Cadillac CTS: Voiture de luxe de taille moyenne qui se vante d'une tenue de route raffinée


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CTS Sedan
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Cadillac CTS Sedan

La berline CTS de Cadillac a été testée sur la piste de course allemande du Nurburgring pour évaluer ses performances et affiner son agilité. La CTS a réagi avec une accélération autoritaire, une tenue de route réactive et une sensation de freinage précise. Le résultat a été obtenu avec un entraînement remarquablement puissant.

Une Voiture De Direction Qui Possède La Route

La berline Cadillac CTS a été présentée au public en septembre 2002 en tant que modèle 2003. Elle était assemblée sur la dernière plate-forme Sigma à traction arrière de General Motors et portait une suspension totalement indépendante qui marquait le retour des voitures à propulsion arrière de la marque. La berline CTS est la première Cadillac à proposer une boîte de vitesses manuelle depuis le Cimarron de 1988. Parmi les hommages mérités pour cette voiture, citons Motor Trend qui l’a nommée voiture de l’année 2014 et Car and Driver se classant au deuxième rang. Tous deux ont loué la maniabilité et la dynamique de conduite de la Cadillac CTS, une voiture testée.

Transmission Automatique à Huit Vitesses

Le moteur 4 cylindres turbo de 2,0 litres développe 268 chevaux et jusqu'à 12,8 L / 100 km sur route, et le moteur V6 de 3,6 litres en option produit 335 chevaux et une accélération douce. Les deux moteurs sont couplés à une transmission automatique à huit vitesses, offrant un passage des rapports réactif et une efficacité accrue avec la technologie Auto Stop / Start. Le contrôle de la traction magnétique en option ajuste la suspension en fonction de la route et des conditions météorologiques. Le système lit l'état de la route jusqu'à 1 000 fois par seconde, ajuste la suspension et permet une conduite plus douce sur des routes inégales.

Créez L'intérieur De La Berline Cadillac CTS Pour Votre Confort

Vous pouvez personnaliser l'intérieur de votre berline Cadillac CTS en fonction de vos goûts et de votre style. Le choix des options va de la garniture en bois véritable à l'aluminium ou à la fibre de carbone, en passant par le cuir semi-aniline. Il existe un écran LCD 12 pouces à grappes HD pleine couleur en HD permettant de déterminer ce que vous voulez voir sur l'écran, de la navigation au divertissement. Réglez la température à votre convenance, car la fonction de contrôle de la température Tri-Zone permet au conducteur et aux passagers des sièges avant et arrière de procéder à des réglages individuels. Le conducteur et le passager avant ont le confort supplémentaire de pouvoir régler les sièges avant de vingt manières. Cela procure un soutien manuel à la cuisse et les renforts de dossier à réglage électrique procurent un confort supplémentaire pour la conduite. La Cadillac CTS Berline est livrée avec un porte-gobelet qui peut être dissimulé avec un couvercle électronique lorsque vous ne l'utilisez pas. L'éclairage de l'intérieur donne une ambiance légèrement apaisante. Les angles dramatiques et la conception longue et basse de la berline CTS sont particulièrement frappants. L'éclairage à LED et les détails tels que les obturateurs de grille d'aéro actifs s'avèrent avantageux. Les volets de la grille de signature s'ouvrent et se ferment en fonction de la vitesse du véhicule pour améliorer les performances. Ce modèle de berline CTS est une pure Cadillac; avec une polyvalence polyvalente débutant par une apparence renversante, de la puissance et de la fiabilité pour permettre aux conducteurs de rester satisfaits.

Cadillac CTS: Luxury mid size car that boasts of refined handling.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Cadillac CTS Sedan

The Cadillac CTS sedan was tested on Germany's Nurburgring Race Track to assess the performance and fine-tune its agility. The CTS responded with Authoritative acceleration, responsive handling, and a precise brake feel. The outcome resulted with a remarkably powerful drive.

An Executive Car that Owns the Road

The Cadillac CTS Sedan was introduced to the public during September 2002 as a 2003 model. It was assembled on General Motors latest rear-wheel drive Sigma platform and the car sported a fully independent suspension that marked a return of rear-wheel drive cars for the brand. The CTS Sedan was the first Cadillac which offered a manual transmission since the 1988 Cimarron. Among earned tributes for the car was Motor Trend's naming it as their 2014 Car of the year and Car and Driver placing it second overall. Both of them praised the handling and driving dynamics of the racetrack tested Cadillac CTS.

Power and Eight-Speed Automatic Transmission

The 2.0 Litre turbo 4-cylinder engine delivers 268 Horsepower and up to 12.8 L/100 km on the highway, and the available 3.6 Litre V6 engine produces 335 Horsepower and a smooth acceleration. Both of the engines come paired with an eight-speed automatic transmission giving responsive shifting and greater efficiency with Auto Stop/Start technology. The available Magnetic Ride Control adjusts the suspension according to the road and weather conditions. The system reads the condition of the road up to 1000 times a second, tuning the suspension and giving a smoother ride on uneven roads.

Create the Interior of the Cadillac CTS Sedan for Your Comfort

You can personalize the interior of your Cadillac CTS Sedan to suit your expressive taste and style. The selection of options range from genuine wood trim, aluminum, or carbon fiber, as well as semi-aniline leather. There is an available full-colour HD cluster 12-inch LCD screen that allows you to determine what you want to see on the display, from navigation to entertainment. Adjust the temperature to suit you comfortably as the Tri-Zone Climate Control feature allows the driver and front and rear seat passengers to make individual adjustments. The driver and front passenger have the added comfort of being able to adjust the front seats twenty ways. This provides thigh support manually, and the power-adjustable seat back bolsters give an additional comfort for the ride. The Cadillac CTS Sedan comes with cup holders that can be hidden with an electronic cover when not in use, and the interior's lighting gives a subtly soothing ambiance. The dramatic angles and long low design of the CTS Sedan are most striking. LED lighting and details such as the active aero grille shutters prove advantageous. The signature grille shutters open and close according to the speed of the vehicle for improving the performance. This CTS Sedan model is pure Cadillac; with all-purpose versatility beginning with a head-turning appearance, power and reliability to keep drivers content at the wheel.