Buick Verano: Une berline de luxe compacte qui offre d'agréables surprises


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Verano
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Buick Verano

La Verano offre au conducteur la possibilité de faire l'expérience d'un environnement de berline de luxe dans une petite voiture. Ce véhicule est un excellent choix pour les acheteurs qui préfèrent les avantages d’une berline compacte. Il existe naturellement de puissants concurrents sur le segment de marché, mais le Verano présente un attrait certain sous différentes formes.

Comment La Buick Verano Offre Un Luxe Hors Classe

Pour l'année modèle 2017, la Verano a été soumise à une réduction de 50% des niveaux de finition, jusqu'à un niveau raisonnable de trois. A cela s’ajoute l’absence du moteur turbocompressé, optionnel auparavant. Il a rejeté l'idée qu'une voiture équipée de luxe doit être une voiture de grande taille. General Motors, avec sa Verano, a créé une berline qui allie luxe et élégance au luxe compact.

Fonctionnalités D'intérieur Et D'association De Concepteur

Avec son intérieur bien conçu et bien pensé, la Buick Verano propose une variété de fonctionnalités standard et optionnelles, également conçues pour impressionner. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une berline compacte et que, par conséquent, certains passagers plus grands ou plus grands peuvent trouver l'espace restreint. Cependant, lorsque vous comparez le Verano à ses concurrents de classe, vous pouvez trouver des comparaisons positives.

Un autre aspect du chapitre de Verano est que Buick en aurait cessé la production après cette année modèle, semble-t-il, pour concentrer ses efforts sur de petits crossovers. Toutefois, pour de nombreux automobilistes, les offres de véhicules tels que le Verano conservent leur attrait pour la qualité et la valeur intrinsèque qu’ils offrent.

Vos Avantages De La Garniture Buick Verano

La garniture Buick Verano Sports Touring vous fournira un démarreur à distance, une caméra de recul, un volant gainé de cuir et une commande de changement de vitesse. De plus, vous bénéficierez de nombreux avantages supplémentaires en matière de conduite automobile. En améliorant la garniture en cuir, on ajoute des roues de 18 pouces, des phares antibrouillard, des rétroviseurs latéraux chauffants, des capteurs de stationnement arrière et divers autres accessoires intéressants, notamment un système d’allumage / démarrage sans clé et une sellerie en cuir.

Pour les niveaux de finition Buick Verano Sports Touring et Leather, vous avez la possibilité de choisir un ensemble Experience Buick, qui comprend un toit ouvrant, une navigation et un système audio Bose à neuf haut-parleurs. De plus, le paquet Confiance du conducteur fournit des avertissements de collision avant, de circulation transversale par l'arrière et de sortie de voie, ainsi qu'une surveillance des angles morts.

C'est une berline pleine de potentiel et de fonctionnalités!

Buick Verano

The Verano offers a driver an opportunity to experience a luxury sedan environment in a smaller car. This vehicle is an excellent choice for buyers who prefer the advantages of a compact sedan. Naturally, there are some strong competitors in the market segment, but the Verano has a definite appeal in various forms.

How the Buick Verano Offers Out of Class Luxury

For the 2017 model year, the Verano was subjected to a reduction of fifty-percent trim levels down to a reasonable three. Added to this is the absence of the previously optional turbocharged engine. It has rejected the premise that a luxurious fitted car needs to be a large-sized one. General Motors, with their Verano, have produced compact luxury in a sedan that projects upmarket appeal and style to go with it.

Designer Interior and Matching Features

With a well designed and considered interior, the Buick Verano boasts a variety of standard and optional features, also designed to impress. It must be kept in mind that this is a compact sedan and accordingly some taller or larger passengers may find the space restrictive. However, when you compare the Verano with its class competitors you could find some positive comparisons.

Another aspect of the Verano chapter is that Buick is ceasing production of it after this model year, reportedly, to direct their efforts towards small crossovers. However, for many motorists, the offerings of vehicles such as the Verano retain their appeal for the quality and inherent value they offer.

Your Buick Verano Trim Advantages

The Buick Verano Sports Touring trim will provide you with a remote engine start, rear-view camera, a leather-wrapped steering wheel and shift control. In addition, you'll have the advantages of various other added motoring benefits. By upgrading to the Leather trim, adds 18-inch wheels, fog-lamps, heated side mirrors, rear parking sensors and a variety of other worthwhile additions that include keyless ignition/entry, and leather upholstery.

For the Buick Verano Sports Touring and Leather trim levels, you are given the option of an Experience Buick package, which adds a sunroof, navigation, and a nine-speaker Bose audio system. Additionally, the Driver Confidence package provides forward collision, rear cross-traffic and lane departure warnings and blind-spot monitoring.

This is a sedan full of potential and features!