X2: multisegment sportif et luxueux


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All X2
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

BMW a été l’un des premiers constructeurs automobiles à s’apercevoir qu’il existe un énorme marché pour les crossovers élégants et sportifs. Depuis lors, la concurrence est devenue rude et BMW a toujours voulu garder une longueur d'avance. Leur tout dernier produit, le BMW X2, a été conçu pour répondre au besoin toujours croissant d’un crossover urbain et maniable, doté de tous les utilitaires nécessaires pour rendre votre conduite quotidienne douce et facile. Fidèle à la longue tradition de BMW en matière de véhicules à quatre roues sportifs et luxueux, le X2 a beaucoup à offrir dans presque toutes les catégories automobiles. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce remarquable et emblématique phare de l'industrie automobile allemande.

Un Choix Conventionnel

La société a décidé que la BMW X2 serait initialement équipée de deux jolis moteurs conventionnels. Les conducteurs pourront choisir entre un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres et une option de moteur diesel similaire. Le premier fournira 189 chevaux par traction avant, tandis que le diesel aura une puissance de 228 chevaux exploitée par le système bien connu de transmission à quatre roues motrices Xdrive. La société a également annoncé qu’il s’agirait de leur offre initiale aux clients et que davantage d’options de choix seraient disponibles plus tard cette année.

La BMW X2 est conçue pour votre confort et votre plaisir de conduire. Considérant que ce véhicule a été conçu comme un multisegment urbain, il sera incroyablement facile de manœuvrer dans des rues achalandées et parfois étroites. Un centre de gravité plus bas rend le X2 très agile, vous donnant un contrôle total sur votre conduite quotidienne. Que vous vous déplaciez lentement aux heures de pointe ou que vous testiez à grande vitesse ce que le X2 peut faire sur la route, son système de direction bien centré s'adapte à toutes les entrées de conduite. La stabilité continue tout en atteignant une vitesse élevée est également remarquable. Considérant que le X2 a été conçu pour offrir également une polyvalence aux clients, 3 modes de conduite sont disponibles. Confort - conçu pour votre conduite quotidienne dans des zones peuplées, Sport - conçu pour vous rappeler les capacités de ce véhicule une fois que vous quittez la ville. EcoPro est un régime permettant d'économiser de l'essence et témoigne du dévouement de BMW en matière d'écologie.

Design Sportif Traditionnel

La société a décidé que la BMW X2 serait initialement équipée de deux jolis moteurs conventionnels. Les conducteurs pourront choisir entre un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres et une option de moteur diesel similaire. Le premier fournira 189 chevaux par traction avant, tandis que le diesel aura une puissance de 228 chevaux exploitée par le système bien connu de transmission à quatre roues motrices Xdrive. La société a également annoncé qu’il s’agirait de leur offre initiale aux clients et que davantage d’options de choix seraient disponibles plus tard cette année.

L'intérieur de la BMW X2 est équipé de tous les détails nécessaires pour rendre votre conduite plus douce et plus agréable. Le tableau de bord hi-tech est parfaitement placé et chaque fonction et bouton principaux sont facilement à la portée du conducteur et du premier passager. Bien que le véhicule lui-même regorge de gadgets conviviaux pour le conducteur, son intérieur est élégant, chic et conçu avec goût. Le volant est livré avec un écran tactile à LED et son petit diamètre est un ajustement parfait. Globalement, l'habitacle de la BMW X2 offre les principaux aspects de confort, de fonctionnalité et de design.

Un Choix Parfait

En regardant BMW X2 et son offre, il est évident que ce modèle servira d'inspiration à la fois à l'entreprise et à ses concurrents. Le design exceptionnel fourni par BMW via ce modèle vise à offrir une expérience tout-en-un à ceux qui recherchent un multisegment puissant, polyvalent et sportif. C’est un véhicule qui a sorti les designers de BMW de leur zone de confort et le résultat final est remarquable. En bout de ligne, le BMW X2 trouvera sa place partout, prêt à affronter toutes les situations et tâches.

X2: Sporty and Luxurious Crossover


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All X2
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


BMW was among the first car manufacturers to realize that there is a huge market for sleek and sporty crossovers. Since then, the competition has become tough and BMW always wanted to remain one step ahead. Their newest product, the BMW X2 was designed and engineered to satisfy the ever-growing need for an urban and easy-to-handle crossover equipped with all the necessary utilities to make your daily drive smooth and easy. In line with BMW long-standing tradition of crafting both sporty and luxurious four-wheelers, the X2 has a lot to offer in pretty much every automotive category. Keep reading to learn more about this remarkable and iconic flagship of the German automotive industry.

A Conventional Choice


The company decided that the BMW X2 will initially be equipped with two pretty conventional engines. Drivers will be able to choose between a 2.0-litre, four-cylinder gasoline engine and a similar diesel engine option. The first one will deliver 189 horsepower through front wheel drive, while the diesel will have an output of 228 horsepower harnessed through the well-known Xdrive four-wheel drive system. The company has also announced that this will be their initial offer to the customers and that more options to choose from will be available later this year.

The BMW X2 is designed for your comfort and sheer driving pleasure. Considering that this vehicle was envisioned as an urban crossover, maneuvering through busy and sometimes narrow city streets will be incredibly easy. A lower center of gravity makes the X2 very agile, giving you total control over your daily drive. Whether you are slowly moving through rush hour traffic or testing what the X2 can do on the open road at high speed, its well-centred steering system will accommodate any and all driver inputs. Continuous stability while achieving high speed is also remarkable. Considering that the X2 was engineered to also deliver versatility to customers, there are 3 drive modes available. Comfort - designed for your daily drive through populated areas, Sport - designed to remind you of what this vehicle is capable of once you leave the city and EcoPro is a fuel-saving regime and a testament to the dedication that BMW feels towards ecology.

Traditional Sporty Design


The company decided that the BMW X2 will initially be equipped with two pretty conventional engines. Drivers will be able to choose between a 2.0-litre, four-cylinder gasoline engine and a similar diesel engine option. The first one will deliver 189 horsepower through front wheel drive, while the diesel will have an output of 228 horsepower harnessed through the well-known Xdrive four-wheel drive system. The company has also announced that this will be their initial offer to the customers and that more options to choose from will be available later this year.

The interior of the BMW X2 is equipped with every detail needed to make your ride smoother and more pleasurable. The hi-tech dashboard is perfectly placed and every major function and knob is easily within the reach of the driver and first passenger. Although the vehicle itself is packed with driver-friendly gadgets, the interior looks upscale and classy and is tastefully designed. The steering wheel comes with an LED touchscreen and its small diameter is a perfect fit. Overall, the interior of the BMW X2 delivers on the main aspects of comfortability, functionality, and design.

A Perfect Choice


Looking at BMW X2 and what it has to offer, it is obvious that this model will serve as an inspiration for both the company itself and its competitors. The outstanding design provided by BMW via this model aims to offer an all-in-one experience to anyone who wants a powerful, versatile, yet sporty looking crossover. This is a vehicle that has taken BMW’s designers out of their comfort zone, and the end result is outstanding. Bottom line, the BMW X2 will fit anywhere, ready for any situation and task placed before it.