Lucerne: Voiture de luxe pleine grandeur


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Lucerne
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Lucerne

La Lucerne offrait aux acheteurs un véhicule d'un confort de conduite exceptionnel dans un environnement qui ne peut être qualifié que de luxe. Les berlines pleine grandeur ont été produites entre 2006 et 2011, avec des versions classées à l'origine comme CX, CXL et CXS.

Lucerne: Puissance Et Fonctionnalités

Les versions CX et CXL de Lucerne étaient alimentées par un moteur V6 de 3,8 litres produisant 197 chevaux de façon décevante. Cependant, la version CXS offrait à ses acheteurs éclairés une puissance de 275 chevaux, sous la forme d’un moteur V8 de 4,6 litres, qui était également une option disponible pour la CXL. Cette puissante centrale pourrait propulser la grande Buick Lucerne de zéro à un peu moins de 100 km / h en 7,7 secondes.

La version de base CX est fournie de manière satisfaisante avec des jantes en alliage et des accessoires à pleine puissance comprenant un lecteur de CD ainsi que des commandes audio montées sur le volant en série. Sur la garniture CXL, les acheteurs ont l’avantage de disposer de roues plus grandes, ainsi que;

Sellerie Cuir
Essuie-glaces sensibles à la pluie
Climatisation automatique à deux zones
Stéréo compatible MP3 avec prise audio auxiliaire.

La version CXS de la Buick Lucerne comportait également une mémoire du siège du conducteur, un système audio Harman Kardon, une radio par satellite, des roues de 18 pouces et une suspension Magnetic Ride Control.

Aller De L'avant Avec La Lucerne

La Lucerne est restée pratiquement inchangée jusqu'en 2008, date à laquelle le modèle CXS a été remplacé par la version «Super». Il proposait un moteur V8 de 292 chevaux doté d'une technologie moderne, comme par exemple les applications d'alerte d'angle mort et de sortie de voie.

En 2009, le moteur V6 de 3,8 litres a été mis au rebut lorsque la Lucerne a acquis une source d’énergie d'origine V6 de 3,9 litres et 227 chevaux. C'était également l'année de la mise en œuvre de la connectivité Bluetooth. Au cours des deux prochaines années, des modifications nominales du style et des modifications de l'équipement ont été mises en place, le contrôle de la stabilité devenant une fonctionnalité standard pour toutes les versions au cours de la dernière édition de 2011.

Fermeture De La Buick Lucerne

La Buick Lucerne était restée pratiquement inchangée au fil des ans, mais la cabine avait été modernisée et dotée de matériaux de conception et de commandes conviviales et organisées. Cependant, dans certaines circonstances, on peut constater que des matériaux de qualité inférieure ont été utilisés, ce qui a créé des facteurs de qualité incohérents.

Bien que les systèmes CXS et Super fournissent un "contrôle magnétique de la conduite" adaptatif, il s’agit en fait d’amortisseurs capables d’augmenter automatiquement la rigidité de la suspension lorsque la voiture roule sur une route courbe. Bien que la Buick manque à certains égards aux conducteurs exigeants, la Buick Lucerne offre une expérience de conduite confortable et qui rend les longs trajets agréables.

La Lucerne a été promue par Buick et ses traditions automobiles, qui sont nombreuses. Avec son identité de marque qui comprenait une calandre en cascade et des hublots sur les flancs, le badge de célébration sur la Super garniture donnait à cette version quelque chose de spécial. C'était une autre voiture emblématique d'un fabricant qui garde la nostalgie de la conduite!

Buick Lucerne

The Lucerne offered buyers a vehicle of exceptional driving comfort within an environment that can only be described as luxurious. The full-sized sedans were produced between 2006 and 2011, with trims categorized originally as CX, CXL and CXS.

Lucerne's Power and Supporting Features

The power for the Lucerne CX and CXL trims was a 3.8-litre V6 engine, which disappointingly produced 197 horsepower. However, the CXS version, offered its discerning buyers 275 horsepower, in the form of a 4.6-litre V8 engine, which was also an available option for the CXL. This powerhouse could propel the large Buick Lucerne from zero to just under 100 km/h in an impressive 7.7 seconds.

The base CX version came satisfyingly equipped with alloy wheels and full power accessories that included a CD player as well as steering wheel-mounted audio controls as standard features. On the CXL trim, buyers have the advantage of larger wheels, as well as;

Leather upholstery
Rain-sensing wipers
Dual-zone automatic climate control
MP3-capable stereo with auxiliary audio jack.

The CXS version of the Buick Lucerne also featured a driver-seat memory, and a Harman Kardon audio system, satellite radio, 18-inch wheels and a Magnetic Ride Control suspension.

Moving Forward With the Lucerne

The Lucerne basically remained unchanged until 2008 which saw the CXS model replaced by the ''Super'' version. It offered a V8 engine that generated 292 horsepower with added modern technology, for example, blind-spot warning and lane departure applications.

In 2009, the 3.8-litre V6 engine was discarded upon the Lucerne gaining an original 227 horsepower 3.9-litre V6 power source. It was also the year in which Bluetooth connectivity was implemented. During the next two years, some nominal re-styling and equipment updates were instituted, with the final 2011 era seeing stability control becoming a standard feature for all trims.

Closure on the Buick Lucerne

The Buick Lucerne had mainly remained unchanged throughout the years but the cabin did experience an updated design with designer materials and user-friendly and organized controls. However, in certain circumstances, it can be found that lesser quality materials were utilized which created inconsistent quality factors.

Despite the CXS and Super providing adaptive "Magnetic Ride Control" This is in effect the shock absorbers having the capability of automatically increasing the rigidity of the suspension when the car is driven on a curved road. Although in various respects this Buick will be found wanting by demanding drivers, for other, the Buick Lucerne offers a driving experience that is comfortable and makes long journeys a pleasure.

The Lucerne was promoted by Buick and its motoring traditions, which are many. With its brand identity that included a waterfall grille and portholes on the flanks, the celebratory badge on the Super trim gave this version something special. This was another iconic car from a manufacturer that keeps the nostalgia in motoring!