M2: des performances étonnantes et précises


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All M2
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Il existe plusieurs constructeurs automobiles légendaires dont tout le monde a entendu parler et qui rêvent de posséder leur véhicule un jour. L’une d’entre elles est la multinationale allemande BMW. Leurs voitures de sport sont les préférées des gens depuis plusieurs décennies et les fans fidèles de BMW ne peuvent se lasser des légendaires voitures de sport de la société. De retour dans la journée, la BMW M3 était un véhicule sportif populaire qui attirait les acheteurs grâce à ses incroyables performances. Désormais, le petit frère du M3 - le M2 - a pour objectif de poursuivre la tradition sportive de la société dans une édition légèrement plus subtile et civilisée. Lisez la suite pour savoir comment le M2 a pris toutes les meilleures propriétés de la vieille école M3 et est devenu un nouveau véhicule de sport.

Une Performance Nette Et Précise

La plus belle chose à propos de la M2 est sa performance et sa maniabilité, toujours sans faille sur la route. Le véhicule est propulsé par un six cylindres en ligne de 3,0 litres développant 365 chevaux et 343 lb-pi. de couple. Ces chiffres se font certainement sentir sur la route à pleine vitesse et dans les virages, un des domaines où ce modèle excelle. La transmission manuelle à six vitesses est dotée d'une fonction qui permet une meilleure stabilité et une traction optimisée. Tout le travail acharné dans la partie ingénierie de la M2 est ce qui en fait un véhicule de sport génial qui satisfait même les passionnés de conduite les plus exigeants.

Le M2 est un véhicule de sport puissant et puissant à conduire. Il a une sensation classique et une manipulation rappelant l'ancienne version M3, mais avec beaucoup plus de sophistication et beaucoup de petites mises à niveau. Sa direction bien pondérée et son châssis incroyable produisent un entraînement parfaitement équilibré, même dans les virages. La commande de lancement intégrée est responsable de l’accélération brusque du véhicule qui atteint 100 km / h dès un départ arrêté. Vous devez l'essayer vous-même pour vraiment ressentir la montée d'adrénaline qui commence à accélérer. Le poids plus léger du M2 le fait littéralement voler au-dessus de la route et la cabine confortable et élégante ajoute à l’ensemble de la conduite.

Une Cabine à L'allure Sportive

Pour compléter ses performances, la cabine a pris une allure élégante et sportive et une qualité incontestable des matériaux. Les quatre sièges ont une touche de couleur bleue dans les coutures, contrastant joliment avec le luxueux cuir Dakota noir. Les passagers sont en mesure de régler les renforts latéraux sur les sièges pour un confort optimal lors des virages rapides. La cabine est assez spacieuse et les passagers ne se sentiront pas à l’étroit dans la rangée arrière. En ce qui concerne les fonctionnalités techniques, deux applications sont ajoutées à la M2: l’application GoPro et l’application M Laptimer. Ils vous permettent de capturer vos tours et de visionner le clip sur le grand écran de contrôle de 8,8 pouces. La M2 utilise le système d’information multimédia iDrive de BMW, à la fois intuitif et facile à utiliser. La capacité de chargement est généreuse par rapport aux autres concurrents et permet de charger facilement des objets lourds grâce à la large ouverture.

Charges De Fonctionnalités De Sécurité

L’étape importante lors de l’achat d’un véhicule sportif est de vérifier ses scores et caractéristiques de sécurité. La M2 excelle dans ce domaine avec de nombreuses fonctions de sécurité et d’assistance au conducteur afin que vous puissiez vous asseoir, vous détendre et profiter du trajet. Ses systèmes de stabilité standard incluent l’ABS et le mode dynamique M, suivis de la commande de freinage dynamique, de l’assistant de démarrage et autres. Les deux rangées de sièges sont équipées d'airbags de tête afin de protéger les quatre passagers en cas d'accident de la route. Globalement, la BMW M2 est un véhicule sûr et fiable qui permet au conducteur de profiter de tout son potentiel sans se soucier de la sécurité et de la protection.

vehicle_picture_m

There are several legendary car manufacturers that everyone has heard of and dreams of owning their vehicle someday. One of these is the German multinational company, BMW. Their sports cars have been people’s favourites for a number of decades and loyal BMW fans can’t get enough of the company’s legendary sports cars. Back in the day, the BMW M3 was a popular sports vehicle that attracted buyers thanks to its amazing, sharp performance. Now, the M3’slittle brother -the M2 – aims to continue the sporting tradition of the company in a slightly more subtle and civilized edition. Read on to find out how the M2 took all the best properties of the old-school M3 and became a fresh new sports vehicle.

A Sharp And Precise Performance

The most beautiful thing about the M2 is its performance and handling, always delivering flawlessly on the road. The vehicle is powered by a 3.0-litre inline-six with 365 horsepower and 343 lb.-ft. of torque. These numbers are certainly felt on the road in full speed and during cornering, which is one of the areas where this model excels. The six-speed manual transmission is equipped with a feature that allows for better stability and optimized traction. All the hard work that went into the engineering part of the M2 is what makes it a brilliant sports vehicle that satisfies even the most demanding driver enthusiasts.

The M2 is a power-packed sports vehicle that is an absolute blast to drive. It has a classic feel and handling reminiscent of the older M3 version, but with much more sophistication and plenty of small upgrades. Its nicely weighted steering and amazing chassis produce a perfectly balanced drive even when cornering. The integrated Launch Control is responsible for the vehicle’s hefty acceleration that hits 100 km/h from a standing start. You have to try it on your own to really feel the adrenalin rush as it starts speeding. The M2’s lighter curb weight makes it literally fly over the road and the comfy, stylish cabin adds to the whole driving experience.

A Sporty-Looking Cabin

To complement its performance, the cabin took on a classy, sporty look and unquestionable quality of materials. All four seats have a pop of blue colour in the stitching, contrasting nicely with the luxurious black Dakota leather. Passengers are able to adjust side bolsters on the seats for optimal comfort during speeding and cornering. The cabin is quite spacious and passengers won’t feel cramped in the back row. As far as tech features go, an interesting addition to the M2 is two apps: the GoPro app and the M Laptimer app. These allow you to capture your laps and watch the clip on the large 8.8-inch Control Display. The M2 uses BMW’s iDrive infotainment system that’s intuitive and pretty easy to use. The cargo capacity is generous when compared to other competitors and allows for easy loading of heavy objects thanks to the wide opening.

Loads Of Safety Features

The important step when buying a sports vehicle is to check its safety scores and features. The M2 excels in this area with plenty of safety and driver assistance features so that you can sit back, relax and enjoy the ride. Its standard stability systems include ABS and the M Dynamic Mode followed by Dynamic Brake Control, Start-Off Assistant and other. Both rows of seats are equipped with head airbags so that all four passengers are protected in case of accidents on the road. Overall, the BMW M2 is a safe and reliable vehicle that allows the driver to enjoy its full potential without any worry concerning safety and protection.