BMW X4: La puissance d'un VUS sous-compact et l'esthétique d'un coupé.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All X4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

BMW X4

Sur le marché des SUV compacts de luxe? Il n’ya vraiment aucune raison de penser au-delà de la BMW X4, car elle intègre la philosophie du constructeur allemand légendaire en matière de fiabilité et de style. Introduit pour la première fois en 2015 en tant que tout nouveau SUV, le BMW X4 n'a subi que très peu de modifications depuis. Avec un choix entre deux puissants moteurs suralimentés, le X4 a été conçu pour se concentrer moins sur le côté «utilitaire» que sur l'aspect «sport» d'un VUS. Comme on peut s’y attendre d’une voiture compacte de luxe au prix du X4, tous les modèles sont équipés de série de la transmission intégrale et les fonctions d’infotainment de BMW sont connues pour être très conviviales et simples à utiliser. Globalement, vous obtenez exactement ce que vous payez avec le X4 et c'est une très bonne chose.

Puissant Exactement Quand Et Où Vous En Avez Besoin

Le X4 est disponible en deux niveaux de finition différents, chacun bénéficiant d'un moteur séparé sous le capot. Le premier est un moteur turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres générant 240 chevaux et 260 lb-pi. de couple. Le second, plus puissant, est un six cylindres turbocompressé de 3,0 litres développant 355 chevaux et 343 lb-pi. ou couple. Les deux moteurs sont couplés à une transmission automatique à huit vitesses et à la traction intégrale (que BMW appelle xDrive). Si vous êtes comme la plupart des autres pilotes, le moteur de base devrait disposer de plus de puissance que nécessaire pour vos besoins quotidiens. Opter pour le plus puissant signifie que vous obtiendrez une accélération supérieure.

Digne D'être Décrit Comme Luxueux

Vous pouvez placer cinq personnes au total dans la BMW X4, chacune se sentant très à l'aise. Les sièges avant et arrière sont exceptionnellement spacieux et confortables, bien que les personnes de grande taille puissent avoir des problèmes avec la garde au toit arrière en raison de la ligne de toit en pente. La qualité des matériaux trouvés à l'intérieur est de qualité supérieure, ce qui peut s'appliquer à tous les véhicules BMW. La cabine elle-même a un look élégant et est l'un des points les plus impressionnants de la voiture. Lorsque vous parlez des fonctionnalités standard du X4, attendez-vous à voir un bureau mobile, le système d’infotainment iDrive, le Bluetooth et un toit ouvrant transparent. Les fonctionnalités disponibles, en revanche, offrent des bibelots tels qu'un sport à chaud Wi-Fi, le chargement de téléphone sans fil, Apple CarPlay et un système audio Harman Kardon.

Au-Dessus De La Concurrence En Matière De Manipulation Et De Conduite

Le fait est qu’un grand nombre de VUS compacts de luxe ne peuvent tout simplement pas bouger comme le X4. C'est de loin l'un des véhicules les plus athlétiques de sa catégorie, il procure une sensation d'être extrêmement planté dans les virages, ainsi qu'une agilité exceptionnelle. La différence entre le traitement des deux niveaux de finition disponibles est évidente. le modèle moins puissant est davantage axé sur le confort, tandis que les garnitures haut de gamme apportent un meilleur athlétisme dès le départ. Cela dit, le X4 résiste presque sans effort contre de nombreux autres VUS dynamiques. Un ajout optionnel particulier au X4 - si vous avez des aspirations de pilote de course - est le système Dynamic Damper Control, qui ajuste automatiquement la suspension en fonction des conditions de la route. Un goût acquis? Pas vraiment - c’est une BMW, après tout Même si vous entendez des arguments selon lesquels le X4 n’est pas idéal en raison d’un manque d’espace de chargement, en particulier par rapport à son grand frère le X6, vous pouvez être assuré que ce n’est pas vraiment le cas. Si vous êtes à la recherche d’un VUS compact de luxe, le BMW X4 est la solution idéale. Cela s'explique par le fait que les principales raisons d'investir dans un Bimmer sont avant tout l'ingénierie allemande exquise, la fiabilité et la fonctionnalité légendaires, ainsi que la qualité générale. Oui, elle est peut-être légèrement défavorisée dans le secteur des espaces de chargement, mais ne pas tenir compte de ce fait infime signifie que vous resterez avec une voiture étonnante, la BMW X4.

BMW X4

On the market for a luxury compact SUV? There’s really no reason to think beyond the BMW X4 as it incorporates the legendary German manufacturer’s philosophy of reliability and style combined. First introduced in 2015 as an all-new SUV, the BMW X4 has undergone very few changes since. With a choice between two powerful turbocharged engines, the X4 was designed to focus less on the “utility” side and more on the “sport” aspect of an SUV. As you’d expect from a luxury compact car with the X4’s price tag, all models feature all-wheel drive as standard and BMW’s infotainment features are known to be very user-friendly and simple to operate. Overall, you get exactly what you pay for with the X4 and that is a very good thing.

Potent Exactly When And Where You Need It To Be

The X4 is available in two different trim levels, each boasting a separate engine under the hood. The first is a 2.0-litre four-cylinder turbocharged powerhouse that generates 240 horsepower and 260 lb.-ft. of torque. The second and more powerful is a turbocharged 3.0-litre six-cylinder engine that produces 355 horsepower and 343 lb.-ft. or torque. Both engines are mated to an eight-speed automatic transmission and all-wheel drive (which BMW refers to as xDrive). If you’re like most other drivers, the base engine should have more than plenty of power for your daily needs. Opting for the more powerful one means you’ll be at the receiving end of superior acceleration.

Worthy Of Being Described As Luxurious

You can seat a total of five people in the BMW X4, each of whom will feel very comfortable. Both the front and rear seats are exceptionally roomy and comfortable, though taller people might take issue with rear seat headroom as a result of the sloped roofline. The quality of the materials found in the interior is top notch, which is something that can be said to consistently apply to all BMW vehicles. The cabin itself has an elegant look and is one of the most impressive highlights of the car. When talking about standard features in the X4, expect to see a Mobile Office, the iDrive infotainment system, Bluetooth and a moonroof. Available features, on the other hand, boast trinkets such as a Wi-Fi hot sport, wireless phone charging, Apple CarPlay, and a Harman Kardon audio system.

Above The Competition When It Comes To Handling & Ride

The fact of the matter is – a great number of luxury compact SUV’s simply can’t move like the X4 can. It is by far one of the most athletic vehicles in its class, it provides a feeling of being extremely planted around turns, as well as outstanding agility. The difference between the handling of the two available trim levels is apparent; the less-powered model is more comfort-oriented, while top-of-the-line trim brings better athleticism from the get-go. That said, the X4 almost effortlessly holds its own against many other dynamic SUVs. A particular optional addition to the X4 – if you happen to have race-driver aspirations – is the Dynamic Damper Control system that automatically adjusts the suspension based on road conditions. An Acquired Taste? Not Really – It’s A BMW, After All While you may hear arguments that say the X4 is not ideal due to a lack of cargo space and such, especially compared to its bigger brother the X6, you can rest assured that’s not really the case. If you’re on the market for a luxury compact SUV, the BMW X4 is ideal any way you look at it. This is because the top reasons to consider investing in a Bimmer in the first place are exquisite German engineering, legendary reliability and practicality, as well as overall quality. Yes – it may be slightly underprivileged in the cargo space department, but overlooking this one tiny fact means you’ll be left with an astonishing car that is the BMW X4.