Cadillac XT4: design raffiné et lignes nettes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XT4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La marque Cadillac est restée en tête du classement pour sa cohérence et ses conceptions automobiles de marque depuis plusieurs décennies. Depuis ses premiers modèles de voitures monocylindres jusqu'en 1903 jusqu'à présent, Cadillac est devenue un moteur pour la conception innovante et l'assemblage de voitures de luxe. La Cadillac XT4, sa dernière addition à une gamme exotique de voitures de luxe, est dotée de la dernière construction technologique - un tout nouveau système d'infodivertissement et une sophistication architecturale. Le modèle est tout nouveau du toit aux jantes, en comptant son nouveau moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres ainsi que ses systèmes d'économie de carburant. Une conduite agréable vous est garantie avec la position de conduite confortable du XT4 et ses fonctionnalités de haute technologie. Le tout nouveau moteur XT4 et la composition en acier haute résistance confèrent au nouveau SUV Cadillac une construction solide parfaite.

Un design délicieux

L'intérieur du XT4 est bien fini et élégant, avec juste la bonne quantité de métal et de bois pour le ranger. Les sièges sont extrêmement confortables, confortables et moelleux, à l'avant comme à l'arrière. Les sièges à l'arrière peuvent être facilement pliés pour donner une surface plane pour un espace de chargement supplémentaire. Juste au-dessus de la tête des occupants se trouve un grand toit ouvrant panoramique étendu qui enveloppe la majeure partie de la ligne de toit, ce qui crée un espace de cabine bien éclairé et aéré. Le capot a un centre avec une partie surélevée, qui est destiné à donner au Cadillac XT4 une sensation sportive, et cela a répondu à ces attentes. Les lignes sculptées doucement enduites sur les côtés soulignent davantage l'aspect sportif, avec les roues king-size donnant au modèle une position un peu plus large et plus déterminée.

Description et caractéristiques du XT4

Une caractéristique très importante du XT4 est son moteur turbo à quatre cylindres. Bien que ce type de moteur ne soit pas le premier pour la marque, il s'agit d'un tout nouveau moteur qui est 6,8 kg plus léger que le 2,0 litres actuel, ce qui le rend plus efficace en conséquence. Le XT4 a un couple de 258 lb-pi et une puissance de 237 ch qui est attaché à une transmission automatisée à 9 vitesses. La conception de son moteur lui permet d'atteindre le meilleur équilibre probable entre efficacité et puissance. Cependant, l'efficacité dans une large mesure est fournie par un système de désactivation des cylindres traversant 2 des 4 cylindres lorsque les conditions le permettent, comme la croisière sur un terrain plat. Le centre d'infodivertissement XT4 a été modernisé pour offrir une expérience utilisateur plus spontanée similaire à celle de votre téléphone mobile. Il comprend également d'autres mécanismes fascinants mis à jour tels que la transmission intégrale à double embrayage, les modes de conduite améliorés, le siège automatisé avec alerte de sécurité, le freinage automatique, huit airbags, entre autres mécanismes.

Performance et sécurité

La XT4 est une voiture équilibrée qui vérifie pratiquement tous les plans et modèles. Le moteur se déplace en douceur et facilement vers le haut des collines sans presque aucun retour turbo pour arrêter son accélération. Le moteur comprend la technologie de démarrage et d'arrêt automatisés, qui éteint le XT4 lorsqu'il est inactif, par exemple, en attendant un feu de circulation. Cependant, la conception de la marque vous permet également d'avoir un contrôle total sur le moteur lorsque vous préférez qu'il fonctionne à tout moment. La garniture de luxe pour le modèle de base est équipée d'une transmission automatique aux roues avant, auquel un système à quatre roues motrices à double embrayage peut être ajouté en option. Le XT4 avec ce mécanisme à double embrayage offre au conducteur la liberté de déterminer quand utiliser le système de transmission intégrale, car les fonctions avant peuvent être déconnectées pour augmenter le rendement énergétique.

