Cadillac XTS: Confort, confiance et performance


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All XTS
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Cadillac XTS

Pour 2018, une nouvelle conception confère à la Cadillac XTS non seulement un châssis amélioré, mais également des phares et des feux arrière à DEL de dernière génération. Le modèle est encore amélioré par une calandre de conception nouvelle qui attire l’attention en tant que centre du nouveau carénage frontal. Avec ses nouvelles ailes, son carénage arrière et plus encore, le nouveau XTS est prêt pour la compétition!

Le XTS Est Conçu Pour La Performance Et Le Confort

La nouvelle berline pleine grandeur Cadillac XTS est non seulement une réalisation en matière de style extérieur et intérieur stylé, mais également en raison de l’aspect général de la route qui fait sa présence. C'est une voiture conçue pour dépasser les attentes de son conducteur et de ses passagers. Grâce à la source d’énergie puissante et fiable de deux moteurs disponibles, c’est votre préférence qui aide cette voiture à rendre votre expérience de conduite unique, quelque chose de spécial! Deux moteurs V6 sont proposés en option; un V6 de 3,6 litres générant 304 chevaux et un couple de 264 lb-pi est la version standard. La génération alternative de puissance de la berline XTS est assurée par un moteur V6 bi-turbo de 3,6 litres développant jusqu'à 410 chevaux avec un couple de 369 lb-pi, sur un modèle classé V-Sport. Les deux moteurs sont jumelés à des boîtes de vitesses automatiques à six vitesses.

Performance Assertive Dans Un Confort Spacieux

L’atmosphère de ce véhicule est affirmée, de l’extérieur et de l’intérieur stylés à la source d’alimentation sous le capot. L’image complète de la Cadillac du XTS est aidée dans sa projection par une capacité de manipulation réactive et très efficace avec des fonctionnalités de sécurité avancées qui permettent la confiance. C’est entièrement contrôlé par le conducteur dans une cabine confortable et aménagée de façon à offrir une expérience de conduite non seulement différente, mais exceptionnelle! Bien que les moteurs restent les mêmes, le châssis de cette berline XTS pleine grandeur a été mis à jour. Encore une fois, les ingénieurs concepteurs de Cadillac ont démontré leur expertise pour améliorer et assurer la meilleure hausse possible à leurs consommateurs. Grâce à cette conduite confortable et silencieuse, vous avez la possibilité d’équiper la voiture du contrôle magnétique de la conduite et du nivellement de l’arrière pour une maniabilité accrue. En ce qui concerne l'efficacité énergétique, les rapports indiquent que la nouvelle Cadillac XTS offre une efficacité énergétique de 15,0 L / 100 km en ville et de 10,3 L / 100 km sur route.

Communiquer Et Conduire Confortablement

L'environnement de la cabine prévoit le dernier système d'infotainment CUE qui a fait ses débuts dans la CTS 2017. C’est un système conçu pour accélérer le temps de réponse. Il comprend des aides à la navigation et des profils personnalisés qui permettent de personnaliser l’affichage de l’infotainment. La nouvelle berline Cadillac XTS dispose également de sièges avant redessinés pour un confort accru, ainsi que d'une révision des choix de garnitures intérieures. Par exemple; la version Platinum offre désormais aux acheteurs un thème intérieur Maple Sugar / Jet Black; ce qui semble très bon goût pour cette berline très chic!

Cadillac XTS: Comfort, Confidence and Performance


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Cadillac XTS

For 2018, a new design has provided the Cadillac XTS with not only an improved chassis but also empowered it with updated LED headlights and tail lamps. The model is further enhanced by a newly designed grille which grabs attention as the central focus of the new front fascia. With its new fenders and rear fascia and more, the new XTS is ready for the competition!

The XTS is Designed for Performance and Comfort

The new full-size Cadillac XTS sedan is not only a design achievement in styled exterior and interior but also in the overall road appearance that projects a presence. It's a car that is produced to exceed the expectations of its driver and passengers. With the strong and reliable power source of two available engines, it is your preference that helps this car make your driving experience with it, something special! Two V6 engines are given as options; a 3.6 litre V6 that generates 304 horsepower and a torque of 264 lb-ft is the standard version. The alternative XTS sedan power generation is provided by a 3.6 litre V6 twin-turbo engine that boosts up to 410 horsepower with a torque of 369 lb-ft, on a V-Sport classified model. Both engines come paired with six-speed automatic transmissions.

Assertive Performance in Spacious Comfort

The aura of this vehicle is one of assertiveness, from its stylish exterior and interior to the power source under the hood. The complete Cadillac image of the XTS is helped in its projection by a responsive and highly efficient handling ability with advanced safety features that enable confidence. This is completely controlled by the driver in a conveniently fitted and comfortable cabin that makes for a driving experience that is not only different but exceptional! While the engines remain the same, the chassis of this full-size XTS sedan has been updated. Again the Cadillac design engineers have shown their expertise in improving and ensuring the best possible rise is obtained for their consumers. With this comfortable and quiet ride, you are given the opportunity of having the car equipped with Magnetic Ride Control and Rear Air Leveling for an improved handling capability. As far as fuel efficiency is concerned, reports indicate the new Cadillac XTS offers a fuel efficiency of 15.0 L/100 km driving in the city and 10.3 L/100 km on the highway.

Communicate and Drive in Comfort

The environment of the cabin provides for the latest CUE infotainment system that made its debut in the 2017 CTS. It’s a system designed to inspire a faster response time and features navigational aids and personalized profiles that permit customization of the infotainment display. The new Cadillac XTS sedan also boasts re-designed front seats for improved comfort, as well as a revision of interior trim choices. For example; the Platinum version now offers buyers a Maple Sugar/Jet Black interior theme; which sounds very tasteful for this very classy sedan!