Cadillac Escalade: La combinaison parfaite de fonctionnalité, technologie et sophistication.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Escalade
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Cadillac Escalade


On pourrait dire que l’escalade de Cadillac est différente à bien des égards. Il offre une aura robuste et robuste qui est compensée ou améliorée par un design et des fonctionnalités intelligentes et innovantes. La polyvalence est un aspect inhérent à l’Escalade et elle permet de créer un véhicule puissant, tout en vous offrant un excellent degré de contrôle.

Expérience Et Expertise Cadillac Dans Un Ensemble Puissant


Intelligent et puissant est une combinaison à envier! Lorsque vous ajoutez une capacité de performance dynamique avec un rendement énergétique remarquable, vous savez qu'il y a quelque chose de spécial en magasin pour vous. Le VUS Cadillac Escalade associe une grande variété de talents pour offrir une performance dynamique, tout en conservant son assurance et sa présence en tant qu'expérience de conduite de luxe. Un moteur V8 de 6,2 litres développant 420 chevaux est associé à une transmission automatique intelligente à 8 vitesses. C'est une combinaison qui permet un mouvement fluide et efficace entre les engrenages. L'Escalade met à profit l'expertise Cadillac illustrée avec des technologies de moteur, telles que le calage variable des soupapes en continu et l'injection directe multipoint, ainsi que la gestion active du carburant. Si tout cela vous convient techniquement, dans la pratique, il est extrêmement efficace pour garantir que 460 lb-pi. du couple est contrôlé et dirigé avec la plus grande efficacité.

Quatre Roues Motrices Et Quoi D'autre?


Il est toujours bon d’avoir de la puissance dans un véhicule, quand vous en avez besoin et quand il est contrôlé. L'Escalade à 4 roues motrices de Cadillac vous offre la possibilité de passer facilement d'un mode de conduite à un autre dans des conditions de conduite changeantes. Le "AUTO" permet une commutation sans faille entre 2WD et 4WD pour vos conditions de conduite moyennes. Alternativement, vous avez le mode 4-HI qui aide à maintenir la traction sur des conditions de surface difficiles. Si vous tractez une remorque, vous pouvez vous fier au mode 4-LOW. L'Escalade a toutes les possibilités couvertes pour vous, complétées par des fonctions de sécurité qui vous donnent confiance en les lisant simplement.

Escalade Road Présence

La majorité des propriétaires de véhicules sont fiers de ce qu’ils conduisent et, s’ils attirent l’attention des autres usagers de la route, ils le méritent généralement. Les ingénieurs d’innovation et de conception ont donné à l’Escalade accrocheur une présence puissante sur la route. Avec une combinaison de lignes accentuées, d'angles et d'extérieurs projetés, ce VUS a une apparence qui ne ressemble à aucun autre véhicule sur la route aujourd'hui. En même temps, il est clair et clair qu’il s’agit d’une Cadillac! Si vous recherchez une expérience de conduite classique extraordinaire, l'habitacle de style concepteur de l'Escalade avec ses coutures coupées et cousues et ses finitions à la main, vous offre un environnement qui élève le confort mobile luxueux à un niveau supérieur, même sièges massants disponibles! Cependant, même avec la vitre avant acoustique, les portes encastrées à trois joints et l'annulation active du bruit Bose, votre expérience Escalade ne fait que commencer!

Cadillac Escalade: The perfect combination of functionality, technology, and sophistication.


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Escalade
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Cadillac Escalade


The Escalade from Cadillac could be said and seen to be different in a variety of ways. It offers a tough and rugged aura that's offset or refined by intelligent and innovative design and features. Versatility is an inherent aspect of the Escalade and it helps create a vehicle that is powerful, but at the same time provides you with a superb degree of control.

Cadillac Experience and Expertise in a Powerful Package


Smart and powerful is a combination to be envied! When you add a dynamic performance capability with remarkable fuel efficiency then you know there is something special in store for you. The Cadillac Escalade SUV combines a wide variety of talents into delivering a dynamic performance, but at the same time retains its poise and presence as a luxury motoring experience. There is a latent power delivery from a 6.2L, 420 horsepower V8 engine, which is linked to an intelligent 8-speed automatic transmission. It's a combination that enables a smooth and efficient movement between the gears. The Escalade projects Cadillac expertise shown with engine technologies, such as the Continuous Variable Valve Timing and multi-port Direct Injection, as well as Active Fuel Management. If it all sounds technically great, in practice, it's highly effective in ensuring that 460 lb.-ft. of torque is controlled and directed with the utmost efficiency.

Four Wheel Drive Power and What Else?


Power is always good to have in a vehicle, when you need it and when it's controlled. The Cadillac 4-Wheel Drive Escalade gives you the option to shift effortlessly between driving modes in changing driving conditions. The "AUTO" allows switching faultlessly between 2WD and 4WD for your average driving conditions. Alternatively, you have the 4-HI mode that assists in maintaining traction on challenging surface conditions. If you're towing a trailer then you can depend on the 4-LOW mode. The Escalade has all possibilities covered for you, enhanced with safety features that give you confidence just by reading them.

Escalade Road Presence


The majority of vehicle owners have pride in what they are driving and if it attracts the attention of other road users, it's generally deserved. Innovation and design engineers have given the Cadillac eye-catching Escalade a powerful road presence. With a combination of accentuated lines, angles and projected exterior features this SUV has an appearance unlike any other vehicle on the road today. At the same time, it makes a loud and clear statement that it is, a Cadillac! If you're seeking an extraordinary classic motoring experience, the designer-styled interior of the Escalade with its cut-and-sewn stitching and hand-finishes, offer you an environment that takes mobile luxurious comfort to another level, even to the extent of available massaging front seats! However, even with acoustic front glass, triple-sealed inset doors, and Bose active noise cancellation, your Escalade experience is only just beginning!