Terranza: Vaste intérieur pour une fourgonnette


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Terraza
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Terraza

Buick a présenté la Terraza en 2005 et l’a abandonnée après l’année de modèle 2007. Il était équipé d’un V6 de 3,5 litres, d’une puissance impressionnante, d’une puissance de 200 chevaux et d’une transmission automatique à quatre vitesses, qui n’a jamais vraiment séduit les consommateurs.

Une Fourgonnette Satisfaisante Pour Transporter Et Conduire

Buick a équipé la Terraza à sept places de trente-quatre recoins et de petits espaces pour ranger des objets. Il y a douze porte-gobelets, compartiments de dossier, plateaux centraux rabattables et un bac de rangement en plastique dur à l'arrière. La direction est adéquate, les bosses sont absorbées par la foulée et la cabine est silencieuse. Malgré la technologie "QuietTuning" annoncée par Buick, les niveaux de bruit dans la cabine ne sont pas aussi silencieux. Les sièges en cuir standard avec passepoil double couture contrasté sont confortables, même s’ils sont un peu fermes. Les sièges des deuxième et troisième rangées peuvent être rabattus, mais pas au ras du sol, ils se plient uniquement pour créer un espace plat mais surélevé pour les charges. Cependant, si cela est nécessaire, vous pouvez les retirer en les soulevant simplement. Il y a une impression de luxe à propos de la cabine avec beaucoup de faux bois lui donnant une ambiance haut de gamme. La Buick Terraza n’est pas rapide mais se révèle être une monospace satisfaisante.

Trois Ans De Production

La Terraza a été introduite en 2005 avec un moteur V6 de 3,5 litres développant 200 chevaux et une transmission automatique à quatre vitesses. Il s'agissait d'une traction avant, avec l'option d'une transmission intégrale. Il y avait trois niveaux de Terraza, à savoir CX, CX Plus et CXL. La CX était bien équipée et dotée de nombreux équipements. La CX Plus comportait en plus un système de climatisation à deux zones, une suspension sport et une suspension arrière à nivellement automatique. La CXL supérieure offrait des options supplémentaires de climatisation à l'arrière, de sièges avant à réglage électrique en huit sens, de jantes en alliage et d'une aide au stationnement à l'arrière. La Terraza offre beaucoup d'espace de chargement, qui vaut la peine pour ceux qui souhaitent transporter des objets de manière professionnelle. Les portes coulissantes facilitent l’entrée et la sortie dans des espaces de stationnement restreints.

Mis à Niveau En 2006

À partir de 2006, la Terraza avait été modernisée et équipée d’airbags latéraux pour les première et deuxième rangées, ainsi que d’un moteur plus puissant. Les enjoliveurs des roues avant possédaient désormais un moteur de 3,9 litres et le divertissement par DVD à l'arrière devenait une fonction standard. Les personnes qui souhaitaient un autre système pourraient opter pour le système de média numérique PhatNoise. De plus, en 2007, la transmission intégrale et le V6 de 3,5 litres ont été abandonnés.

Globalement, le gros moteur V6 de la Buick Terraza est capable de fournir une accélération respectable en ville et une puissance suffisante pour se fusionner et passer à des vitesses autoroutières, malgré sa taille. La suspension offrait un équilibre acceptable entre confort de conduite et comportement réactif, mais malheureusement, d'autres mini-fourgonnettes offraient des réflexes plus nets et un rayon de braquage plus étroit. Les distances de freinage étaient également un peu longues. La production de la Buick Terraza a pris fin en 2007.

vehicle_picture_m

Buick Terraza

Buick introduced the Terraza in 2005 and discontinued it after the 2007 model year. It came equipped with an underwhelming 3.5-litre V6 providing 200 horsepower matched to a four-speed automatic transmission, which never quite caught on with consumers.

A Satisfactory Minivan to Haul and Drive

Buick equipped the seven-seater Terraza with thirty-four nooks and little spaces for putting bits and pieces. There are twelve cup-holders, seatback compartments, folding centre trays, and a hard plastic storage bin in the rear. The steering is adequate, bumps are soaked up in the stride, and the cabin is appropriately quiet. Despite Buick's advertised "QuietTuning" technology, cabin noise levels are not so whisper-quiet. The standard leather seats with contrast double-stitched piping are comfortable if a little on the firm side. The second-and third-row seats can be folded, but not flush to the floor, they only fold to produce a flat but elevated space for loads. However, if it is necessary, they can be removed by simply lifting them out. There is a luxurious feel about the cabin with plenty of faux wood giving it an upmarket ambiance. The Buick Terraza is not fast but proves itself as a satisfactory minivan.

Three Years of Production

The Terraza was introduced in 2005 and brought out with a 3.5-litre V6 engine producing 200 horsepower and paired with a four-speed automatic transmission. It came as a front wheel drive, with an option of an all-wheel drive. There were three levels of the Terraza, namely, CX, CX Plus, and CXL. The CX was well-equipped with plenty of amenities, and the CX Plus had additions of dual-zone climate control, a sport-tuned suspension, and auto-levelling rear suspension. The top CXL provided extra's of rear air-conditioning, eight-way power front seats, alloy wheels and a rear-parking assist. The Terraza does offer plenty of cargo space which is worthwhile for anybody wanting to haul items professionally. Another bonus is the sliding doors making entry and exit easily done in tight parking spaces.

Upgraded in 2006

From 2006, the Terraza had an upgrade and was equipped with side airbags for the first and second row, as well as a more powerful engine. The front-wheel trims now possessed a 3.9-litre engine, and DVD entertainment for the rear became a standard feature. People who wanted another system, they could opt for the PhatNoise digital media system. As well, for 2007, all-wheel drive and the 3.5-litre V6 were discontinued.

Overall, the large V6 engine of the Buick Terraza is capable of delivering respectable acceleration around town and ample power for merging and passing at highway speeds, despite its size. The suspension provided an acceptable balance between ride comfort and responsive handling, but unfortunately, other minivans offered sharper reflexes and a tighter turning radius. The braking distances were also a little on the long side. Production of the Buick Terraza came to an end during 2007.