Allure: Style impressionnant, sécurité, efficacité et raffinement


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Allure
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Allure

Conduire une voiture que vous considérez comme quelque chose de spécial est particulièrement confiant. Il représente le succès dans la réalisation de votre concept de ce qu'est la perfection. Beaucoup considèrent que la Buick Allure fournit cette image. Ce modèle de Buick a été conçu pour répondre à des normes exceptionnelles, comme en témoignent ses 15 prix hautement récompensés pour la qualité. C'est un exemple de conception créative et de production automobile à son meilleur, avec une élégance intrinsèque, renforcée par des installations exceptionnelles.

L'attrait Et Sa Culture De Classe De Conduite

La puissance raffinée a été ajoutée à l'élégance de la Buick Allure avec le V6 de 3,8 litres développant 200 chevaux, l'un des moteurs les plus éprouvés de l'histoire de General Motors. Ceci est conforme à la politique de ce véhicule, qui est un exemple de classe et de culture de l'automobile, tout comme le fait que sa technologie intégrée soit acceptée comme une partie intégrante de la voiture.

Une efficacité réduite et une puissance contrôlée sont assurées par les capacités de freinage sous la forme de freins à disque aux quatre roues et d'un système de freinage antiblocage aux 4 roues de Bosch. Tous sont assistés par un moniteur de pression des pneus qui vous avertit en cas de sous-gonflage des pneus. En outre, le système de surveillance de la durée de vie de l'huile GM vous indique le moment idéal pour effectuer une vidange.

La Vedette Buick Allure

Les caractéristiques offertes par la remarquable Buick Allure sont nombreuses et variées lorsque celles-ci impliquent la sécurité et évitent les risques de collision. Des exemples sont illustrés avec les sacs gonflables frontaux et les deux sacs gonflables latéraux montés sur les rideaux de pavillon. Des zones de déformation qui aident à absorber l'énergie d'un impact sont ajoutées.

En outre, l'application OnStar rassure sur la sécurité, étant donné les cotes de sécurité les plus élevées possibles pour les collisions frontales du gouvernement américain. Il utilise une technologie de communication avancée pour renforcer la sécurité et la sécurité, ainsi que la commodité de l’installation Directions-Connections, qui comprend une application de navigation pas à pas.

Expérience De Première Classe En Propriété

L’excellence de la conception, de l’ingénierie et de la qualité de fabrication se retrouve dans l’Allure, avec le soutien de ses fabricants. À cet égard, GM Canada a offert le même degré de soutien et d’excellence à l’expérience en matière de propriété que pour la production de ses véhicules.

vehicle_picture_m

Buick Allure

There is a particular confidence associated with driving a car that you regard as something special. It represents the success in achieving your concept of what perfection is all about. The Buick Allure is regarded by many as providing that image. This model of Buick was crafted to meet exceptional standards, as seen by its winning 15 highly recognized awards for quality. It is an example of creative design and automobile production at its best with an inherently designed elegance enhanced by exceptional fixtures and fittings.

The Allure and Its Driving Class Culture

Refined power was added to the Buick Allure elegance with the 200 horsepower 3.8L V6 unit, one of the most proven engines in General Motors history. This conforms to the policy of this vehicle being an example of motoring class and culture, as does the fact of its integrated technology being accepted as an integral part of the car.

Subdued efficiency and controlled power are assured with the braking capabilities in the form of four-wheel disc brakes and a Bosch 4-wheel anti-lock braking system. All of which are supported by a tire pressure monitor that alerts you in the event of tire under-inflation. In addition, the GM Oil Life Monitoring System alerts you as to the ideal time to make an oil change.

The Featured Buick Allure

The features offered with the remarkable Buick Allure are many and varied when it involves safety and avoiding a potential collision. Examples are seen with the frontal airbags and two roof rail-mounted head curtain side-impact airbags. Added are crumple zones that assist in absorbing the energy of an impact.

Furthermore, there is the available reassurance of safety with the OnStar application, given the highest possible frontal crash safety ratings by the American government. It utilizes advanced communications technology to provide added safety and security, as well as convenience with the Directions-Connections facility that includes a Turn-by-Turn Navigation application.

First Class Allure Ownership Experience

The excellent quality of design, engineering, and craftsmanship are seen in the Allure, with matching support provided by its manufacturers. In this connection, GM Canada provided the same degree of support-excellence to the ownership experience as to the production of their vehicles.