Enclave: De bon goût et raffiné


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Enclave
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Enclave

Grâce à une fonction marche-arrêt, l’Enclave Buick a constaté que certains changements affectaient tous les niveaux de trim. Ils apportent des avantages au niveau de la conduite, ainsi que du facteur économique de la consommation de carburant.

L'enclave Buick Et Un Nouveau Niveau De Confort

Bien que le moteur reste un V6 de 3,6 litres, il a reçu une puissance supplémentaire. Les 288 chevaux précédents étaient remplacés par un moteur de 310 chevaux, avec toutefois une légère réduction du couple. Toutefois, le nouveau modèle repose principalement sur une boîte automatique à 9 vitesses qui remplace la précédente à 6 vitesses. À cela s’ajoute une fonction marche-arrêt, installée en standard dans toutes les versions.

Le sélecteur de gamme de transmission est facilement activé par les palettes sur le volant, à partir desquelles vous pouvez choisir parmi les neuf vitesses disponibles, celle que vous souhaitez utiliser comme vitesse supérieure. La commande AWD est située sur la pile centrale et déconnecte tous les demi-arbres sauf la transmission arrière, ce qui permet de transformer efficacement un modèle AWD en traction avant. Cela serait efficace pour réduire la consommation de carburant, le système de traction intégrale étant également une option de différentiel arrière à double embrayage actif.

Avantages De Enclave Designer

L'Enclave offre un intérieur que les concepteurs décriraient probablement comme ayant un "flux". En tout état de cause, il s’agit d’une amélioration significative par rapport au concept précédent, avec une console centrale haute qui procure une sensation de sécurité et qui fait partie du véhicule. Les matériaux utilisés dans l’ensemble de l’Enclave Buick sont d’excellente qualité et offrent un environnement accueillant. Sièges pour sept passagers est standard, avec divers compartiments de rangement pratiques.

Les choix ou la prise de décision sont fréquents pour tous les pilotes et les ingénieurs concepteurs de l’Enclave ont tenu compte de ce facteur. Les processus de conduite sélectifs dans le véhicule ont été réduits à des modes de conduite relativement minimes. Si vous utilisez un ensemble de semi-remorques Buick Enclave, le "mode semi-remorque" ajustera l'application des gaz et de la transmission pour la traction.

Dans le cas de la garniture Avenir, cela augmente également la fermeté de l'amortissement lié à la suspension dynamique. Le confort a également été pris en compte avec des sièges fermes et solides, le chauffage des sièges avant étant de série sur le modèle de base. Cependant, avec les versions Buick Enclave Premium et Avenir, les sièges avant sont chauffés et refroidis, avec chauffage pour les sièges de la deuxième rangée et volant chauffant. Les sièges de la deuxième rangée offrent un espace suffisant pour la tête et les jambes, mais la troisième rangée est plus limitée.

Lorsque vous conduisez l’Enclave pour la première fois, l’attention que Buick accorde à chaque détail devient évidente. Alliant puissance, confort et style dans une voiture de première classe.

image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Buick Enclave

With a start-stop function, the Buick Enclave has seen some changes affect all trim levels. They provide benefits to the driving aspect, also the economy factor of fuel consumption.

The Buick Enclave and a new level of convenience

Although the engine remains as a 3.6-litre V6, it has received extra power with the previous 288 horsepower replaced by a 310 horsepower, although with a slight reduction in torque. However, two primary factors in the new model is a 9-speed automatic transmission that replaces the previous 6-speed. Adding to this is a start-stop function, fitted as standard in all trims.

The transmission range selector is easily activated by paddles on the steering wheel, from which you can select from the nine available speeds, which one you want to serve as the top gear. Located on the centre stack is the AWD control, which disconnects all but the rear half shafts from the transmission, which efficiently transforms an AWD model to a front wheel drive. This is reportedly effective in the reduction of fuel consumption, with another influence being that the AWD system is also an active twin-clutch rear differential option.

Enclave Designer Advantages

The Enclave offers an interior that designers would probably describe as having a "flow." In any event, it's a significant improvement on the previous concept, with a high centre console that projects a sensation of security and you being part of the vehicle. The materials utilized throughout the Buick Enclave are of excellent quality and provide a welcoming environment. Seating for seven passengers is standard, with various convenient storage compartments.

Choices or decision-making are an ongoing occurrence for any driver and the design engineers of the Enclave have taken this factor into account. The selective driver processes in the vehicle have been reduced to relatively minimal driving modes. If utilizing a Buick Enclave trailer package, the "trailer mode" will adjust the throttle and transmission application for hauling.

In the case of the Avenir trim, it also increases the firmness of the damping related to the dynamic suspension. The comfort factor has also been given some consideration with firm and supportive seating, with front seat heating served as standard on the base model. With the Buick Enclave Premium and Avenir trims, however, the front seating is both heated and cooled, with heating for the second-row seats and a heated steering wheel. The second-row seats offer adequate head and legroom, but the third row is more limited.

When you first drive the Enclave, it becomes clear the attention Buick put into every detail. Blending power, comfort and style into a truly first class automobile.