LaCrosse:Un exemple d'artisanat pour les berlines de luxe pleine grandeur


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LaCrosse
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Lacrosse

Le modèle hybride doux de la LaCrosse combine un quatre cylindres de 2,5 litres avec un petit moteur électrique, alimenté par une batterie lithium-ion de 0,45 kWh. Le moteur électrique fournit un couple supplémentaire lors de l'accélération, car il est trop petit pour alimenter la voiture seul.

Lacrossenorme Eassist Sur Le Groupe Motopropulseur Pour 2018

Le groupe motopropulseur eAssist de 2,5 litres est désormais de série sur toutes les versions de la LaCrosse, à l'exception de celles équipées de la transmission intégrale. Cela signifie que le moteur V6 de 3,6 litres et sa nouvelle boîte automatique à neuf vitesses constitueront une option sur les niveaux de finition Preferred, Essence et Premium, tandis que le trim de base LaCrosse sera uniquement eAssist. L'option de transmission intégrale, qui n'était auparavant disponible que sur le niveau de finition Premium supérieur, est désormais proposée sur l'Essence, équipée du V6. Le moteur électrique qui n'est pas assez puissant pour alimenter la Buick LaCrosse à lui seul fournit un couple supplémentaire en accélération et aide à lisser le système de démarrage / arrêt qui arrête le moteur à l'arrêt..

La configuration hybride de la LaCrosse associe un quatre cylindres de 2,5 litres à un petit moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion de 0,45 kWh. La puissance totale est de 194 chevaux et de 187 lb-pi de couple. Le freinage par récupération est également inclus pour 2018, la transmission automatique à six vitesses étant le seul choix de transmission. La LaCrosse est disponible avec trois nouvelles couleurs extérieures au choix: acier satiné métallisé, tricoat de quartz rouge et ardoise foncée métallisée.

A Propos De La Cabine

L'intérieur est aménagé comme on peut s'y attendre d'une berline phare: il est calme, confortable et bien équipé. Il est possible d'ouvrir et de démarrer sans clé et les commandes, ainsi que le système d'infodivertissement tactile IntelliLink de huit pouces, sont simples à utiliser. Standard est la connectivité Apple CarPlay, Android Auto et 4G LTE. Cependant, le freinage d'urgence automatisé et le régulateur de vitesse adaptatif sont optionnels. La Buick LaCrosse est livrée avec des sièges avant garnis de cuir chauffants et ventilés à 8 réglages assistés.

Le siège arrière rabattable à 60/40 offre beaucoup de place pour le mouvement des jambes et permet de passer facilement du tronc lors du transport d'objets longs. Il y a une console centrale avant qui comprend un passage ouvert sous le levier de vitesses offrant un espace de stockage supplémentaire. De plus, il y a deux porte-gobelets couverts dans la console et l'arrière est confortablement équipé de deux accoudoirs. Les versions haut de gamme disposent de fonctions électroniques avancées disponibles en option.

La zone de chargement de Buick LaCrosse se caractérise par l’inclusion d’un filet de chargement qui protège l’intérieur du coffre ainsi que le chargement de tout dommage potentiel. Le filet est également utile pour sécuriser des objets plus petits dans la zone de cargaison. Lorsqu'il n'est pas nécessaire, il est facile à enlever et à stocker.

Buick LaCrosse

The LaCrosse’s mild hybrid combines a 2.5-litre four-cylinder with a small electric motor sourcing power from a 0.45-kWh lithium-ion battery pack. The electric motor is provided extra torque under acceleration as it is too small to power the car on its own.

LaCrosse eAssist Powertrain Standard for 2018

The 2.5-litre eAssist powertrain is now standard on all versions of the LaCrosse, other than those equipped with all-wheel-drive. This means the 3.6-litre V6 engine and its new nine-speed automatic will be an option on the Preferred, Essence, and Premium trim levels, while the base LaCrosse trim will be eAssist only. The all-wheel-drive option, that was previously only available on the top Premium trim level, is now offered on the V6-equipped Essence. The electric motor that is not strong enough to power the Buick LaCrosse on its own provides extra torque under acceleration and helps smooth out the start/stop system that shuts the engine off when stopped.

The LaCrosse's hybrid setup combines a 2.5-litre four-cylinder with a small electric motor that sources power from a 0.45-kWh lithium-ion battery pack. The total power output is 194 horsepower and 187 lb-ft of torque. Regenerative braking is also included for 2018, with the six-speed automatic transmission being the only transmission choice. The LaCrosse is available with three new exterior colours to choose from, Satin Steel Metallic, Red Quartz Tricoat, and Dark Slate Metallic.

About the Cabin

The interior is fitted out in the way that you would expect from a flagship sedan, it is quiet, comfortable, and well-equipped. There is keyless open and start, and the controls, as well as the eight-inch IntelliLink touchscreen infotainment system, are simple to use. Standard is Apple CarPlay, Android Auto, and 4G LTE connectivity. However, automated emergency braking and adaptive cruise control are optional. The Buick LaCrosse comes with 8-way power adjustable heated and ventilated leather-appointed front seats.

The rear 60/40 split-folding seat has plenty of room for leg movement and for allowing an easy pass-thru from the trunk when hauling long items. There is a front centre console that includes an open pass-through beneath the shifter giving extra storage space. As well, there are two covered cup holders in the console, and the rear is comfortably equipped with two armrests. The high-end trims have advanced electronic features available as options.

A feature of the Buick LaCrosse cargo area is the inclusion of a cargo net that helps protect the trunk's interior as well as protecting the cargo from any potential damage. The net is also useful for securing smaller items in the cargo area. When not needed, it is easy to remove and to store.