BMW 8: les fonctionnalités de sécurité et de technologie abondent


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 8 Series
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La BMW Série 8 2019 est dans une classe à part, et elle battra haut la main tout rival, en particulier sur le marché automobile canadien. La machine à quatre places a été lancée au début de 2019 et reste l'un des principaux concurrents du monde des cabriolets.

Puissance moteur hors du commun

La caractéristique la plus frappante de la nouvelle BMW Série 8 2019 est peut-être le moteur V8 Twin Power de 4,4 L qui charge turbo l'automobile. Il génère une puissance étonnante de 528 chevaux et peut accélérer de 0 à 100 km / h. en moins de 4 secondes, ce qui en fait l'un des cabriolets les plus rapides du marché canadien cette année. Avec un nouvel alliage d'aluminium, le bloc moteur de l'automobile est plus solide. Avec la nouvelle puissance du moteur, la conduite sur autoroute et sur les routes de la ville devient beaucoup plus facile, même pour le novice.

Extérieur Cool Signature

L'extérieur de la BMW est plus frais que jamais. L'avant de la voiture est livré avec une entrée d'air plus grande, plus une grille de calandre BMW signature qui est livrée avec un contour hexagonal qui s'élargit vers le bas. Avec un design arrière incroyable, BMW a créé un centre de gravité beaucoup plus bas, ce qui est important pour la stabilité de la voiture. Il y a le groupe de feux arrière tout LED plus mince qui est situé dans les flancs et les feux arrière s'allument facilement en forme de «L». Les tuyaux d'échappement sont de nature trapézoïdale et stratégiquement positionnés de chaque côté de la partie inférieure de l'arrière.

La toute nouvelle BMW Série 8 2019 est livrée avec un certain nombre de capteurs et de technologies que tous les conducteurs adoreront utiliser. Le package Driving Assistant Professional est une fonctionnalité optionnelle que vous pouvez choisir. Il est livré avec un système de conduite automatisé qui permet une expérience de conduite mains libres et sans pédale à des vitesses inférieures à 60 km / h. et sur des autoroutes limitées. Ce programme est également livré avec une caméra optique intégrée pour aider les conducteurs à prêter attention à la route même lorsque la voiture est en mode semi-automatisé. Il convient de noter que cette caméra n'enregistrerait aucune activité en cabine.

Avance technologique

La BMW Série 8 2019 est conçue avec les dernières technologies. Le système de transmission à 8 vitesses se met en réseau avec le système de navigation de la voiture. Permettre à la voiture de suivre un itinéraire préétabli. Avec les données de navigation, une rétrogradation précoce est possible. Par exemple, la voiture ralentira automatiquement grâce au freinage moteur, et le contrôleur intelligent évitera également tout changement de vitesse inutile lors de la conduite dans différents virages.

Il y a d'excellentes caractéristiques de sécurité que vous pouvez trouver sur cette voiture, notamment; avertissement de sortie de voie, détection d'angle mort, avertissement de collision arrière et avertissement d'alerte de piéton / cycliste. L'affichage tête haute est une autre caractéristique de sécurité standard de la BMW Série 8 2019. Il existe une fonction de vision nocturne en option qui produit une image en temps réel des substances émettrices de chaleur, des animaux et des groupes de personnes.

Il n'est pas surprenant que la nouvelle BMW 8 2019 arrive à un prix haut de gamme, mais tout ce qui vient avec cette voiture justifie le coût. C'est un investissement incroyable car vous obtiendrez plus de valeur que ce que vous payez. Le fait que cette voiture puisse fonctionner avec ou sans volant et le système de freinage la rend encore plus excitante. Bien que BMW ait créé une automobile amusante très rare, elle ne fait aucun compromis sur la sécurité de la voiture. La toute nouvelle BMW Série 8 2019 devrait connaître un énorme succès dans l'industrie automobile et a déjà donné le ton aux cabriolets à venir sur le marché canadien de l'automobile. À l'heure actuelle, la série 8, édition 2019 n'a pas de concurrent direct.

BMW 8: Safety and Technology Features Abound


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All 8 Series
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


The 2019 BMW 8 series is in a class of its own, and it will beat any rival hands down especially in the Canadian auto market. The four-seat power machine launched early in 2019 and remains a top contender in the convertible world.

Out-of-This-World Engine Power


Perhaps the most striking feature in the new 2019 BMW 8 series is the 4.4L Twin power V8 engine that turbo-charge the automobile. It generates an amazing 528 Horsepower and can accelerate from 0-100Km/hr. in less than 4 seconds, making it one of the fastest convertibles in the Canadian market this year. With a new aluminum alloy, there is a stronger engine block for the automobile. With the new engine power, driving on highway and city roads become much easier, even for the novice.

Cool Signature Exterior


The exterior of the BMW is cooler than ever. The front of the car comes with a larger air intake, plus a signature BMW kidney grille which comes with a hexagonal outline that widens towards the bottom. With an amazing rear design, BMW has created a much lower center of gravity which is important for the stability of the car. There is the slimmer all-LED rear light cluster that is located in the flanks, and the taillights easily illuminate in an “L” shape. The exhaust tailpipes are trapezoidal in nature and strategically positioned on either side of the lower section of the rear.

The brand new 2019 BMW 8 series comes with a number of sensors and technology that all drivers will love to use. The Driving Assistant Professional Package is an optional feature you can choose. It comes with an automated driving system that allows hands-free and pedal-free driving experience at speeds lower than 60 Km/hr. and on limited highways. This program also comes with an in-built optical camera to help drivers pay attention to the road even when the car is in semi-automated mode. It should be noted that this camera wouldn’t record any in-cabin activity.

Technologically Advance


2019 BMW 8 series is designed with the latest technology. The 8-speed transmission system networks with the car’s navigation system. Allowing the car to take a pre-planned route. With navigation data, early downshifting is possible. For instance, the car will automatically slow down through the engine braking, and the smart controller will also avoid any unnecessary gear shift when driving through different corners.

There are some excellent safety features you can find on this car, these include; lane departure warning, blind spot detection, rear collision warning, and a pedestrian/cyclist alert warning. The head-up display is another standard safety feature on the 2019 BMW 8 series. There is an optional night vision feature that produces a real-time image of heat-emitting substances, animals, and groups of people.

It is of no surprise that the new 2019 BMW 8 comes at a high-end price, but everything that comes with this car justifies the cost. It is an amazing investment because you will get more value than what you pay for. The fact that this car can be operated with or without steering wheels and the braking system even makes it more exciting to have. Though BMW has created a very rare fun-filled automobile, it does not compromise on the safety of the car. The brand new 2019 BMW 8 series is anticipated to make a huge success in the auto industry and has already set the pace for upcoming convertibles in the Canadian Auto market. Right now, the 8 series, 2019 edition has no direct competitor.