Cadillac ATS: Voitures de luxe d'entrée de gamme impressionnantes.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All ATS
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Les Magnifiques Cadillac ATS

Avec sa capacité de performance, ses aptitudes à la maniabilité et une expérience de conduite complète, l'ATS a été conçu et construit pour les conducteurs qui apprécient la sensation d'une grande voiture. Avec une puissance suffisante pour satisfaire les besoins quotidiens et au-delà de la conduite, cette berline Cadillac a la capacité de fournir la sensation d'être sur une piste de course. C'est une voiture avec beaucoup de différences qui lui donne un caractère propre.

Dynamite Sportive Dans Un Package Berline

Si vous recherchez une berline différente, la berline Cadillac ATS vous le fournira. Dès le premier coup d'œil, les lignes et le design extérieur général indiquent que ce n'est pas votre véhicule habituel. Prendre le volant confirmera que l’ATS Cadillac a le pouvoir de plaire à tous les fans de voitures de sport. Il ne fait aucun doute que les ingénieurs de conception ont non seulement conféré à la berline ATS un extérieur distinctif et influencé par la voie, mais que cela s'est poursuivi à l'intérieur du véhicule. La voiture demande de l'attention et la recevra, car cette berline Cadillac a une profondeur cachée, par exemple; puissance suffisante pour plus qu'une occasion spéciale. Avec un moteur turbo hautes performances de 2,0 L, 272 chevaux à 295 lb-pi. de couple qui attend d'être libéré. Si vous cherchez à améliorer cela, vous avez l'option d'un moteur V6 de 3,6 litres développant 335 chevaux, qui n'attend que vous!

Le Concept De Design ATS

Le mot design, ou concepteur, est utilisé dans de nombreux concepts généralement injustifiés, mais dans le cas de cette voiture, il pourrait être considéré comme une berline de marque Cadillac. Outre son apparence extérieure étonnante, l'aspect design se voit avec un cadre léger structuré pour une performance solide. Une élégance élégante et puissante n’est qu’une description, car il semble que les ingénieurs aient construit un boîtier ATS selon les besoins. Cela a contribué à créer l'un des véhicules les plus légers de son segment de marché. En même temps, il a donné à la voiture une réactivité et une maniabilité exceptionnelles. L'équilibre parfait obtenu dans la conception de la carrosserie se reflète également dans la puissance générée par le moteur ATS. Le contrôle de cette puissance est équilibré par le différentiel arrière à glissement limité disponible. Cette fonctionnalité aide à fournir la quantité requise de puissance moteur et de couple aux roues arrière, ce qui contribue à fournir un contrôle sûr et la confiance du conducteur lors de la négociation d'une courbe. La résistance de l'air est un facteur dans tout type de véhicule et l'ATS Cadillac a été conçu avec des caractéristiques aérodynamiques avancées. Ceux-ci comprennent des feux arrière biseautés, un bouclier de déviation du flux d’air sous le soubassement, des obturateurs de calandre aérodynamiques actifs et un becquet arrière intégré sur le coffre. Tout cela fait partie du contrôle de la puissance ATS pour rendre votre expérience de conduite différente!

The Stunning Cadillac ATS

With the capacity for performance, handling abilities and a complete driving experience the ATS was designed and built for those drivers who enjoy the feel of a great car. With sufficient power to cater to everyday and beyond driving needs, this Cadillac sedan has the ability to provide the sensation of being on a race track. It's a car with many differences that help give it a character of its own.

Sporting dynamite in a sedan package

If you're looking for a sedan with a difference, the Cadillac ATS sedan will provide it. From the first look, the lines and overall exterior design project that this is not your usual everyday vehicle. Getting behind the steering wheel will confirm that the ATS Cadillac has the power to please any sports car fan. There can be no doubt that the design engineers not only gave the ATS sedan a distinctive and track influenced exterior, but it was continued inside the vehicle. The car demands attention and will receive it, because this Cadillac sedan has a hidden depth to it, for example; sufficient power for more than just a special occasion. With a 2.0L high-performance turbo engine, 272 horsepower with 295 lb.-ft. of torque that's waiting to be released. If you're looking to improve on that, then there is the option of a 3.6L V6 engine, pushing out 335 horsepower, just waiting for you!

The ATS design concept

The word design, or designer is used in many and usually unwarranted concepts, but in the case of this car, it could be seen as a designer Cadillac sedan. Apart from its amazing exterior appearance, the design aspect is seen with a light frame that is structured for a strong performance. Sleek and powerful elegance is just one description because it seems as though the engineers have constructed an ATS body to what is needed. This has helped create one of the lightest vehicles in its market segment. At the same time, it has given the car an exceptional degree of responsiveness and handling ability. The perfect balance achieved in the body design is also seen in the generated power of the ATS engine. The control of this power is balanced by the available Limited-Slip Rear Differential. This feature assists in delivering the required amount of engine power and torque to the rear wheels, which assists in providing safe control and driver confidence when negotiating any curve. Air resistance is a factor in any type of vehicle and the Cadillac ATS has been designed with advanced aerodynamic features. These include beveled tail lamps, an underbody airflow-deflecting shield, active aero grille shutters, and an integrated rear spoiler on the trunk. It's all part of the ATS power control to make your driving experience different!