Encore: SUV de luxe compact


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Encore
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Encore

Les caractéristiques disponibles incluent la climatisation à deux zones, un système audio Bose à sept haut-parleurs, des sièges avant chauffants en cuir, un volant chauffant, des phares à LED, le système multimédia IntelliLink de Buick avec navigation et un toit ouvrant électrique.

Le Crossover IDéal Pour La Petite Famille

La Buick Encore à cinq places est équipée d'un moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 1,4 litre avec deux puissances différentes. La version à traction avant avec injection multipoint standard produit 138 chevaux et 148 lb-pi de couple. Sinon, avec la version optionnelle FWD à injection à port direct, vous disposez de 153 chevaux et d'un couple de 177 lb-pi. Il n'y a qu'une transmission automatique à six vitesses disponible. Si vous préférez, vous pouvez aussi conduire un modèle toutes roues. Le Encore est livré avec des roues de 18 pouces et des feux de jour à DEL.

Le SUV Buick Encore compact est très maniable et facile à insérer dans n'importe quel espace de stationnement. L'Encore présente un aspect traditionnel qui est sculpté avec un carénage frontal et une calandre coulant vers l'arrière, ainsi que le bouclier stylisé Buick tricolore avec des ailes horizontales qui attirent toujours l'attention du public. Les changements pour 2018 incluent un remplisseur de carburant sans bouchon et une nouvelle couleur pour l'extérieur de la voiture, Coppertino Metallic. Un filtre à air intérieur ionisant et une radio HD sont également disponibles.

Des Dispositifs De Sécurité

Les mesures de sécurité ont été prises en compte dans la version Encore 2018 et le modèle Encore est équipé de dix coussins gonflables standard et d'autres technologies de sécurité avancées disponibles pour vous protéger sur la route. La NHTSA a attribué à l'Encore 2017 la note la plus élevée parmi les cinq étoiles attribuées à l'ensemble du crossover, et aux essais de Motor Trend, une Buick Encore Sport Touring 2017 à traction avant a parcouru 96 km en 8,5 secondes et s'est arrêtée à 96 km / h en un respectable 37 mètres. Une caméra de recul est livrée en standard et les fonctions de sécurité d'assistance au conducteur disponibles en option incluent l'alerte de circulation transversale arrière, l'avertisseur d'angle mort, les capteurs de stationnement avant et arrière, l'alerte de collision avant et l'alerte de sortie de voie.

La Cabine Spacieuse

La cabine est accueillante et élégante, dotée de matériaux haut de gamme au toucher doux et de sièges confortables pour le conducteur et les passagers. L'équipement de série comprend un siège du conducteur à commande électrique à six directions, un volant gainé de cuir, un réglage silencieux avec suppression active du bruit et un écran tactile de huit pouces de diagonale avec Apple CarPlay et Android Auto. De plus, le système OnStar intégré avec hotspot Wi-Fi 4G LTE intégré vous permet de rester connecté pendant que vous êtes sur le disque.

Les caractéristiques disponibles incluent la climatisation automatique à deux zones, un système audio Bose à sept haut-parleurs, des sièges avant chauffants garnis de cuir, un volant chauffant, un toit ouvrant électrique et le système d'infodivertissement IntelliLink de Buick avec navigation. Dans la zone de cargaison, il y a beaucoup d'espace pour les bagages, les clubs de golf ou les objets recueillis lors d'une grande séance de shopping.

Buick Encore

Available features include dual-zone air conditioning, a seven-speaker Bose audio system, heated leather-appointed front seats, a heated steering wheel, LED headlights, Buick’s IntelliLink infotainment with navigation, and a power moonroof.

The Ideal Crossover For A Small Family

The five-seater Buick Encore comes with a 1.4-Litre turbocharged inline-four engine with two different power outputs. The front-wheel-drive version with standard multi-port injection makes 138 horsepower and 148 lb-ft of torque. Otherwise, with the optional direct-port injection version FWD you have 153 horsepower and 177 lb-ft of torque. There is only a six-speed automatic transmission available. Should you prefer you can also drive an all-wheel model. The Encore comes with 18-inch wheels and LED daytime running lights.

The compact Buick Encore SUV is very maneuverable and easy to fit into any parking space. The Encore comes with traditional good looks that are sculpted with a front fascia and grille that sleekly flow to the rear, and the stylized Buick tri-colour shield with horizontal wings that always attract people's attention. The changes for 2018 include a standard capless fuel-filler and a new colour for the car's exterior of Coppertino Metallic. Also available are an ionizing interior air cleaner and an HD radio.

Safety Features

Safety measures have been taken into consideration with the 2018 Encore build, and the Encore is equipped with ten standard airbags and other available advanced safety technologies for protecting you on the road. The NHTSA issued the 2017 Encore the highest five-star rating for the crossover's overall score, and in Motor Trend testing, a 2017 Buick Encore Sport Touring with front-wheel-drive hit 96 km in 8.5 seconds and stopped from 96 km/h in a respectable 37 metres. A rearview camera comes standard and the available driver-assist safety features include rear cross-traffic alert, blind-spot warning, front and rear parking sensors, forward collision alert, and lane departure warning.

The Spacious Cabin

The cabin is welcoming and stylish and fitted with soft-touch premium materials and comfortable seating for driver and passengers. The standard equipment includes a six-way power driver's seat, leather-wrapped steering wheel, quiet tuning with active noise cancellation, and an eight-inch-diagonal touchscreen with Apple CarPlay and Android Auto. As well, there is built-in OnStar with 4G LTE Wi-Fi hotspot for keeping you connected while on the drive.

Features, that are available, include dual-zone automatic air-conditioning, a seven-speaker Bose audio system, heated leather-appointed front seats, a heated steering wheel, a power moonroof, and Buick's IntelliLink infotainment system with navigation. There is plenty of space in the cargo area for luggage, golf clubs, or the items collected from a large shopping spree.