Cadillac XT5: XT5 brise les idées préconçues sur les performances croisées


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XT5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Cadillac XT5

De nombreux automobilistes considèrent aujourd'hui que la sécurité et la connectivité font partie intégrante de leurs besoins en matière de conduite automobile. Le multisegment Cadillac XT5 a été conçu pour répondre à vos besoins de communication particuliers. L'extérieur a été conçu en conséquence; assurer une présence sur la route attrayante, progressive et affirmative. Si vous voulez du style; le XT5 l'a en abondance.

Style Avec Classe Et Présence Sur La Route éGale Au Crossover XT5

Le multisegment XT5 2017 de Cadillac est offert avec un nouveau moteur de 3,6 L de GM. Il s'agit d'un V6 à injection directe qui produit 310 HP avec 270 lb-pi de couple. Il comporte une fonction de désactivation des cylindres, qui contribue à améliorer le rendement énergétique, et est soutenue par une transmission automatique à huit vitesses. Si vous aimez les nouvelles fonctionnalités avancées, le XT5 Crossover peut vous les donner! En commençant par la transmission, il vous donnera un original Cadillac; à savoir le tout premier levier de vitesses à commande électronique. De nos jours, le style est considéré comme crucial par de nombreux automobilistes qui pensent que leur véhicule est représentatif de leur style de vie. Eh bien, la Cadillac XT5 a reçu certains des meilleurs raffinements de style disponibles. Toutefois, si vous recherchez encore plus de visibilité, vous avez la possibilité de passer des roues standard de 46 centimètres à la plus grande option de 50 centimètres, qui inclut le contrôle d’amortissement continu.

Communiquer Avec Style

En naviguant dans votre crossover XT5 accrocheur, vous savez que vous êtes beau, mais l'intérieur du véhicule vous fait sentir bien! L'intérieur du crossover suit les tendances stylées qui ont fait la renommée de Cadillac, avec des finitions incluant une sélection d'aluminium, de bois ou de fibre de carbone. Pour vous permettre de rester en contact avec le monde extérieur; parmi les caractéristiques standard sont: * Apple CarPlay * Android Auto * Un système d'infodivertissement CUE plus réactif * Fonctionnement mains libres du hayon avec point d'accès Wi-Fi Les fonctionnalités améliorées et disponibles incluent également un système de rétroviseur de caméra arrière, des technologies de sécurité avancées telles que le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistance au maintien de la circulation, ainsi que des phares à LED et un système d'affichage tête haute.

Ajouter Classe Et Style Avec Perte De Poids

Ces derniers temps, la conception technique de Cadillac semble alléger l'allègement du poids en ordre de marche sur toute sa ligne. Le XT5 2017 semble se conformer à cette tendance. Cela indique que le multisegment Cadillac devrait également comporter un facteur de poids plus léger que ses concurrents. La Cadillac XT5 2017 semble destinée à remplacer le SRX, avec son design haut de gamme, plus léger, plus spacieux. Si tel est le cas, il s’engage dans de grandes roues car le SRX 2016 est reconnu comme le best-seller de la marque. Les ventes du crossover de luxe sont relativement fortes, ce qui est très positif si l’on considère que le SRX remonte à 2009. Cependant, avec la classe, le style et les fonctionnalités du XT5 Crossover, il existe un digne successeur de ce trône particulier!

Cadillac XT5: XT5 Shatters the Preconceptions of Crossover Performance


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Cadillac XT5

Safety and being connected are regarded by many motorists today as being an integral part of their motoring needs. The Cadillac XT5 Crossover has been designed to meet your particular communication requirements. The exterior has been designed accordingly; to provide the attractive road presence that is progressive and makes a statement. If you want style; the XT5 has it in abundance.

Style with Class and Road Presence Equals the XT5 Crossover

The 2017 XT5 Crossover from Cadillac is offered with a new 3.6L engine from GM. It's a direct-injected V6 that produces a reported 310 horsepower with 270 lb-ft of torque. It features cylinder deactivation, which assists in improving fuel efficiency and is supported by an eight-speed automatic transmission. If you like new and advanced features, the XT5 Crossover can give them to you! Starting with the transmission, it will give you a Cadillac original; namely the first-ever electronic controlled shifter. Style in this day and age is seen as being crucial by many motorists who believe their vehicle is representative of their lifestyle. Well, the Cadillac XT5 has been given some of the best styling refinements available. However, if you're seeking, even more, visibility, you have the opportunity of upgrading from the standard 46-centimetre wheels to the larger 50-centimetre option, which includes continuous damping control.

Communicate in Style

Cruising along in your eye-catching XT5 Crossover you know you look good, but the interior of the vehicle makes you feel great! The interior in the crossover follows the stylish trends for which Cadillac is renowned, with finishes that include a selection of aluminum, wood or carbon fiber. To enable your keeping in touch with the world outside; among the standard features are: * Apple CarPlay * Android Auto * A more responsive CUE infotainment system * Wi-Fi hot spot hands-free liftgate operation Improved and available features also include a rear camera mirror system, advanced safety technology such as adaptive cruise control, lane keeping assist, as well as LED headlights and a head-up display facility.

Adding Class and Style with Weight Loss

In recent times, it seems to have become part of the Cadillac engineering design to lighten the curb weight throughout its line and the 2017 XT5 appears to conform to this trend. This is an indication that the Cadillac crossover should also carry a lighter weight factor than its competitors. The 2017 Cadillac XT5 appears destined to replace the SRX, with its lighter, more spacious and increased upscale design. If so, it's stepping into some big wheels because the 2016 SRX is recognized as being the best seller of the brand. Sales of the luxury crossover are comparatively strong, which is highly positive when considering the SRX dates back to 2009. However, with the class, style, and features of the XT5 Crossover, there is a worthy successor to this particular throne!