BMW X3: Robuste, luxueux, prêt.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All X3
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

BMW X3


Le BMW X3 est un SUV alliant espace, style et sophistication et capable de toutes les roues motrices pour affronter tous les terrains. Faites un essai routier aujourd'hui pour découvrir cette bête élégante qui capture l'esprit d'aventure de luxe.

BMW X3: Le VUS élégant prêt pour l'aventure


La BMW X3 est une classe de maître dans le luxe, un multisegment compact qui reste à l'avant-garde en termes d'ingénierie et de confort. Un design extérieur sportif et épuré, associé à un large éventail de fonctionnalités reposant sur la meilleure technologie, pour créer un crossover haut de gamme que vous allez adorer. Une position de conduite élevée et une excellente visibilité fournissent de l'espace et de la lumière à l'intérieur de ce véhicule pouvant accueillir cinq personnes. Il offre un excellent dégagement pour les jambes à l’avant et à l’arrière et, associé à une silhouette haute, chaque conducteur et passager dispose de suffisamment d’espace pour s’étendre. Sous le capot, le moteur turbocompressé de 2,0 litres de 2,0 litres est à la fois silencieux et puissant: il fournit 248 chevaux et 258 lb / pi de couple lorsqu'il ronronne en ville ou sur l'autoroute. La transmission intégrale et une transmission automatique à huit vitesses complètent l’ensemble, mais il est également possible d’ajouter des options telles que des amortisseurs de suspension et une direction à rapport variable.

Le Luxe à Explorer


BMW est bien connu pour être un fabricant de luxe et, bien que ce VUS soit conçu pour résister aux terrains les plus difficiles, rien n’indique qu’ils aient sacrifié la qualité ou le confort. À l’intérieur de la cabine, de nombreuses fonctions choyent et détendent le conducteur et les passagers, faisant de chaque voyage un réel plaisir. Une interface intelligente d’infotainment, des commandes à écran tactile, des ports USB et l’intégration de votre smartphone vous permettent de ne plus avoir aucun contact lorsque vous êtes en déplacement. À l’intérieur, les sièges chauffants et ventilés, une garniture en cuir, un système d’entrée sans clé, un toit ouvrant panoramique, une radio satellite et des sièges à réglage électrique sont également présents. Les fonctionnalités exactes de votre X3 dépendent des packages que vous choisissez d’ajouter, vous offrant ainsi le contrôle ultime pour créer la voiture de vos rêves.

Prendre La Sécurité Au Sérieux

La sécurité est une caractéristique majeure du X3 et l’un des aspects que BMW est le plus enthousiaste à promouvoir. Le système de traction intégrale aide à garder les roues sur la route et permet aux disques de sortir même lors des pires hivers canadiens! Les surfaces glissantes et les intempéries ne seront pas dissuasives si vous êtes au volant du X3, car une traction, une maîtrise et une agilité supérieures donneront au conducteur un avantage concurrentiel. Il existe une longue liste de technologies incluses dans le X3 pour aider le conducteur; Ceux-ci incluent des capteurs de stationnement, le freinage automatique, la surveillance de l'angle mort, le régulateur de vitesse adaptatif et l'alerte de sortie de voie. Celles-ci accompagnent davantage de fonctionnalités standard telles que les airbags, la direction assistée et l'ABS. Le BMW X3 est un SUV équipé pour affronter tous les terrains, tout en offrant confort et luxe. Au-dessus de la concurrence, ce SUV BMW plaira à tous les conducteurs.

BMW X3

The BMW X3 is an SUV which has space, style and sophistication and capable of all wheel drive to tackle any terrain. Take a test drive today to discover this elegant beast which captures the spirit of luxury adventure.

BMW X3: The Stylish SUV that is Ready for an Adventure

The BMW X3 is a masterclass in luxury, a compact crossover which remains ahead of the field in terms of both engineering and comfort. A sporty and sleek exterior design coupled with a large array of features supported by the very best technology to deliver a premium crossover which you’re guaranteed to love. An elevated driving position and excellent visibility provide space and light inside this vehicle, which has the capacity to seat five. There’s excellent legroom in both the front and the back and combined with a high silhouette, every driver and passenger will have sufficient space to stretch out. Under the hood, the turbocharged four-cylinders 2,0-litre engine is quiet yet powerful, providing 248 horsepower and 258 lb/ft of torque as it purrs around the city or along the highway. All wheel drive and an eight-speed automatic transmission complete the package but there’s also the option to add extras such as suspension dampers and variable ratio steering.

Luxury To Go Exploring In

BMW is well known to be a luxury manufacturer and although this SUV is built to withstand even tough terrain, there’s no sign that they’ve sacrificed quality or comfort. Inside the cabin there’s a range of features which pamper and relax both the driver and passengers, making every trip a real pleasure. A smart infotainment interface, touchscreen controls, USB ports and smartphone integration mean you don’t need to be out of contact when you’re on the move. Other features on the inside include heated and ventilated seats, a leather trim, keyless entry, panoramic sunroof, satellite radio, and power adjustable seating. The exact features you have on your X3 depends on the packages you choose to add, giving you the ultimate control to create the car of your dreams.

Taking Safety Seriously

Safety is a major feature for the X3 and it’s one of the aspects that BMW is the most enthusiastic about promoting. The all-wheel-drive helps to keep the wheels on the road and ensures that drives can get out in even the worst of the Canadian winters! Slippery surfaces and adverse weather won’t prove to be a deterrent when you’re behind the wheel of the X3 as superior traction, control and agility will give the driver the winning edge. There is a long list of technology included in the X3 to aid the driver; these include parking sensors, automatic braking, blind spot monitoring, adaptive cruise control and lane departure warning. These accompany more standard features such as airbags, power steering, and ABS. The BMW X3 is an SUV that’s equipped to tackle whatever the terrain has to offer, while simultaneously offering comfort and luxury. Head and shoulders above the competition, this BMW SUV is one that every driver will fall in love with.