Cadillac DTS: Le mélange parfait de puissance des grandes voitures traditionnelles et de confort moderne.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All DTS
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Cadillac DTS

La Cadillac DTS, désormais traditionnelle, était un choix populaire pour les automobilistes qui la considéraient comme faisant partie de l’origine automobile nord-américaine. C’était une grosse voiture de luxe qui attirait l’attention sur la route, en mouvement ou en stationnement, et qui suivait les traces de la célèbre Cadillac DeVille. La Cadillac est devenue un modèle de premier plan dans le segment du marché du luxe.

La Cadillac DTS Aura Lingers Sur

Sur une période d’environ cinq ans, le modèle DTS de luxe Cadillac a été un souvenir des ères Cadillac passées, que l’on avait précédemment vue à l’image de la DeVille. Ce prédécesseur de DTS dominait le marché des voitures de luxe depuis environ 50 ans. Il représentait les signes de l'automobile traditionnels de l'époque avec ses avantages d'espace pour les grosses voitures et une expérience de conduite confortable et silencieuse. Cependant, les temps changent et dictent que cette voiture géante, comme les dinosaures, est appelée à s'adapter aux demandes du marché. Au cours des années qui ont suivi, la majestueuse Cadillac DTS s'est lentement adaptée à l'évolution constante des perceptions du marché axé sur le consommateur. Finalement, comme le dinosaure, sa taille physique et sa puissance ont cédé la place à des dimensions relativement plus faciles à gérer.

Une Vue De La Cadillac Traditionnelle DTS

La majestueuse DTS de Cadillac a été produite de 2006 à 2011, avec quatre niveaux de finition disponibles. Ils fournissaient un moteur V8 de 4,6 litres développant 275 chevaux. La quatrième version était la Performance, qui a été remplacée par la Platinum pour l'année modèle 2010. Cependant, les deux versions se vantaient de la version de 292 chevaux du moteur V8 d'origine. Il était commercialisé avec une suspension standard à commande magnétique. La puissance de la Cadillac DTS était transmise aux roues avant par l’intermédiaire d’une transmission automatique à quatre vitesses. Comme d'habitude pour une berline Cadillac pleine grandeur, la DTS était disponible avec des configurations de passagers 5 ou 6 places.

Intérieur Spacieux Confort

À la taille de la voiture, l'habitacle était spacieux et confortable. Les passagers assis à l'avant pouvaient s'asseoir dans des sièges baquets en cuir souple ou dans une banquette en cuir de la version à six passagers. Les passagers assis à l'arrière de la Cadillac de luxe DTS bénéficiaient d'un dégagement équivalent pour les jambes de ceux qui se trouvaient devant eux. La situation des bagages a été prise en charge avec un coffre de près de 0,54 mètre cube. Les commandes de la DTS étaient pratiques et faciles à utiliser, par rapport aux berlines de luxe plus récentes et plus avancées sur le plan technique. Cela a été démontré sur la route avec la puissante Cadillac DTS disposant de suffisamment de réserve pour des dépassements rapides et une vitesse de croisière élevée. Ceci a été soutenu par une suspension qui a fourni un tour stable et gratuit. C'était une voiture dont les souvenirs sont faits et une promenade dans laquelle le bruit de la route est presque absent!

Cadillac DTS

The now traditional Cadillac DTS was a popular choice for those motorists who saw it as part of the North American motoring origin. This was a large luxury car that commanded attention on the road, moving or parked and it followed in the tread patterns of the revered Cadillac DeVille. The Cadillac became a worthy leading model in the full-sized luxury market segment.

The Cadillac DTS Aura Lingers on

Over a period of about five years, the Cadillac luxury DTS model was a memory of the past Cadillac eras, which had previously been seen in the image of the DeVille. This DTS predecessor had dominated the luxury car market segment for about 50-years. It represented the traditional motoring signs of the times with its big-car advantages of spaciousness with a comfortable and quiet riding experience. However, changing times dictated that this behemoth car like the Dinosaurs was called upon to adapt to the market demands. The passing years saw the majestic Cadillac DTS slowly adapting to the constantly changing in line with the ever changing perceptions of the consumer driven marketplace. Eventually, like the Dinosaur, its physical size and power gave way to relatively more manageable dimensions.

A View of the Cadillac Traditional DTS

Production of Cadillac's majestic DTS was from 2006-2011, with four levels of the trim being made available. They were the Base, Luxury, and Premium supplied with a 4.6 litre V8 engine that pushed out 275 horsepower. The fourth trim was the Performance, which was replaced by the Platinum for the 2010 model year. However, both versions boasted the 292 horsepower version of the original V8 engine. It was marketed with a standard Magnetic Ride Control suspension. The Cadillac DTS power was transmitted to the front wheels by way of a four-speed automatic transmission. As was usual for a full-sized Cadillac sedan, the DTS was available with 5 or 6 seat passenger configurations.

Interior Spacious Comfort

In keeping with the size of the car, the interior was spacious and comfortable, with the front seated passengers able to recline in soft leather bucket seats, or a leather bench type in the six-passenger version. The rear seated passengers in the DTS luxury Cadillac had the benefit of equal legroom as those in front of them. The luggage situation was catered for with an almost 0.54 cubic metre trunk. The controls aspect of the DTS were convenient with an easy operation, in comparison to the later and more technically advanced luxury sedans. This was shown on the road with the powerful Cadillac DTS having plenty in reserve for efficiently fast overtaking and cruising at high speed. This was supported by a suspension that provided a stable and complimentary ride. This was a car that memories are made of and a ride in which the sound of the road is almost absent!