Cadillac CTS: Luxury mid size car that is available in sedan, coupe, and sport wagon.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CTS
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Cadillac CTS

Avec les diverses mises à niveau innovantes auxquelles la Cadillac CTS a été soumise, les résultats ont offert aux acheteurs de plus en plus d'espace, de commodité et de capacités techniques, ainsi qu'une variété de choix de moteurs. Avec des suspensions améliorées et ajustées et un poids réduit, la CTS est une voiture aujourd'hui généralement plus basse, plus longue, plus spacieuse et une voiture de route de premier ordre.

Le Confort Silencieux Et Les Capacités De Conduite De La Cts

Conduire dans une CTS à traction intégrale offre une conduite compétente, ferme et confortable, nettement isolée du bruit de la route. Avec l’avantage d’une suspension ferme et de capacités de direction que beaucoup qualifieraient de quasi parfaite parfaite, la voiture offre une réactivité qui inspire une confiance totale. Cela peut être attribué au fonctionnement équilibré de la direction électrique et du toucher du doigt, mais permet facilement de supporter le poids de 1741 kg du véhicule pendant un processus de manœuvre. Divers moteurs / groupes motopropulseurs ont été mis à la disposition de la CTS, notamment le quatre cylindres de 2,0 litres développant 272 chevaux. De là, nous avons le moteur V6 de 3,6 litres qui génère 321 chevaux. Si ce choix ne correspond pas à vos besoins, vous pouvez essayer la version bi-turbo de la 3.6L, qui est la version Cadillac CTS V-Sports. Cela vous donnera 420 chevaux avec 430 lb-pi de couple lié à une transmission automatique à huit vitesses! La CTS offre une puissance suffisante avec un 0-100 en six secondes et un rendement énergétique utilisant de l’essence ordinaire de 11,4 L / 100 km en plongée en ville et de 6,9 ​​L / 100 km sur autoroute. La Canadian Cadillac CTS équipée d’un moteur de 3,6 L et l’ensemble à traction intégrale de qualité supérieure offrent une variété de caractéristiques de confort et de technologie. Parmi ceux-ci figurent des sièges avant à 20 positions, un système audio Bose, ainsi que des ensembles d'assistance au conducteur et de sensibilisation.

À L'intérieur Et Au-Delà De La CTS

L'intérieur de la CTS peut accueillir confortablement quatre personnes, mais cinq personnes peuvent être transportées si nécessaire. Bien que le coffre ne soit pas de taille énorme, il est suffisant et, en repliant la banquette arrière, il est possible de ranger une charge supplémentaire. La CTS Cadillac suit la tradition avec ses raccords détaillés et ses finitions globales qui sont un exemple de finition parfaite. Ce véhicule donne la priorité absolue au conducteur, en accordant une attention particulière aux emplacements et au fonctionnement des commandes intérieures. En regardant la voiture de manière objective, la CTS offre aux acheteurs un excellent forfait! La version de modèle CTS 2017 a vu cette Cadillac acquérir la capacité de communiquer des informations relatives à son emplacement et à sa vitesse à d'autres véhicules sur la route équipés de la même manière. L'objectif est de permettre aux véhicules de se prévenir mutuellement de la présence de dangers potentiels sur la route. Cela permettra aux conducteurs disposant de plus de temps de réagir et d'éviter les situations dangereuses, et il semble y avoir beaucoup plus de chemin à parcourir!

Cadillac CTS

With the various and innovative upgrades to which the Cadillac CTS has been subjected the results have offered buyers increasingly more space, convenience, and technical capabilities, as well as a variety of engine choices. With improved and tuned suspension designs, and a reduction in weight the CTS is a car that is today generally lower, longer, more spacious and a premier road car.

The Quiet Comfort and Driving Capabilities of the CTS

Riding in an All-Wheel-Drive CTS offers competent firm and comfortable travel, which is significantly insulated from road noise. With the advantage of a firm suspension and steering capabilities that many would describe as being close to proactively perfect, the car provides a responsiveness that inspires complete confidence. This can be attributed to the electric steering and finger-touch balanced operation, but which easily caters for the 1741kg weight of the vehicle during a manoeuvring process. Various engine/powertrains have been made available for the CTS including the 2.0L four-cylinder unit that pushes out 272 horsepower. From there, we have the 3.6L V6 engine that generates 321 horsepower. If this choice doesn't meet your needs, you can try the twin turbocharged version of the 3.6L, which is the Cadillac CTS V-Sports version. This will give you 420 horsepower with 430 lb-ft of torque linked to an eight-speed automatic transmission! The CTS offers sufficient power with a reported 0-100 in the time of about six-seconds and a fuel efficiency using regular gasoline of about 11.4 L/100 km diving in the city, and 6.9 L/100 km on the highway. The Canadian Cadillac CTS when fitted with a 3.6 L engine and the Premium All-Wheel-Drive package includes a variety of comfort and technological oriented features. Amongst them are 20-way front seats and a Bose sound system, as well as driver-assist and awareness packages.

Inside and Beyond the CTS

The interior of the CTS comfortably seats four people, but five can be carried if necessary. Although the trunk is not huge in size it is sufficient and by folding the rear seat, extra cargo can be conveniently stored. The CTS Cadillac follows tradition with its detailed fittings and with overall finishes that are an example of perfect workmanship. The driver is given the utmost priority with this vehicle, with significant consideration given to the locations and functioning of the interior controls. Looking at the car objectively, the CTS offers buyers a great package! The 2017 CTS model version has seen this Cadillac gain the capability of communicating information related to its location and speed to other vehicles on the road that are similarly equipped. The objective of this is designed for the purpose of vehicles issuing warnings to each other regarding the presence of potential road hazards. This will enable drivers with more time to react and evade dangerous situations and there seems to be a lot more on the way!