Regal: Berline de luxe intermédiaire


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Regal
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Regal

Avec une base qui offre aux acheteurs des fonctionnalités standard significatives, la Regal 2017 est une voiture qui apporte de la valeur au consommateur. Raisonnablement concurrentielle sur tous les plans, cette berline offre aux automobilistes une alternative intéressante.

La Fin D'une Génération Royale

On peut dire que nous arrivons à la fin d'une époque, l'année de modèle 2017 marque la fin de la route pour la génération actuelle de Buick Regal. Par conséquent, on ne peut raisonnablement s’attendre à ce que les fabricants soient allés trop loin en mettant à jour l’aspect et les caractéristiques. Quelques modifications ont toutefois été apportées, telles que l'ajout de couleurs de finition disponibles et de nouvelles roues qui définissent l'année 2017.

La version à entraînement avant de la garniture de base est équipée d’un moteur de 2,4 L qui a été crédité d’une économie de carburant satisfaisante. Si vous atteignez au-delà de la version 1SV de base, vous êtes éligible pour une version 4 cylindres turbocompressée de 2,0 L développant 259 chevaux et un couple de 295 lb-pi. Le fabricant a déterminé que la Buick Regal 2017 devrait avoir tendance à être plus attractive. Cependant, à cet égard, le véhicule n’a pas tout à fait l’élan comme les versions précédentes. Cela pourrait dans une large mesure, être contribué à la classe de la concurrence.

Qualité Royale Pour La Bonne Application

Si vous recherchez un véhicule de qualité sous la forme d'une berline familiale de taille moyenne, ou même d'une berline de luxe d'entrée de gamme, vous pourriez investir dans un mode de transport très satisfaisant et confortable. Ceci est accompli avec un niveau de confort accru, un style conçu et une élégance inhérente.

L'intérieur de la Regal présente un tableau de bord bien stylé avec des commandes pratiques dans des matériaux suffisamment adéquats. En ce qui concerne l'apparence, la Buick Regal donne l'impression d'être haut de gamme, mais elle n'atteint pas un niveau de luxe, ce qui est tout à fait juste. L'installation tactile standard et pouces qui alimente le système d'infodivertissement IntelliLink comprend des icônes faciles à voir, avec la compatibilité radio Pandora, Apple CarPlay, et bien plus encore.

The Regal Features

S'agissant de la garniture de base Regal 1SV, elle propose des jantes en alliage de 18 pouces, ainsi que

Phares automatiques au xénon
Feux de brouillard
Télédéverrouillage et miroirs électriques chauffants
Régulateur de vitesse et climatisation automatique à deux zones
Garnissage en cuir, sièges avant chauffants et siège du conducteur à réglage électrique en 8 sens.

Ce qui précède n’est qu’un petit échantillon de ce que ce véhicule doté de fonctionnalités a à offrir! Passons maintenant à la version Sports Touring. Vous y trouverez un moteur turbocompressé plus puissant, deux sorties d'échappement, un becquet arrière et bien plus encore..

Une garniture Premium II comprend un éclairage à DEL, des capteurs de stationnement arrière; diverses fonctions de sécurité améliorées, ainsi qu'un système audio Bose à neuf haut-parleurs; ce qui est encore une fois, juste un échantillon! La Buick Regal GS à la pointe de la technologie fournit des roues de 48 centimètres et de nombreux autres ajouts excellents.

Regal: Mid-Size Luxury Sedan


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Regal
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Buick Regal

With a foundation that offers buyers significant standard features, the 2017 Regal is a car that provides consumer value. Reasonably market competitive in all aspects, this sedan provides motorists with an interesting alternative.

The End of a Regal Generation

Arguably coming to the end of an era, the 2017 model year sees the end of the road for the current Buick Regal generation. Accordingly, it cannot reasonably be expected the manufacturers would have gone overboard with updating the appearance and features. There has, however, been a few changes, such as added available trim colours and new wheels that define the 2017 year.

The base trim front-drive version is complete with a 2.4L engine that has been credited with a satisfying fuel economy. If you reach beyond the base 1SV trim, you are eligible for a turbocharged 2.0L 4-cylinder power version with an increased output of 259 horsepower and a torque of 295 lb-ft. The manufacturer determined that that the 2017 Buick Regal should be inclined towards having a more upmarket appeal. However, in this respect, the vehicle does not quite have the impetus as the earlier versions. This could to a significant extent, be contributed to by the class of the competition

Regal Quality for the Right Application

If you are seeking a vehicle that offers quality in the form of a midsized family sedan, or even as an entry-level luxury sedan you could be investing in a highly satisfying, comfortable mode of transportation. This is accomplished with an increased level of comfort, some designed style, and inherent elegance.

Looking at the Regal interior it features a well-styled dashboard with convenient controls in materials that are satisfyingly adequate. Appearance-wise, the impression given by the Buick Regal is upmarket but not reaching a luxury grading, which everything considered, is fair. The standard &-inch touchscreen facility which powers the IntelliLink infotainment system, features easy-to-view icons, with Pandora radio compatibility, Apple CarPlay, and a lot more.

The Regal Features

Turning to the Regal base 1SV trim, it offers 18-inch alloy wheels, as well as;

Automatic xenon headlights
Fog lights
Remote keyless entry and heated power mirrors
Cruise control and dual-zone automatic climate control
Leather upholstery, heated front seats, and an 8-way powered driver's seat.

The foregoing is just a small sample of what this feature-endowed vehicle has to offer! Moving to the Sports Touring trim, included you find a more powerful turbocharged engine, dual exhaust outlets, with a rear spoiler and again, a lot more.

A Premium II trim includes LED signature lighting, rear parking sensors; various improved safety features, as well as a nine-speaker Bose audio system; all of which is again, just a sample! Deciding on the top Buick Regal GS provides 48-centimetre wheels and many other excellent additions.