BMW i8: Une voiture de sport progressive qui ne déçoit pas.


image
image
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Bmw I8

Décrire la BMW i8 et lui rendre justice est impossible à faire en quelques phrases courtes. La supercar révolutionnaire a beaucoup à offrir, alors continuez à lire pour apprendre à quel point c'est génial. Si vous avez envie de conduire (et de posséder) un hybride plug-in à six chiffres qui semble prêt à se transformer en Autobot en appuyant simplement sur un bouton, vous n'avez pas d'autre choix que de choisir l'incroyable BMW i8. . Au moins, le i8 est ce que BMW appelle. Par contre, si vous demandiez aux passionnés d'automobile du monde entier, vous les entendriez probablement sous le nom de «supercar» hybride de tous les jours. BMW est vraiment sorti avec la i8, alors continuez à lire pour apprendre ce peut attendre de ce révolutionnaire quatre roues.

Un Hybride Qui Va Comme Une Bête

Les deux roues avant de la i8 sont alimentées par une énorme batterie, tandis que l'arrière reçoit le jus d'un petit moteur à essence emprunté à une MINI Cooper frugale. Le moteur à essence est un trois cylindres en ligne TwinPower Turbo de 1,5 litre. Cela signifie que, du moins techniquement, la i8 intègre une transmission intégrale. Merci au fait qu'il pousse une combinaison de 362 chevaux et 420 lb-pi. de couple via deux transmissions distinctes contrôlant chaque source d’énergie, il est capable de parcourir de 0 à 100 km / h en seulement 4,4 secondes. C'est le territoire des supercars d'une voiture hybride!

Une Voiture D'exposition Identique Au Concept Car Sur Laquelle Elle éTait Basée

Il faut parfois s'habituer à s'habituer aux portes papillon sophistiquées pour entrer à l'intérieur de la i8, mais être à l'intérieur avec les portes fermées est une sensation unique. La i8 offre une vue tout simplement spectaculaire sur le pare-brise; les piliers A sont étroits et offrent une superbe vue à 180 degrés, tandis que le verre est panoramique et large. Les lignes de visibilité sur la lunette arrière sont également meilleures que la moyenne. Contrairement aux concurrents et autres supercars, la i8 a un coffre, bien que modeste. C’est large et étroit, donc vous pouvez y glisser au moins quelques bagages. Il en va de même pour les deux sièges arrière, qui peuvent servir de sièges bébé ou d’espace de chargement supplémentaire.

Y a-t-il des problèmes d'utilisation?

Tout simplement - non. Il faut environ trois heures pour une charge complète, ce qui correspond à 35 kilomètres de conduite entièrement électrique sans assistance essence. Ce nombre est beaucoup plus bas si vous avez le pied lourd et allumez le chauffage, par exemple, bien que vous fassiez en moyenne environ 20 kilomètres en charge complète. C’est plus que suffisant pour de nombreux navetteurs qui vont généralement de chez eux à leur travail, mais cela ne s’arrête pas là. Si vous laissez le moteur à essence entrer en action, vous entendrez un grondement méchant et vous ferez l'expérience d'une folle poussée vers le bas. La meilleure partie est que le passage du i8 au mode sport signifie qu'il régénérera ses propres batteries incroyablement vite. Un tronçon de route de 40 kilomètres en mode sport suffit à régénérer les batteries pour les recharger à 100%. Si révolutionnaire, il a réussi à mettre «pratique» et «supercar» dans la même phrase La BMW i8 est bien plus qu’un badge en italique sur le panneau de coffre arrière. Il a toutes les qualités d'une icône de l'automobile, avec des électrons sifflants et des portes papillons. BMW est célèbre pour la conception de voitures qui font une déclaration au sujet de leurs conducteurs. avec la i8, la société a démontré avec succès à quel point la technologie a évolué de nos jours. Si vous êtes un moteur sur le marché des hybrides, mais que vous souhaitez tout de même profiter du meilleur des deux mondes, vous n’avez pas le choix, à part la révolutionnaire BMW i8.

BMW i8: A progressive sports car that doesn't disappoint.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

BMW i8

Describing the BMW i8 and doing it justice is impossible to do in a few short sentences. The groundbreaking supercar has a lot going for it, so keep reading to learn about how awesome it is. If your appetites include getting to drive (and own) a six-figure plug-in hybrid that looks like it’s ready to transform into an Autobot at the push of a button, then there’s really no other choice than to opt for the incredible BMW i8. At least, the i8 is what BMW calls it. If you were to ask car enthusiasts around the world, on the other hand, you’d probably hear them referring to it as an everyday hybrid “supercar.” BMW has really gone out there with the i8, so keep reading to learn what you can expect from this revolutionary four-wheeler.

A Hybrid That Goes Like A Beast

The two front wheels of the i8 are powered by a huge battery, while the rear gets juice from a small gasoline engine borrowed from a frugal MINI Cooper. The gas engine is a 1.5-litre TwinPower Turbo inline three-cylinder one. What that means is that, at least technically, the i8 incorporates all-wheel-drive. Thanks to the fact that it pushes a combined 362 horsepower and 420 lb.-ft. of torque via two separate transmissions controlling each power source, it’s able to get from 0-100 kilometres per hour in a mere 4.4 seconds. That is actual supercar territory from a hybrid car!

A Showroom Car Identical To The Concept Car It Was Based On

While getting inside of the i8 may take some getting used to as a result of the fancy butterfly doors, being inside with the doors closed is a sensation unlike any other. The i8 offers a simply spectacular view out the front windshield; the A-pillars are narrow and offer a great 180-degree view, while the glass is panoramic and wide. The sightlines out the rear window are better than average as well. Unlike competitors and other supercars, the i8 does have a trunk, though a modest one. It’s wide and narrow so you’re able to fit at least some luggage in there. The same applies to the two rear seats, which can serve to fit baby seats or as additional cargo space.

Are There Usability Issues?

Simply put – no. It takes around three hours for a full charge, which translates into 35 kilometres of full electric driving with no gasoline assistance whatsoever. That number is much lower if you have a heavy foot and turn on the heating, for example, though you’ll typically average around 20 kilometres on a full charge. This is more than enough for many commuters who typically go between home and work, but it doesn’t end there. If you let the gas engine kick in, you’ll hear a mean growl and experience an insane push down the straits. The best part is that switching the i8 to Sport Mode means it will regenerate its own batteries insanely fast. A 40-kilometer highway stretch in Sport Mode is enough to regenerate the batteries to 100% charge. So Revolutionary It Managed To Put “Practical” And “Supercar” In The Same Sentence The BMW i8 is so much more than just an italicized badge on the rear trunk panel. It has all the makings of an automotive icon, complete with whizzing electrons and butterfly doors. BMW is famous for designing cars that make a statement about their drivers; with the i8, the company successfully demonstrated just how far technology has come in this day and age. If you’re a gearhead on the market for a hybrid, but would still like the best of both worlds, there really is no other choice out there but the groundbreaking BMW i8.