BWM X6: Dynamisme efficace, confiance en toutes saisons


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All X6
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

BMW X6

La BMW X6 est une voiture conçue pour le plaisir, période. Ceci est possible dans un VUS de sa taille grâce à des caractéristiques telles qu'une voiture de sport, une maniabilité dynamique, un cockpit superbe et des moteurs puissants. Bien que beaucoup préfèrent penser à la BMW X6 comme une berline sport élargie plutôt qu’un véhicule utilitaire sport, c’est en réalité un VUS assez impressionnant, selon les critères de chacun. Il intègre des fonctionnalités telles que le style similaire à celui d'un coupé sportif, en plus d'être très puissant et agile. La X6 a toujours été l’une des voitures les plus fiables de sa catégorie et se vante des notes les plus élevées pour son système d’infodivertissement de haute technologie, ses groupes propulseurs polis et son intérieur bien fait. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce VUS au style inhabituel.

Options D'alimentation Pour Aller Avec Les Regards

Le modèle de base du X6 est disponible avec traction arrière ou traction intégrale. Il cache sous son capot une 3,0 litres bi-turbo inline-6, qui développe 300 chevaux. Bien que cela semble assez raisonnable pour la plupart des conducteurs, le moteur le plus puissant promet d'être plus populaire, car nous parlons d'un véhicule qui est plus un véhicule de déclaration qu'un transporteur de famille luxueux. Cela dit, le moteur le plus puissant est un V8 bi-turbo de 4,4 litres qui génère 445 chevaux et 480 lb-pi. de couple. La seule boîte de vitesses proposée est une boîte automatique à 8 vitesses à changement rapide. Le moteur de base est d'une douceur remarquable et fournit une bonne poussée pour les besoins quotidiens, bien que le V8 soit sans doute celui qui convient. Il y a aussi la fusée d'un X6, qui est la version M. Il est géré par une puissance de 567 chevaux, 553 lb-pi. version du V8, associée à des barres stabilisatrices renforcées et à sa propre configuration de suspension pneumatique.

Aucun Compromis Que Ce Soit

Vous entendrez peut-être entendre que la banquette arrière du X6 est plus à l'étroit que la plupart des VUS intermédiaires de luxe, mais il peut toujours accueillir cinq passagers. Les plaintes des sièges arrière proviennent de la ligne de toit en forme de coupé en pente qui coupe l'espace entre les têtes des sièges arrière, même si beaucoup y voient une bizarrerie stylistique et même la saluent. D'autre part, les sièges avant offrent de nombreux ajustements et sont confortablement rembourrés pour offrir un séjour agréable. Comme on pouvait s’y attendre, la cabine de la X6 est dotée de matériaux de haute qualité. Les finitions en bois de peuplier et les revêtements en cuir sont au rendez-vous. Les améliorations disponibles incluent les portes à fermeture douce, les pare-soleil de la lunette arrière, les garnitures en aluminium et le cuir Nappa.

Le Sport à L’écoute Du Point Qu’il Est Trompeur

À en juger par son aspect visuel obèse et imposant, le X6 a l’air de se comporter comme un VUS encombrant, mais c’est le contraire qui se produit. En fait, son comportement routier ressemble à celui d’une berline sport agile. Le roulement est extrêmement confortable avec un roulis très limité grâce au système de suspension standard, bien qu'il soit recommandé d'opter pour le contrôle dynamique et amortisseur ingénieux disponible et ingénieux. Grâce à ce système, vous pouvez choisir entre plusieurs modes de conduite en fonction de votre style de conduite, tels que Eco Pro, Confort, Sport et Sport +. En ce qui concerne les fonctions de sécurité pour la tranquillité d’esprit pendant votre séjour dans le X6, les standard incluent des capteurs de stationnement avant et arrière, une caméra de recul, ainsi que des essuie-glaces anti-pluie. Une voiture de performance à travers et à travers La BMW X6 est une voiture extrêmement amusante à conduire. La praticité quotidienne vient ensuite après la performance sportive. Pour ceux qui désirent un ensemble de VUS qui implique également une conduite semblable à celle d'une voiture de sport, le X6 est le choix idéal. Englobant de nombreuses qualités remarquables, de pare-choc à pare-chocs, le principal attrait du X6 réside dans un niveau de raffinement élevé, une suite de moteurs puissants et un cockpit somptueux à la pointe de la technologie. Si vous pouvez négliger l’espace de siège arrière réduit, la BMW X6 est une voiture qui promet de vous faire sourire tous les jours.

