BMW I3: Aller hybride peut être amusant.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All i3
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Bmw I3

Pour être parmi les premiers à accueillir l’avenir vert, la meilleure et la plus efficace consiste à opter pour un véhicule innovant, électrique et amusant à conduire, comme la BMW i3. L'accélération est une caractéristique particulièrement étonnante qui distingue les voitures électriques des voitures à moteur à essence traditionnelles. On dit que presque toutes les voitures électriques accélèrent comme un chat apeuré. Ceci est dû à la nature des moteurs électriques, qui vous permettent d’obtenir un accès instantané à 100% du couple. Rien n’est laissé à l’imagination avec ces voitures, dont l’impressionnante BMW i3. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce que l'avenir réserve aux conducteurs du monde entier.

Si Vous Allez éLectrique, Il Y a Des Compromis. Mais Pas Avec Le I3

Le problème avec les voitures électriques est qu'elles ont une autonomie limitée. La BMW i3 utilise une batterie de 94 ampères-heures, ce qui lui permet de parcourir 290 kilomètres avec une charge complète. C’est un chiffre formidable pour les conditions urbaines et routières, d’autant plus que les voitures électriques offrent le type d’accélération instantanée que vous ne pouvez obtenir que dans les véhicules traditionnels. Mais vous pourrez également opter pour un hybride i3 en fonction du modèle que vous choisissez. L'hybride i3 utilise un petit moteur à essence pour recharger les batteries lorsque vous conduisez, le moteur à essence étant en fait un moteur de scooter fabriqué par Kymco.

Annonce De L'avenir De Plus D'une Façon

Les voitures électriques ont tendance à intégrer des designs originaux et des tonnes d’innovations, mais la i3 a exceptionnellement bien géré les deux défis. Cela dit, la BMW i3 représente une ré-imagination du design automobile, qui aboutit généralement à tomber amoureux ou à le détester. Nous pensons qu'il s'agira de l'ancien car l'i3 est livré avec une large gamme de couleurs de peinture, des lampes à LED en équipement standard, un toit tout en noir, des extensions de passage de roue, des garnitures noircies et des jantes exclusives de 20 pouces. À l'intérieur, le i3 offre également une cabine spacieuse avec un pare-brise haut et une ambiance de salon futuriste. En d’autres termes, c’est le futur qui est incarné - ou du moins une version très attrayante de celui-ci.

Tout Ce Que Vous Attendez D’une Voiture Futuriste

Une statistique remarquable qui en dit long sur l’ingénierie de l’i3 est qu’elle est plus rapide que le M3 à moteur V8 de BMW en ce qui concerne l’accélération de 0 à 30 kilomètres à l’heure. Le type exact d'accélération que vous effectuez quotidiennement dans le trafic et les villes. Il est presque impossible de décrire la brusque accélération provoquée par l’immobilisation et une accélération plus affirmée s’affiche lorsque vous dépassez sur l’autoroute. Grâce à la propulsion arrière et à un réglage de contrôle de la traction moins restrictif, l'i3 franchit les courbes avec autorité. Il se gère très bien et l’électronique permet une conduite assez vive si vous êtes si enclin. L'abondance d'adhérence et le roulis minimal sont des avantages supplémentaires résultant des roues larges et des réglages de suspension. La BMW i3: conçue et conçue pour un appel de masse du présent et du futur Si vous décriviez le i3 avec une phrase simple et brève, vous auriez raison de le qualifier de fusée pratique à zéro émission pour le monde réel. La BMW i3 a commencé comme concept-car et représente aujourd'hui une alternative viable aux milliards de pollueurs énergivores tout en offrant de nombreuses fonctionnalités identiques et des performances similaires. C’est vraiment une voiture de demain et s’il s’agit d’un exemple à suivre, notre avenir est passionnant.

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

BMW i3

When it comes to being among the first to welcome the green future, the best and most effective way to do so is to go for an innovative, electric and fun-to-drive vehicle like the BMW i3. A particularly astonishing feature that sets electric cars apart from traditional gas engine ones is the acceleration. Almost every electric car is said to accelerate like a frightened cat. This is because of the nature of electric motors, which allow you to get instant access to 100% of the torque. Nothing is left to the imagination with these cars, an example of which is the staggering BMW i3. Keep reading to learn more about what the future holds for drivers worldwide.

If You Go Electric, There Are Compromises. But Not With The i3

The thing about electric cars is, they have limited range. The BMW i3 uses a 94 amp-hour battery, which allows it to go as far as 290 kilometres on a full charge. This is a great number for both urban and highway conditions, especially since electric cars provide the kind of instant acceleration you just don’t get in traditional vehicles. But, you’ll be able to opt for a hybrid i3 as well depending on the particular model you choose. The hybrid i3 uses a small gas engine to recharge the batteries as you drive, with the gas engine actually being a scooter motor sourced from Kymco.

Announcing The Future In More Ways Than One

Electric cars tend to incorporate quirky designs and tons of innovation, but the i3 handled both challenges exceptionally well. That said, the BMW i3 represents a re-imagination of car design, which usually results in either falling in love or hating it. We suspect it will be the former as the i3 comes with a wide array of paint colours, LED lights as standard equipment, an all-black roof, wheel arch extensions, blacked-out trim and exclusive 20-inch rims. On the inside, the i3 also offers an airy cabin with a tall windshield and a futuristic living room vibe. In other words, it’s future incarnate – or at least, one very attractive version of it.

Everything You’d Expect From A Futuristic Car

A remarkable statistic that speaks volumes about the i3’s engineering is that it’s quicker than BMW’s V8-powered M3 when it comes to 0-30 kilometres per hour acceleration. The exact sort of acceleration you perform daily in traffic and cities. The sudden burst of speed from a standstill is almost impossible to describe, and a more assertive boost is displayed when you’re overtaking on the highway. The i3 powers out of corners with authority thanks to rear-wheel drive and a less restrictive traction control setting. It handles beautifully and the electronics allow for a fairly spirited drive if you’re so inclined. Plenty of grip and minimal body roll are additional benefits that result from wide wheels and suspension tweaks. The BMW i3: Designed And Engineered For Mass Appeal Of The Present And Future If you were to describe the i3 with a simple and short sentence, you’d be correct in referring to it as a practical, zero-emissions rocket for the real world. The BMW i3 started off as a concept car and today represents a viable alternative to billions of gas-guzzling polluters while offering many identical features and similar performance. It truly is a car of tomorrow and if it is any example of things to come, we are faced with a wildly exciting future.