BMW X1: Un mélange d’aventure, de tranquillité d’esprit et de moteur puissant pour un plaisir de conduire


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All X1
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

BMW X1


La BMW X1 appartient à la catégorie SAV (Sports Activity Vehicle), qui offre un design audacieux associé à une ingénierie de précision. Le véhicule tout-terrain du futur, l’espace, la technologie et le luxe sont réunis pour une expérience de conduite ultime.

BMW X1: Le SAV Que Chaque Conducteur Devrait Connaître

Si vous appréciez une voiture de plus grandes dimensions mais ne souhaitez pas l’encombrement d’un VUS, la nouvelle forme plus sportive du SAV est peut-être celle que vous recherchez. Si tel est le cas, rien de tel que le BMX X1, un SAV qui offre un intérieur spacieux avec un design extérieur élégant et racé. Avec une position assise surélevée et un toit surélevé, le X1 SAV offre une excellente visibilité et une réelle sensation d'espace et de lumière à l'intérieur du véhicule. Beaucoup d'espace pour les jambes à l'avant et à l'arrière confirme cette perception, donnant ainsi aux passagers la possibilité de simplement s'étendre et se détendre avec style. La transmission avant et la traction intégrale sont proposées en option et, sous le capot, un moteur quatre cylindres de 2,0 litres couplé à une transmission automatique à huit rapports sont livrés à la puissance brute. Cela produit 228 chevaux et 258 lb / pi de couple et une économie de carburant de 10,7 / 7,4 L / 100 km en ville / autoroute.

Espace Et éLégance à L'intérieur

À l’extérieur, la BMW X1 n’est peut-être pas aussi grosse qu’une berline sportive, mais à l’intérieur, vous serez étonné de l’espace dont vous disposez. Le coffre offre une capacité de 505 litres et avec des sièges arrière divisés, il est possible de l’étendre davantage dans la configuration de votre choix. Il y a aussi une fonctionnalité intelligente avec un niveau de chargement dans le coffre conçu pour le confort et l’entrée facile. Il existe également une fonction de hayon automatique, de sorte que le désagrément de tâtonner les clés appartient au passé. Dans la cabine, le conducteur appréciera le clavier de commande à écran tactile de 8 pouces, la navigation par satellite et l’affichage tête haute, une fonction intuitive qui projette les informations dans le champ de vision. Cela signifie que le conducteur n’est pas distrait et n’a pas à tourner la tête pour voir les données.

Smart Design a Pris Vie

Avec un design aussi intelligent que le X1, il n’est pas surprenant que BMW découvre que le SAV regorge de fonctions de sécurité et utilise pleinement la technologie. Outre des équipements standard tels que l’ABS et les airbags, le X1 comprend des options telles que le contrôle de la distance de stationnement, l’aide au stationnement, la caméra de recul, l’avertisseur de sortie de voie, la surveillance des angles morts, les informations de limitation de vitesse intelligente et le freinage automatique. Le X1 est délibérément conçu pour rendre l'expérience de conduite plus relaxante, avec une aide pratique dans la voiture sur laquelle vous pouvez vraiment compter. La BMW X1 propose la nouvelle génération de conduite, avec un SAV bien plus qu'un SUV compact. Un extérieur sportif contredit l'étendue de la technologie installée à l'intérieur, qui, combinée à une ingénierie aventureuse et à une capacité tout terrain, ne laisse rien au hasard.

BMW X1

The BMW X1 is in the Sports Activity Vehicle (SAV) category, which offers an adventurous design combined with precision engineering. The all-terrain vehicle of the future, there’s space, technology, and luxury all wrapped up together for the ultimate driving experience.

BMW X1: The SAV Every Driver Should Experience

If you appreciate a car with larger dimensions but don’t want the bulkiness of an SUV, the new sportier shape of the SAV might be what you’re looking for. If this is the case, there’s arguably none better than the BMX X1, an SAV which delivers a spacious interior with a sleek and racy exterior design. With an elevated seating position and high roof, the X1 SAV offers excellent visibility and a real sense of space and light inside the vehicle. Lots of leg room in both the front and the rear confirms this perception, giving passengers the chance to just stretch out and relax in style. There is both front wheel and all-wheel drive as an option and under the hood, there’s raw power with a four-cylinder, 2.0-litre engine coupled with an eight-speed automatic transmission. This produces 228 horsepower and 258 lb/ft of torque and a fuel economy of 10.7/7.4 L/100km city/highway.

Space and Elegance Inside

Although on the exterior, the BMW X1 may not look a vast amount bigger than a sporty sedan, on the inside you’ll be surprised how much room you have. The trunk offers a capacity of 505 litres and with split rear seats, there’s the option to extend this further in the configuration of your choice. There’s intelligent functionality too with a loading level in the trunk which is designed for comfort and easy entry. There’s also an automatic tailgate feature so the inconvenience of fumbling with keys is a thing of the past. In the cabin, the driver will appreciate the 8-inch touch screen control pad, plus satellite navigation and the Heads Up Display, an intuitive feature that projects information into the line of vision. This means the driver isn’t distracted and doesn’t have to turn their head to view the data.

Smart Design Brought to Life

With a design as intelligent as the X1, it won’t come as any surprise to discover that BMW has packed the SAV full of safety features, using technology to its fullest capacity. Alongside standard facilities such as ABS and airbags, the X1 includes options such as park distance control, parking assistant, rearview camera, lane departure warning, blind spot monitoring, intelligent speed limit info and automatic braking. The X1 is deliberately designed to make the driving experience more relaxing, with a hands-on helper in the car that you can really rely on. The BMW X1 delivers the next generation of driving, with an SAV that’s far more than a compact SUV. A sporty exterior contradicts the extent of the technology fitted inside, which combined with adventurous engineering and all-terrain capability leaves nothing off limits.