BWM X6: Efficient Dynamics, All Season Confidence


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

BMW X6

The BMW X6 is a car designed for sheer enjoyment, period. This is possible in an SUV of its size thanks to such features as sports car-like, dynamic handling, superb cockpit and potent engines. While many would prefer to think of the BMW X6 as an enlarged sports sedan rather than a sport utility vehicle, it is actually a pretty impressive SUV by anyone’s criteria. It incorporates features such as styling similar to that of a sporty coupe in addition to being very powerful and nimble. The X6 has consistently been one of the most reliable cars in its class and boasts the highest marks for its high-tech infotainment system, polished powertrains and well-made interior. Keep reading to know more about this unusually styled SUV.

Power Options To Go With The Looks

The base model of the X6 is available with either rear-wheel or all-wheel drive and hides a 3.0-litre twin-turbo inline-6 under its hood, which puts out a healthy 300 horsepower. While this sounds fairly reasonable for most drivers, the more powerful engine promises to be more popular, since we are talking about a vehicle that is more of a statement vehicle than a luxurious family hauler. That said, the more powerful engine is a 4.4-litre twin-turbo V8 that generates 445 horsepower and 480 lb.-ft. of torque. The only transmission on offer is a quick-shifting 8-speed automatic. The base engine is commendably smooth and provides good thrust for daily needs, though the V8 is arguably the one to go for. There’s also the rocket ship of an X6, which is the M version. It’s run by a roaring 567-horsepower, 553 lb.-ft. version of the V8, coupled with beefed up sway bars and its own air suspension setup.

No Compromises Whatsoever

While you may hear arguments that the back seat of the X6 is more cramped than most luxury midsize SUVs, it still provides seating for five passengers. The rear seat complaints stem from the sloped coupe-like roofline that cuts into the rear-seat head space, though many view this as a styling quirk and even welcome it. On the other hand, the front seats offer many adjustments and are comfortably cushioned to provide a cozy stay. As expected, the X6’s cabin boasts high-quality materials and craftsmanship abound with poplar wood trim and leather upholstery as standard. Available upgrades include soft-close doors, rear-window sunshades, aluminium trimmings and Nappa leather.

Sport-Tuned To The Point That It’s Deceiving

Judging by its overweight and hulking visual appearance, the X6 looks as though it handles like a cumbersome SUV but the opposite is true. In fact, its road manners resemble those of a nimble sports sedan. The ride is superbly comfortable with very limited body roll thanks to the standard suspension system, though it is recommended to opt for the available and ingenious Dynamic Damper Control. Thanks to this system, you’re able to choose between several driving modes to suit your individual driving style, such as Eco Pro, Comfort, Sport and Sport+. As for safety features for peace of mind during your time in the X6, standard ones include front and rear parking sensors, a rear-view camera, as well as rain-sensing windshield wipers. A Performance Car Through And Through The BMW X6 is a car that is extremely fun to drive and puts day-to-day practicality second to athletic performance. For those who desire an SUV package that also involves sports-car-like-handling, the X6 is the ideal choice. Encompassing many standout qualities from bumper to bumper, the X6’s main appeal exists thanks to a high level of refinement throughout, a suite of commanding engines and a high-tech and sumptuous cockpit. If you can neglect the diminished back seat space, the BMW X6 is a car that promises to put a smile on your face every single day.