La Cadillac XT4 est dotée de caractéristiques de conduite avancées incroyables, laissant le conducteur à l'aise tout en étant au volant. Cependant, ces fonctionnalités mises à jour ne remplacent pas l’obligation du conducteur de conduire la voiture de manière sûre et responsable. Un examen plus approfondi de l'espace généreux sur les sièges arrière, de la capacité de chargement, du rangement dans la cabine, des sièges de massage avant, de la connectivité du smartphone, du confort et de la commodité vous laissera désireux de posséder un tel morceau de savoir-faire innovant.

Cadillac XT4: Polished Design and Sharp Lines


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All XT4
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


The Cadillac brand has remained at the top of the chart for its consistency and trademark automobile designs for several decades. From its earliest single-cylinder car models as far back as 1903 till now, Cadillac has become a powerhouse for innovative design and assemblage of luxury cars. The Cadillac XT4 as its latest addition to an exotic line of luxury cars comes with the latest technological construct - an entirely new infotainment system and architectural sophistication. The model is all-new from its roof to rims, counting its new turbocharged 2.0-litre four-cylinder engine along with its fuel-saving systems. You are guaranteed a delightful drive with the XT4’s comfortable driving position and high-tech features. The XT4 all-new engine and high-strength steel makeup give the new Cadillac SUV a perfect solid build.

A Delightful Design


The XT4 interior is well-finished and elegant, with just the right amount of metal and wood to tidy it up. The seats are extremely comfortable, supportive and plush, in both front and back. The seats at the rear can be easily folded to give a flat surface for added cargo space. Just above the occupants’ heads is a big extended panoramic sunroof that enfolds most of the roofline, which makes for a well-lit and aerated cabin space. The hood has a center with an elevated portion, which is intended to provide the Cadillac XT4 with a sporty feel, and this met those expectations. The sculpted lines smoothly coated on the sides further highlights the sporty appearance, with the king-size wheels giving the model a little wider and more determined stance.

XT4 Description and Features


One very prominent feature of the XT4 is its four-cylinder turbo engine. Although this type of engine is not the first for the brand, it is a fully new one which is 6.8 kilograms lighter than the current 2.0 litre, making it more efficient as a result. The XT4 has a 258 lb-ft of torque and an output of 237 hp which comes attached to a 9 speed automated transmission. The design of its engine helps it to achieve the greatest probable balance between efficiency and power. However, the efficiency to a large extent is provided by a cylinder deactivation system passing through 2 of the 4 cylinders when conditions allow, such as cruising on flat highway terrain. The XT4 infotainment center has been modernized to offer more spontaneous user experience similar to your mobile phone’s. It also comprises of other fascinating updated mechanisms such as twin-clutch four-wheel drive, enhanced drive modes, safety alert automated seat, automatic braking, eight airbags, among other mechanisms.

Performance and Safety


The XT4 is a balanced car that checks practically all plans and patterns. The engine moves smoothly and easily up hills with almost no turbo drop back to stop its acceleration. The engine comprises of the automated start and stops technology, that shuts the XT4 off when idle, for instance, when waiting for a traffic light. Although, the brand design also lets you have full control over the engine for moments when you prefer it running at all times. The Luxury trim for the base model is provided with front-wheel automatic drive, which a twin-clutch four-wheel system can be added as an option. The XT4 with this twin-clutch mechanism affords the driver the freedom to determine when to use the all-wheel-drive system, as the front functions can be disconnected to increase fuel efficiency.

The Cadillac XT4 is saddled with amazing advanced driving features leaving the driver at ease while behind the wheel. However, these up-to-date features are no replacement for the driver’s obligation to operate the car in a safe and responsible manner. A closer look at the generous rear-seat room, cargo capacity, in-cabin storage, front massage seats, smartphone connectivity, comfort, and convenience will leave you desiring to own such piece of innovative craftsmanship.