Bolt: Voiture verte de l'année du Green Car Journal 2017


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Bolt
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Chevrolet Bolt

Les voitures électriques sont maintenant venues pour rester avec l'arrivée de la abordable Chevrolet Bolt. La portée du Bolt est suffisante pour les tâches quotidiennes et plus encore, ayant franchi une étape importante en tant que berline avec appel de masse. La garniture de base comprend de nombreuses caractéristiques standard, y compris des pneus auto-obturants Michelin.

Conduire Une Voiture Tout éLectrique Peut Aider La Survie De La Terre

La Chevrolet Bolt est conçue pour les conducteurs effectuant la transition des véhicules à essence à des véhicules électriques en toute simplicité. Il y a une surprise initiale pour la plupart des conducteurs lorsqu'ils voient la conduite à une pédale; Cependant, s'y habituer est rapide. Il y a une petite palette derrière le rayon de volant gauche qui augmente la quantité de freinage régénératif en mode de conduite ou en mode faible qui peut être utilisé pour immobiliser complètement la voiture. La Bolt à hayon est proposée avec une autonomie entièrement électrique EPA de 383 km, ce qui signifie qu'après une journée normale, il suffit de brancher la voiture pendant la nuit pour recharger la batterie lithium-ion refroidie par liquide, capable de stocker 60,0 kilowatts. heures. Le tableau de bord numérique indique trois plages pour que le conducteur sache combien de charge il reste dans la voiture. L'afficheur indique le maximum, le minimum et la meilleure estimation en fonction du style de conduite et de l'utilisation des accessoires (climatisation, phares et audio) et des conditions ambiantes.

Les Caractéristiques

Il existe deux versions pour le Bolt, la base LT et la version supérieure pour versions supérieures. Les caractéristiques standard de la LT comprennent un écran tactile couleur de 10 "en diagonale, une caméra de vision arrière, des pneus auto-obturants Michelin et une palette de commande au volant Regen on Demand. Les caractéristiques de la Premier sont identiques, ainsi que des sièges en cuir, sièges chauffants avant et arrière, une caméra surround et un rétroviseur arrière. Grâce à la batterie sous plancher, la position d'assise étroite est surélevée, ce qui donne l'impression que le boulon est beaucoup plus petit qu'il ne l'est réellement. Dans l’ensemble, Chevrolet a bien aménagé l’intérieur avec une console centrale offrant suffisamment d’espace pour les boissons, les téléphones et l’espace pour les accoudoirs. Une poubelle sur le sol entre le conducteur et le passager est assez grande pour y placer des objets volumineux. La conduite est confortable, même sur des routes accidentées, car la batterie basse est bien ancrée et atténuée par un amortissement bien réglé.

Chevrolet Bolt Acclaims

En décembre 2016, le Bolt a reçu plusieurs éloges pour son introduction. Motor Trend l'a nommée voiture de l'année 2017 et voiture de l'année 2017 en Amérique du Nord. Le magazine automobile a désigné le Bolt 2017 All-Star 2017, et le magazine Bolt a été classé parmi les 25 meilleures inventions de 2016 par Time Magazine.

vehicle_picture_m

Chevrolet Bolt

Electric cars have now come to stay with the arrival of the affordable Chevrolet Bolt. The range of the Bolt is sufficient for everyday tasks and even more, having reached a milestone as a hatchback with mass appeal. The base trim comes with many standard features, including Michelin self-sealing tires.

Driving an All-Electric Car can Help the Earth's Survival

The Chevrolet Bolt is designed for drivers making the transition from gasoline-powered vehicles to electrical with minimum fuss. There is the initial surprise for most drivers when they see the one-pedal driving; however, getting used to it is quick. There is a small paddle behind the left steering wheel spoke that increases the amount of regenerative braking when held in either drive or the low mode that can be used to bring the car to a complete stop. The Bolt hatchback comes with an EPA all-electric range of 383 km, meaning that after a typical day the car will only need to be plugged in overnight to recharge the liquid-cooled lithium-ion battery that has the capacity to store 60.0 kilowatt-hours. The digital instrument panel shows three range numbers so that the driver knows how much charge is left in the car. The display shows maximum, minimum, and the best estimate based on driving style and accessory usage (climate control, headlights, and audio) and ambient conditions.

The Features

There are two trims for the Bolt, the base LT, and the top-trim Premier version. Standard features in the LT include a 10" diagonal colour touch-screen, rear-vision camera, Michelin self-sealing tires and Regen on Demand steering wheel paddle. There are the same features on the Premier, as well as leather-appointed seats, front and rear heated seats, a surround camera, and a rear camera mirror. Due to the underfloor battery pack, the narrow seating position is elevated, giving the impression that the Bolt is much smaller than it really is. Overall, Chevrolet has organized the interior well with a centre console having enough space to accommodate drinks and phones and room for the armrest. A bin on the floor between the driver and passenger is big enough to put in large items. The ride is comfortable even when driving over rough patches of road as the low-mounted battery is well-anchored and is cushioned by well-tuned damping.

Chevrolet Bolt Acclaims

During December 2016, the Bolt received several introductory acclaims. Motor Trend named it 2017 Car of the year and 2017 North American Car of the Year. The Bolt was named 2017 All-Star by Automobile Magazine, and Time Magazine listed the Chevrolet Bolt among the Best 25 Inventions of 2016.