Envision: Petit SUV de luxe


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Envision
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Envision

Le Buick Envision est un multisegment SUV qui offrirait plus de fonctionnalités standard que les autres véhicules de son segment. Le principal attrait de cette Buick réside dans sa valeur, ses performances, son design et son rapport qualité-prix.

Valeur Et Performance Avec La Buick Envision

Le moteur à 4 cylindres suralimenté étant de plus en plus populaire dans cette catégorie de véhicules, vous pouvez vous fier aux performances du moteur Envision de 252 chevaux. C’est plus que suffisant pour vous permettre de dépasser ou de rejoindre le trafic sur l’autoroute, sans avoir à vous demander pourquoi la Buick Envision n’a pas l’option d’un moteur mis à niveau.

L'application perfectionnée de la transmission intégrale est montée de série et avec ce moteur particulier; la puissance est automatiquement appliquée à une roue déterminée pour une traction maximale. En tant que conducteur, le fonctionnement du système n’est pas perceptible, mais ses avantages par temps de pluie et son accélération dans les virages sont considérables! Traversant des surfaces inégales ou brisées, la Buick Envision reste fraîche, calme et recueillie. La plupart des imperfections de la route sont neutralisées avant d’atteindre les passagers du véhicule. La Envision est facile à conduire, capable dans tous les aspects et confortable. Les consommateurs bénéficient de son équipement standard intégré, qui comprend sur la garniture Premium-I;

Roues de 18 pouces
Phares et essuie-glaces automatiques
Lampes d'accentuation à DEL et hayon électrique mains libres
Capteurs de stationnement avant et arrière
Rétroviseurs chauffants à atténuation automatique
Allumage et entrée sans clé.

Envision: Pratique, Confort Et Sécurité

L'intérieur de l'Envision vous offre une climatisation automatique tri-zone, ainsi que des sièges avant chauffants à 8 réglages assistés avec réglage lombaire. En outre, il existe des réglages de mémoire pour le conducteur et un siège arrière chauffant divisé 60/40 rabattable, qui glisse et s’incline également. La sellerie en cuir, le volant chauffant avec inclinaison du télescope et le rétroviseur à atténuation automatique s'ajoutent à la liste des fonctionnalités de Buick Envision. Du côté de la technologie standard, les caractéristiques incluent: une caméra de recul et un système d'alerte de collision avant, alerte et intervention en direction de voie, surveillance des angles morts, OnStar avec connexion LTE 4G intégrée, interface à écran tactile Intellilink 8 pouces et Bluetooth, système de sonorisation Bose à 7 haut-parleurs avec lecteur CD, satellite radio et plus.

Avec toutes ces fonctionnalités, il est clair que Envision est conçu pour être le pilote quotidien entièrement fonctionnel. Ou votre bateau de confort et de style lors de longs voyages sur la route en famille.

Le choix de la version Premium II vous fournira un stationnement automatique parallèle et perpendiculaire, des phares au xénon à mise à niveau adaptative et automatique et un affichage tête haute. La sécurité de la Buick Envision est renforcée par un équipement standard complet et complet; il comprend;

Freins antiblocage et contrôle de la traction et de la stabilité avant
Rideau latéral intégral et coussins gonflables aux genoux à l'avant
Alerte collision frontale, angle mort, trafic transversal arrière et sortie de voie
Aide au maintien de voie

Les communications d'urgence OnStar sont également standard, y compris la notification automatique d'accident, le bouton d'appel d'urgence et un détecteur de véhicule volé.

Buick Envision

The Buick Envision is an SUV crossover that reportedly offers more in standard features than other vehicles in its segment. The primary attraction of this Buick is all over value, in performance, design and what you receive for your money.

Value and Performance with the Buick Envision

With the turbocharged 4-cylinder engine becoming increasingly popular in this class of vehicle, you can take confidence from the competent performance of the Envision’s 252 horsepower engine. It’s more than adequate in enabling you to overtake or join highway traffic, without the need to wonder why the Buick Envision doesn't have the option of an upgraded engine.

The refined all-wheel-drive application is fitted as standard and with this particular engine; power is automatically applied to a determined wheel for maximum traction. As a driver, the functioning of the system is not noticeable, but its advantages in wet-weather conditions and accelerating in the turns are significant! Traversing across uneven or broken surfaces, the Buick Envision remains cool, calm and collected. The majority of road imperfections are counter-acted before they reach the vehicle passengers. The Envision is easy to drive, capable in all aspects and comfortable. Consumers benefit from its fitted standard equipment, which on the Premium-I trim includes;

18in wheels
Automatic headlights and wipers
LED accent lights and hands-free power liftgate
Front and rear parking sensors
Auto-dimming heated mirrors
Keyless ignition and entry.

Envision: Convenient, Comfort and Safety

The interior of the Envision gives you tri-zone automatic climate control, as well as heated 8-way powered front seats with lumbar adjustment. In addition, there are driver memory settings, and a convenient heated 60/40 split-folding rear seat, which also slides and reclines. Adding to the Buick Envision features list are leather upholstery, a heated tilt-telescope steering wheel, and the auto-dimming rear-view mirror. On the standard technology side, the features include; a rear-view camera and forward collision warning system, lane departure warning and intervention, blind-spot monitoring, OnStar with onboard 4G LTE connection, Intellilink 8-inch touchscreen interface and Bluetooth, 7-speaker Bose sound system with a CD player, satellite radio and more.

With all these features, it's clear to see that Envision is designed to be the fully functional daily driver. Or your vessel of comfort and style on long road trips with the family.

Selecting the Premium II version will provide you with parallel and perpendicular automatic parking, adaptive and automatic leveling xenon headlights and a heads-up display, The safety aspect of the Buick Envision is enhanced with fitted standard equipment that is comprehensive; it includes;

Antilock brakes and traction and stability control front side
Full-length side curtain, and front knee airbags
Forward collision, blind spot, rear cross-traffic and lane departure warning
Lane keeping assist

Also standard is OnStar emergency communications, including automatic crash notification, emergency call button, and a stolen vehicle detector.