaunt its famous compact look, while at the same time showcases a completely new face on it. The sportier side is dominant, but the elegant touch provided by the design team is clearly visible as well. That said, it leaves the impression of an urban car, but an eye-pleasing design fits well pretty much anywhere.

It is very clear that only the best materials were used to decorate the interior of the vehicle. The high-end design provided by BMW brings a luxury feeling to anyone inside the cabin. The dashboard is adorned with every gadget you could ask for, and everything is within effortless reach and easily accessible. The newest model offers more space than its predecessor, and the ride is equally comfortable for both driver and passengers as well. BMW’s well known iDrive operating system provides users with complete control over functions designed to make driving significantly easier and more entertaining. The entirety of the interior is designed to ensure an effortless and enjoyable drive irrespective of the terrain, and the designer and engineering teams have definitely succeeded in this mission.

Efficiency Across The Board

For this particular model, the company decided to provide a very wide selection of engines to choose from. What defines all potential picks is incredible efficiency and unparalleled fuel economy. Whether you decide to opt for the standard 1.5-litre three-cylinder or the 2.0-litre four-cylinder gas engine, fuel consumption will be friendly to your wallet. If you are keen to learn what the 1 Series is truly capable of, you can go for the turbocharged 3.0-litre powerhouse found in the premium version – the BMW M140i hatch. Although small in size, this version of the 1 Series will be able to deliver a big punch, and it perfectly depicts the sportier side of the 1 Series that the company has traditionally decided to embrace.

Precision is probably the best word to describe the handling properties of the new 1 Series version. Handling is extremely accurate and rear wheel drive provides a very smooth feeling while accelerating. It sits well on the road and the ride quality is improved thanks to lighter materials used in the construction of the body itself. A standard selection of driving modes is available with every version of the new model. COMFORT ensures a smooth drive in regular circumstances, while ECO-PRO contributes greatly to the fuel-saving tendencies of available engines. SPORT provides you with more control over steering and allows you to fully experience everything that the 1 Series has to offer on the open road.

A Genuinely Rewarding Choice

From the very beginning of this model back in 2004, the BMW 1 Series has continuously fulfilled every role owners assigned to this vehicle. It is a sporty, yet incredibly comfortable hatchback; powerful, but economical; fast and very safe (it received a 5-star rating from Euro NCAP). All of these traits are multiplied in the newest version, and it is more than obvious why the BMW 1 Series easily stands out among its competitors in the same class. All in all, BMW 1 Series is a versatile car you’d be very wise to invest in.